Aller au contenu


One Piece chapitre 1014


One Pig
 Share

Messages recommandés

a mon avis ça va être la fin pour laisser place a une ellipse, 6 mois plus tard pour le jour de l'an.

 

luffy et momosuke vont mourir et retourner dans leurs époque respectif, puis momo reviendra en tant que im sama avec la marine et luffy ira a l'époque du siecle oublié et se gèlera attendant sur laught tell pour qu'il puisse se réveiller dans le présent

  • Confused 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alexandrelepetit a dit :

C'est pas la seule dans ce cas c'est pareil que sanji qui ne ce defend pas face aux femmes de l'équipage de kaido ^^ ou luffy qui devait s'économiser et qui a utilisé plusieurs fois le gear 4 avant même de rencontrer kaido dans l'ensemble les personnages font assez peu de concession sur leur conviction et leurs sentiments au nom de la victoire dans cette guerre ^^

Luffy c'est son mode... 

Sanji l'a annoncer des le départ qu'il préfère mourir que toucher une femme...

 

Kiku est un Samouraï faut arrêter plombé 20 ans de préparation  hum hum... Si dans une guerre tu ne peux pas mettre tes sentiments de coté au temps ne pas y aller... Sans oublié que personne lui a dit d'aller affronter Kanjuro c'était sa décision ( avec un air bien déterminer 😪 ) bref pour le coup qu'il meurt en donnant un dernier coup a Kaido cela sera la moindre des choses 😏

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 𝖂𝖎𝖑𝖑 𝕊𝖍𝖊𝖆𝖐𝖘𝖙𝖆 a dit :

Luffy c'est son mode... 

Sanji l'a annoncer des le départ qu'il préfère mourir que toucher une femme...

 

Kiku est un Samouraï faut arrêter plombé 20 ans de préparation  hum hum... Si dans une guerre tu ne peux pas mettre tes sentiments de coté au temps ne pas y aller... Sans oublié que personne lui a dit d'aller affronter Kanjuro c'était sa décision ( avec un air bien déterminer 😪 ) bref pour le coup qu'il meurt en donnant un dernier coup a Kaido cela sera la moindre des choses 😏

Un petit peu d'égalité si c'est normal et acceptable pour luffy sanji ect parce qu'ils sont comme ils sont ça  devrait l'être aussi pour kiku qui est comme il est ^^ 

Après j'ai aussi parfois l'impression qu'ils ne prennent pas la guerre au sérieux mais c'est comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy vs Kaido

Vu comment Kaido le présente, j’ai l’impression que le gap entre d’une part revêtir le haki des rois sur de simples coups et d’autre part le revêtir sur des techniques Gomu Gomu (de base) est assez important. Luffy n’aurait pas été capable de le franchir. L’objectif final étant de combiner avec gear 4, l’effort à fournir va être colossal. Mais l’effet visuel devrait être d’autant plus spectaculaire.

 

Devenir Joy Boy… On dirait un titre, de la même manière que Poséidon. Mais acquis non pas à la naissance comme pour ce dernier, mais en accomplissant un certain nombre de choses, qui ne sont pas encore définie.

 

Comme prévu, on se rapproche de la terre ferme, ce qui permettra à Luffy d’accoster tranquillement sur une plage. Ou intervention de Sanji (il serait temps qu’il fasse quelque chose).

 

 

Momonosuke

J’ignore si Oda est du genre à peaufiner ce genre de détail, mais la portion de journal dans la main gauche de Momonosuke est plus épaisse que celle dans sa main droite. Il semble donc être plutôt vers la fin du journal, soit lors du dernier voyage, soit lors de la phase seigneur stupide. Deux possibilités :

Il est lié à quelque chose de grand que l’on ne sait pas encore, dans ce cas en rapport avec le dernier voyage/Laugh Tell, voire avec les paroles précédentes de Kaido

- Il s’agit de quelque chose de très « banal » du genre « je veux que mon fils réussisse là où j’ai échoué », et ça serait bien dommage

Mon interprétation : c’est le crâne d’Onigashima qui parle à Momonosuke, lui prévenant de ce qui est imminant la chute sur Wano. Il faut donc « prévenir tout le monde ».

