Aller au contenu

One piece chapitre 1036


Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
 Share

Messages recommandés

Usopp c'est un mix entre baggy le clown et shiraoshi la pleurnicharde, y a strictement RIEN à atteindre de ses "capacités"

 

Il me rappelle étrangement Paris dans le film Troie, un gros lâche que l'histoire tente de faire passer pour un héros car il tue Achille, sauf que personne n'est dupe...

 

Tout ce que l'on peut attendre de lui ce sont des larmes, de la lâcheté et des mensonges.

 

Le pire c'est de se dire qu'à la fin de wano il aura peut être une prime de 500 millions de berrys pendant que chopper aura une prime de 1000 berrys...

 

 

Modifié par Soichiro59
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ussop pourrait avoir un très grand role juste avant la fin de la bataille...

 

..j'ai l'impression que son veritable role a été préservé un maximum de manière volontaire..

 

.. si Oda la introduit en tant que « Dieu Ussop » .. a mon avis ce n'est pas juste pour en rester la..

 

J'ai le sentiment que Onigashima n'explosera pas..

Elle constitue actuellement une forteresse aérienne des plus strategique pour Wano !

 

J'ai l'impression que l'arsenal explosif de onigashima.. servira a contrer le BusterCall qui se prepare...

 

..Et c'est la que Ussop sort son VERITABLE GAME  !!

Avec ses plantes geantes, se construit un lanceur de pierre geant avec pour munitions les fameuses bombes explosives de onigashima ..

.. Alors voici le Dieu Ussop, roi des snipers.. celui qui a detruit a lui seul le BusterCall d'une flotte tout entiere de la marine !

 

.. les vaissaux des vices amiraux survivant n'auront plus qu'a se replier fasse a l'arrivé imminente de l'immense..

 

 

La grande fête! Et le grand banquet de la Nouvelle ANNÉE 2022 des Mugui !

Va pouvoir battre son plein tranquilement

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Soichiro59 a dit :

Usopp c'est un mix entre baggy le clown et shiraoshi la pleurnicharde, y a strictement RIEN à atteindre de ses "capacités"

 

Il me rappelle étrangement Paris dans le film Troie, un gros lâche que l'histoire tente de faire passer pour un héros car il tue Achille, sauf que personne n'est dupe...

 

Tout ce que l'on peut attendre de lui ce sont des larmes, de la lâcheté et des mensonges.

 

Le pire c'est de se dire qu'à la fin de wano il aura peut être une prime de 500 millions de berrys pendant que chopper aura une prime de 1000 berrys...

 

 

Si tu as cette vision d'Usopp de ce qu'il représente, c'est bien qu'il y a un problème dans l'écriture d'Oda, car à aucun moment le personnage est censé évoqué cette idée. 

 

Le sniper est censé être bien plus qu'un lâche et un pleurnichard, de plus, ses mensonges n'ont jamais pour but de blesser qui que ce soit, mais plutôt d'aider autrui (que ce soit pour leur redonner confiance par exemple). 

 

Oui parce qu'Oda n'a pas créé un personnage principal de son oeuvre avec pour volonté d'en faire qu'un moins que rien. Ce n'est qu'une question de logique.

 

Toutefois, il y a un réel problème dans la façon dont est raconté le récit autour de ce personnage. Il n'est pas normal qu'Usopp se fasse mettre à mal par des lambdas qui n'ont même pas de nom (à mes yeux aucun Chapeaux de paille ne devrait galérer contre ça à ce stade de l'histoire). 

 

Et pourtant, l'auteur semble se tenir à un statut quo avec lui. Aucune évolution (alors que c'est au contraire, lui qui doit évoluer le plus). Plus aucun combat de référence. AUCUN affrontement sniper vs sniper alors que ça semblait être la voie la plus logique pour le personnage.

 

Peut-être que l'auteur attend Elbaf pour donner à Usopp son heure de gloire. Mais si