 

 

Chopper

YESSSSSS. On en a tous rêvé depuis la vision d’horreur que l’on a eu sur l’île des hommes poissons. Qu’il perde le contrôle à nouveau. Ça ne passera pas par une triple rumble ball mais par les produits d’un savant fou. Soit.

 

 

Kinemon

Une fin satisfaisante pour Kanjuro. Déjà mortellement blessé, il a voulu théâtraliser jusqu’au bout, emportant Kiku au passage. J’espère que les deux y sont passés.

 

Déjà qu’il n’aurait eu aucune chance de base, mais alors ainsi atteint émotionnellement, c’est comme si Kinemon avait tenu deux cure-dents pour se protéger de la grosse massue de Kaido. Il aura subi la totale pendant ce chapitre. Il aura besoin d’une petite opération du visage par Law, il le mérite.

 

Deux chapitres auparavant : « Je serais assez pour assurer la sécurité de Momonosuke ». Issou. On n’est jamais assez pour assurer la sécurité du shogun…

 

 

La suite

Je me suis trompé, il n’y aura pas de rupture claire suite à la défaire de Luffy. Les combats vont continuer.

 

Yamato is the new Sanji. Elle va où comme ça ? Quel est son but ? S’étant séparé de Momonosuke, il serait absurde (narrativement) qu’elle fasse marche arrière pour aller le rejoindre et qu’ils fassent quoi que ce soit en commun par la suite. Or selon ma théorie Momonosuke est celui qui gèrera Onigashima. Donc il ne reste plus que la salle de concert pour Yamato.

 

Kaido va attendre d'atteindre la capitale avant de tout lâcher, ce qui laisse encore un peu de temps (deux, trois chapitres ?)

 

En espérant un prochain chapitre aussi bon que celui-ci.

 

 

EDIT

@Kagedjay pour la capsule temporelle j'avais eu la même idée pour la scène où les fourreaux rouges s'étaient réveillés après s'être fait téléportés par Law. Si elle s'applique pour Luffy, je prends. Non seulement Luffy a effectivement besoin de temps pour mieux maîtriser son nouveau power up, mais en plus cet "arrêt du temps" permettre d'avoir du développement narratif sur divers aspects qui en manquent (Toki elle-même, le rôle de Wano, Joy Boy, etc...)

Modifié par Kurowara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour kaido qui est maître en la matière, Luffy ne maîtrise pas encore cette façon de ce battre avec le haki des rois.

 

En même temps il l'a apprise pendant ce combat donc il va devoir perfectionner cela quand il reviendra pour le final et pour ses prochains combats.

 

En plus Luffy est entrain de coulé à pic, donc aucun allié avec un fruit ne va pouvoir l'aider, seulement un homme poisson ou un humain sans fruit.

 

Luffy va devoir ce surpassé pour maîtrisé cela au même niveau que kaido voir mieux que lui.

 

La question pourrait ce posé, pourquoi reyleigh ne lui a pas apprit cela, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Un petit peu d'égalité si c'est normal et acceptable pour luffy sanji ect parce qu'ils sont comme ils sont ça  devrait l'être aussi pour kiku qui est comme il est ^^ 

Après j'ai aussi parfois l'impression qu'ils ne prennent pas la guerre au sérieux mais c'est comme ça ^^

Ta pas trop compris ( ou je me suis mal exprimé 🙏🏾 ) ce que j'ai voulus dire par " c'est leurs mode de fonctionnement "... 

 

Sanji te dira jamais laisse moi cette Nana je vais la défoncer pour ensuite dire non je peux pas... 

 

Pareil Luffy te dira jamais bon ben le plan cest que je vais un seul combat tout le reste c'est pour vous les gars... 

 

Donc si tu as raison sur le fait que Kiku ne puisse pas surmonter ses sentiments il aurait fallut le mettre en avant bien avant... 

 

Enfin bon j'aimais bien le perso c'est dommage 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mangaka1 a dit :

La question pourrait ce posé, pourquoi reyleigh ne lui a pas apprit cela, 

Parce qu'en 2 ans, sans combat où sa vie est en jeu, Luffy aurait été parfaitement incapable de mettre en place le revêtement du Haki des Rois. 

 

Il partait d'extrêmement loin, son HDA n'était même pas assez fort pour se protéger complètement d'une morsure d'Hody Jones après l'ellipse, donc il est logique que Rayleigh n'allait pas lui enseigner quelque chose qui était 3 niveaux au-dessus de ses capacités à ce moment là. 

 

Puis il faut bien que le héros ait une marge de progression, ce serait un peu chiant d'avoir un personnage au top pendant 800 chapitres non ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce chapitre, il était vraiment sympa à lire.

Luffy tombe vraiment dans la mer. Vaut mieux pour lui qu'il y ait quelque chose sous l'eau car sinon c'est fini. Je ne veux pas d'une BM bis qui n'a aucun sens.

Chopper qui "arrive" à tenir Queen ( qui s'amuse réellement) c'est vraiment bien. En soit, la Monster form est plutôt puissante. Le personnage est un petit peu plus développé avec ses craintes et son envie d'aider son équipage plus de 3min.

Les autres combats n'avancent pas. Oda par pitié, ce n'est pas MarineFord, les combats nous intéressent et pour moi ça ne veut rien dire des combats de 50min et les deux  adversaires plutôt frais. À croire qu'ils ne se donnent que des coups de pieds lambda, comme la case entre Jinbei et Who's Who.

 

Momosuke, je suis impatient de savoir ce qui lui donne mal à la tête. Je pensais au début à Kaido et la défaite de Luffy.

La partie avec les FR, y a pas grand chose à dire, c'est un peu tout ça pour ça. Kanjuro a été tranché mais il n'est pas mort pour faire exploser une autre personne et en trancher une autre, avant d'être finalement tranché par la personne qui aurai dû le faire dès le début. Kiku est sympa et le fait qu'elle ne puisse pas utiliser son katana contre Oden est plutôt réaliste mais ça n'apporte pas grand chose.

Enfin l'arrivé de Kaido et ce coup mamamia, mon dieu que c'était violent.

Si cette page signifie la fin de Kinemon, c'est triste pour lui.

il y a 25 minutes, Kokomi The Princess (Othy) a dit :

Sinon j’annonce une masterclass de Mr. Prince au prochain chapitre pour sauver la situation

Ça serai pas mal ouai :)

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre enfin lu en anglais !

 

J'ai quand même ressenti une certaine tension et on sent que le twist arrive mais que va-t-il être ??

Qu'est ce qu'entends Momo ? Est-ce que c'est Zou qui arrive charger de Minks ?
La flotte de Luffy ? Mama et Kaidou ont bien presque toute leur flotte...

 

Puis qui va chopper Luffy dans l'eau ?

 

J'ai très hâte de la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le repêchage de Luffy, il me semble très probable que ce soit le sous-marin de Law, sinon ne pas les faire accoster à Onigashima aurait eu peu d'utilité (enfin, d'en faire une case surtout). 

 

Ce serait pas étonnant qu'ils le trouvent et le ramène. Ça permettra d'éloigner Luffy du centre de l'histoire et de faire avancer le scénario et les autres combats. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

Après nous avoir probablement teasé la fin de One Piece, Kaido, sans scrupule, s'apprête à botter tout ce qu'il y a à botter dans les environs. 
On apprend donc que l'on peut "devenir" Joy Boy.. Intéressant. Immédiatement, ma première pensée est que tous les porteurs du D sont des candidats potentiels. Quelque chose dans ce gout là.. 

Momo a également eu sont master en teasing, j'ai l'impression. J'ai envie de le lui chourrer son satané carnet.. 
Concernant ces maux de têtes, comme beaucoup, j'ai l'impression que c'est en lien avec le sauvetage de luffy (par un roi des mers?). Sinon, qu'est-ce qui serait si important à raconter, au point de devoir l'annoncer en pleine battle royale ? C'est probablement dans le but d'annuler les mauvais effets de l'annonce de Kaido, tout simplement.

Du côté de Chopper, j'ai l'impression qu'il y a une souci chronologie ici, non ? Sa transfo peut durer 30 minutes et, de mémoire, la chute de Zoro est arrivée "quelques dizaines de minutes plus tôt" (cf chapitre 1012). Et je crois bien que Chopper était déjà transformé depuis un moment. Donc je comprends pas qu'il lui reste 10 minutes devant lui. Mais je m'emmêle surement les pinceaux..

Modifié par WeegeeDaBaldy
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre pue la classe !

Pour Luffy : que c'est bien amené par ODA ! une nouvelle défaite ! Bien qu'il n'y ait pas de quota de défaites par rapport au niveau de Kaidou, il est normal que Luffy ne puisse gagner encore sur un pouvoir sortis de son oeuf surprise (le Hakie des rois mélangé aux coups...), pour battre un Yonkou...

La classe de Kaidou voir son ennemi tomber dans la mer... enfin un adversaire pour Luffy qui ne bacle pas son achevement ! bien que nous savons bien que notre héro va revenir, mais certainement d'une façon que personne dans le monde de One piece n'avait pu prédire : j'ai une idée mais je vais y revenir.

 

Le reste :

Chopper : évident qu'il n'ait pas encore le niveau d'un Top d'un Yonkou à + de 1 Milliard de Berry ! Queen le lourdeau est vraiment un gros tank au même titre que Jack. il s'amuse de lui le bougre...

Et notre Médecin va nous pêter un cable facon enies lobby bis, c'est certain. Il ne le battera peut etre pas, mais il va y avoir du carnage autour !

 

Les sous combats, je passe, on y est pas encore c'est sûr, bien qu'en attendant de le retour de Luffy, on va pouvoir voir briller les Mugi, à voir...

 

Enfin le sous sol avec Momonosuké : terrible !

j'ai ju que Kajuro a lui, a bien effectué son taff et bien au dela ! 2 Fourreaux rouges HS... ca c'est de la rentabilité dans son rôle si l'ont peut dire...

Et Kaidou qui démonté Kinemon ! ce personnage est d'une violence... encore jamais vu à ce niveau dans One Piece !

 

Enfin Momo : les voix dans sa tête font penser à Zunesha, alors pourquoi ne pourrait-il pas entendre les voix des monstres des mers ? ces derniers pourraient encore venir en aide  Luffy. C'est tout à fait probable. J'attends de voir son retour, mais ce serait énorme de voir les Mastodons avec une tête au dessus des montagnes de Wano le remettre sur pieds dans la capitale des fleurs... lol ... la tête des kaidou et cie, ce serait énorme !

 

Bref, en tout cas les images sont superbes dans ce chapitre, le climax est là ou presque peut-être, l'acte 4 arrivera peut être bientôt pendant les combats. L'arc est tout de même bien mené depuis un moment.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un a évoqué ça ou si je vais trop loin.. 

Mais est-ce que Momo n'eveillerait pas la 3eme arme antique inconnu : Uranus

On ne connaît rien de cette arme, mais le manga se rapproche tranquillement de sa fin, il va falloir que Oda l'évoque un jour. 

 

On connaît tous le parallélisme dans One piece, moi je vois ici une comparaison à faire entre Momo et Shirahoshi, eux 2 destiné à être la prochaine génération qui gouverneront leur peuple respectif. 

Dans le chapitre, Momo decouvre qu'il ne doit surtout pas mourir dans le carnet de son père. Oden ayant suivi Roger jusqu'au bout, cela serait il lié au one piece et à la libération des peuples du gouvernement pour l'acte final ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mangaka1 a dit :

La question pourrait ce posé, pourquoi reyleigh ne lui a pas apprit cela, 

Rayleigh a expliqué que le développement du haki des rois était lié à celui des deux autres formes de Haki . 
 

d’ailleurs on le voit bien , l’apprentissage du ryo avancé a été une sorte de model dans sa projection du haki royal par la suite . 
 

Rayleigh aurai pu lui en parler certes ... mais bon vu l’abruti qu’est notre luffy . Pas sûr qu’il est jugé le fait de lui donner cette information très productif au moment de son entraînement. 
 

Il voulait probablement l’aider à comprendre par lui même . 
c’est un peu comme le prof de CP / maternelle . Qui commence par t’apprendre la sonorité des lettres avant de te demander de lire les mots puis les phrases . 
 

luffy a apprit les lettre avec rayleigh . 
les mots avec katacurry et hyogoro

et désormais il apprend à lire les phrases avec les yonko . 😁

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais aurais pu être mieux. 

 

Montré aux mugis que Luffy est loin d'être invincible, ça fait du bien :)

Nous fermons enfin un chapitre concernant Kanjuroo.... Pff c'était trop long j'en avais marre.

 

ça traîne encore en longueur mais à voir. voyons qui sauvera Luffy de la noyade et comment les mugis vont remonté la pente parce que là, Chopper galère, Nami et ussopp galère (merci Kid d'ailleurs :D) Luffy est Hs, zoro pareil. Bon moi je veux voir les combat de Brook x Robin et Jimbei.

Je trouve qu'on est resté trop longtemps axés sur Luffy et les fourreaux rouges. 

 

Fermons une page là et voyons les autres combattre. 

Modifié par Dii.Waterlaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Rayleigh aurai pu lui en parler certes ... mais bon vu l’abruti qu’est notre luffy . Pas sûr qu’il est jugé le fait de lui donner cette information très productif au moment de son entraînement. 

mmm c est a dire que la qualité de la logique sur laquelle ont dit que qqun est un abruti, interprete ce qui est finis et déja acquis, sa rends apte a suivre le chemin de ces pairs

Luffy n en a pas beaucoup c est sur

Lui il a de l'intuition, l'intuition c est la qualité qui permet d aquérir ce qui inconnus et ce qui est dans le futur

les plus grand génies, n ont pas trouvé par ce qu ils avaient un QI élévé , ils l ont trouvé par intuition

Comme la phrase , la recherche c est 99% de réussite et 1 % d échec

En gros a force de fournir des efforts, leur intuition a finis par payé et leur intelligence a mis sa en forme

 

Hors Luffy est un génie intuitif

Donc le traité d idiot est illusoire

néanmoins meme en étant un génie 

il y a des étapes respecté

et sa que ce soit en logique ou en intuition , il faut une certaine expérience pour le savoir

la dessus c est sur la logique plus ordonné s en sort mieux

 

enfin voila

je trouve dommage qu on traite les gens intuitifs comme Luffy de débile

apres tout , notre monde a été construit avec majoritairement de l intuition , puis la logique a fait fructifié tout cela

dire cela des intuitifs sa reviens  a dénigré notre civilisation

déja la cuisine , on la mangeras sans doute avec les mains et crus sans intuition

pas de crepe sucette ou de quinamane

pas de de financier non plus, et bien d autres

les oeuvres d art tu t assoie dessus aussi etc etc

je pense que Newton avec sa pomme , tu la aussi dans l os, et idem pour la poussée d archimede, pour ne cité qu eux , qqun de logique serais passé a coté et aurais dit , ben quoi c est une pomme tombé d un arbre , quoi de plus

Je comprends pourquoi on le dit, les gens aiment bien mettre la charrue avant les boeufs, 

genre dire , quoi tu sais pas te servir d un smart phone a qqun qui viendrais des année 1980 si c était possible , c est monnaie courante  ce type de phrase similaire dans la société

 

c est pas contre toi, mais cette expression me fait bondir

 

De toute la compétence qui en fait a fait notre civilisation  > l'Intuition car sans Intuition pas de point de départ pour la logique qui elle n invente pas

L intuition, n est pas favorisé a l'école, a la place ils veulent de bon petit soldats tout docile

Et il y a les  qq uns qui arrivent a sortir du lot avec leur efforts

Voila quoi

et en plus , on en parle mal de cette compétence extrêmement importante

Aberrant

Mais encore une fois c est pas contre toi, c juste comme sa que c'est

 

 

 

Concernant le chapitre sa prépare du mega supra lourd

soit Kaido fait du ménage, soit il se passe un truc de ouf

j'avais presque bon, j'avais dis qu'un poisson repécherais Luffy

 

L'indice c est Momo, il a mal a la tete, et demande c est qui

ya une créature type Roi des mers ou Zou qui va se pointer et demande des ordres c est clair

hohoho j en rigole d avance

Si les armes antiques seraient ceux qui commande a ces créatures, et Pluton le bateau qui les contre

Alors Momo est Uranus, celui qui commande au créature terrestre, Et Poséidon celle qui commande aux créatures marine

ouf sa sens le combat de ouf 

un  sacré adversaire pour Kaido 

 

 

Modifié par yuffie
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, yuffie a dit :

je trouve dommage qu on traite les gens intuitifs comme Luffy de débile

apres tout , notre monde a été construit avec majoritairement de l intuition , puis la logique a fait fructifié tout cela

En plus luffy a déjà démonter qu'il avait une Intelligence du combat si je puis dire plutôt développer, il y a déjà son ingéniosité dans les techniques trouvé, utilisé son corps et l'élasticité du caoutchouc pour pomper son sang plus vite et ainsi ce dopé c'est pas un abruti finis qui aurait trouvé cette idée ^^

Ou quand il a compris le point faible de crocodile, ou avoir l'idée d'utiliser son sang pour atteindre crocodile quand il n'avait plus de flotte a disposition ce qui a surpris crocodile qui est plutôt intelligent. 

Son idée d'utiliser le pouvoir de brûlée pour faire plein de luffy pendant l'attaque de la tea party était aussi très malin même si il a un peu gache son effet en ce dévoilant. 

L'ide du gear 4 est vraiment bien pensé aussi il exploite son fruit du démon de façon intelligente et très complète je trouve en général ^^

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuffie

 

Luffy ne fait pas les choses parce qu’il les comprends . Il les fait parce qu’il le peut . Ni plus ni moins . 
comme les animaux en somme .. 

est ce qu’on explique à un animal commun se nourrir ? . Comment chasser ?  Comment se réchauffer ? Etc ? . 

c’est un cliché typique du hero de shonen des années 90 que de vouloir dénué de cheminement logique , cognitif , verbale , l’apprentissage ... 
après libre chacun d’aimé ou non . 
moi ça me soule . 
 

Mais oui , en soit je comprend ce que tu veux dire et oui , le terme d’abruti , n’est pas le plus juste j’en conviens .  Mais il retranscrit bien mon sentiment sur ce trait de développement du perso . 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois que les rois des mers pour secourir Luffy. (si c'etait Zunisha Momo aurait reconnu sa voix, en plus il parle de plusieurs voix).

 

Momo apprend également sa destiné, est ce qu'il est Uranus tout comme Shirahoshi est Poséidon ?

 

 Zunisha dit "si c'est bien toi, alors commande moi avant qu'il ne soit trop tard", même si Luffy est capable d'entendre Zunisha il semble évident que ce dernier s'adresse à Momo uniquement, car lui seul peut le commander. 

 

Uranus est le dieu du ciel dans la mythologie romaine, mais si Poséidon dirige les créatures sous-marine, et que Pluton est un bateau, se déplaçant donc entre ciel et mer, on peut considérer tout ce qui est au dessus du niveau de la mer comme le "ciel", le pouvoir de Momo / Uranus serait donc de contrôler les créatures mythiques (bon pour l'instant on ne connait que Zunisha) qui se trouve à la surface. 

 

On savait déjà que Shirahoshi allait jouer un grand rôle dans la dernière partie du manga en contrôlant les géants des mers, il semblerait que Momo aura lui aussi son role à jouer en contrôlant Zunisha ou d'autre créatures de l'ancien monde.  (si il est bien Uranus).

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quel violence sur cette dernière page ! KAIDO ! C'est vraiment une calamité, il débarque et tu tombe à genoux de désespoir en attendant le moment fatidique. Kinemon qui va finir comme glenn au prochain chapitre 😢, enfin c'est one piece donc peu de chance. Beaucoup évoquent pell/pound pour les fausses mort mais oublient le vrai G.O.A.T, et oui je parle bien de pagaya ! Un civil lambda qui se mange un el thor d'ener qui desintegre même la zone touché de l'île, et lui se ramène tranquillement à la fin pendant ses eloges funèbres après avoir pioncé plus bas 😂😂

Modifié par Taï no Aniki
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 chapitres, Luffy tel un cowboy snobant au passage Big Mom et Kaido pour aller s'occuper de Kinemon en sale état en lui disant genre t'inquiète je prends la suite c'est moi le futur roi des pirates. Pour que 14 chapitres plus tard, Luffy ko qui coule à pique pendant ce temps là en ayant pas encore touché le fond (marin) que Kinemon se prend dans les dents le Kanabo de Kaido. Merci.

 

Quelle tournure des évènements. Alors que Luffy paraissait sur de lui et que même Zoro et Sanji disaient qu'il allait gagner se retrouver dans cette situation critique ! Cela dit, comme tout le monde, je trouvais ça gros que Luffy arrive a vaincre Kaido en un contre un comme ça au calme en ayant à peine maitrisé l'enveloppage du haki des rois. Mais je me disais que comme l'arc était déjà bien long ça passait. 

 

Kinemon qui a un peu amorti le coup, je pense qu'il n'est pas ko. 

 

Dommage pour Kiku que j'aime bien. Mine de rien cette larve de Kanjuro aura soigné sa sortie ! Deux fourreaux rouges emportés avec lui rien que ça. Si seulement Kiku l'avait achevé en entrée de bataille..

 

Kaido va faire le ménage le temps que Luffy revienne, tel Nappa dans Dragon Ball. J'espere qu'une fois que Luffy reviendra dans la partie, il va nous OS quelqu'un pour redorer son blason genre pourquoi pas Queen qui fait le malin. 

 

Belle prestation de Chopper qui tient depuis quasi 30 minutes contre Queen avec en plus Perospero qui lui tire des flèches dans le dos ! Il n'a forcement pas la puissance pour blesser vraiment Queen mais voila c'est beau.

 

Pour sauver Luffy, peut être que Kawamatsu va sauter lui qui doit connaitre par cœur les eaux du coin. J'aime pas trop l'idée que ça soit des rois des mers contrôlés par Momo, je préfère que cette capacité reste pour Shirahoshi en temps qu'arme antique ça ferait gros d'en avoir deux pareilles mais la réaction du fils d'Oden est bizarre ça parait l'option la plus probable. Le sous marin autrement bien sur. Ou le Queen Mama Chanter doit être dans les parages donc pourquoi ça reste une big prime ça serait dommage de la laisser disparaitre et pour se venger eux mêmes. Ou bien simplement comme Big Mom être entrainé par un courant et s'échouant sur la plage telle une malheureuse baleine. 

Modifié par Crocodile
  • Like 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Crocodile a dit :

Il y a 14 chapitres, Luffy tel un cowboy snobant au passage Big Mom et Kaido pour aller s'occuper de Kinemon en sale état en lui disant genre d'inquiète je prends la suite c'est moi le futur roi des pirates. Pour que 14 chapitres plus tard, Luffy ko qui coule à pique pendant ce temps là en ayant pas encore touché le font que Kinemon se prend dans les dents le Kanabo de Kaido. Merci.

 

Quelle tournure des évènements. Alors que Luffy paraissait sur de lui et que même Zoro et Sanji disaient qu'il allait gagner se retrouver dans cette situation critique ! Cela dit, comme toute le monde, je trouvais ça gros que Luffy arrive a vaincre Kaido en un contre un comme ça au calme en ayant à peine maitrisé l'enveloppage du haki des rois. Mais je me disait que comme l'arc était déjà bien long ça passait. 

 

Kinemom qui a un peu amorti le coup, je pense qu'il n'est pas ko. 

 

Dommage pour Kiku que j'aime bien. Mine de rien cette larve de Kanjuro aura soigné sa sortie ! Deux fourreaux rouges emportés avec lui rien que ça. Si seulement Kiku l'avait achevé en entrée de bataille..

 

Kaido va faire le ménage le temps que Luffy revienne, tel Nappa dans Dragon Ball. J'espere que une fois que Luffy arrivera, il va nous os quelqun pour redoré son blason genre pourquoi pas Queen qui fait le malin. 

 

Belle prestation de Chopper qui tient depuis quasi 30 minutes contre Queen avec en plus Perospero qui lui tire des flèches dans le dos ! Il n'a forcement pas la puissance pour blesser vraiment Queen mais voila c'est beau.

 

Pour sauver Luffy, peut être que Kawamatsu va sauter lui qui doit connaitre par cœur les eaux du coin. J'aime pas trop l'idée que ça soit des rois des mers contrôlés par Momo, je préfère que cette capacité reste pour Shirahoshi en temps qu'arme antique ça ferait gros d'en avoir deux pareilles mais la réaction du fils d'Oden est bizarre ça parait l'option la plus probable. Le sous marin autrement bien sur. Ou le Queen Mama Chanter doit être dans les parages donc pourquoi ça reste une big prime ça serait dommage de la laisser disparaitre et pour se venger eux mêmes. Ou bien simplement comme Big Mom être entrainé par un courant et s'échouant sur la plage telle une malheureuse baleine. 

Tu as oublié un détail important... 

 

Il y a deux armes connues: pluton et poseidon et une autre juste évoqué, uranus... 

 

Qui est qui à ton avis ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette brutalité de Kaido...Je sais pas si Kinemon à encore un visage la...

 

Le coup était imprégné de Haki des Roi, la plaisanterie avait assez duré pour la créature la plus forte du monde.

 

Maintenant c'est coup de Kanabo des Roi, si t'es pas content tu fini en bouteille d'evian compressé...

 

Ca fais mal... Il a pas l'air au courant que Big Mom a fumer 2 de ses sbires...ET J'ai pas l'impression qu'il va lui en tenir rigueur, dommage, j'aurais vraiment aimé un coup de Kanabo des Roi dans la tete à BM

 

Donc pour Chopper c'était pas 1H, mais 30 minutes, et bien sur Queen n'est pas sérieux, quand on est fait pour encaisser pourquoi raccourcir le plaisir

 

Pero'spero lui est mal utilisé, au lieu de neutralisé Marco face a King, il tire des flèche sur Chopper, alors que Queen s'éclate...

 

Sinon la petite déception, c'est Jimbei, j'sais pas ce que vous en pensez, mais quand j'repense a Jimbei qui OS Moria, qui fait des face time avec Big Mom sans bronché, et qu'il n'arrive même pas a ce débarrassé d'un Tobiroppo depuis le début des affrontements, c'est décevant.

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...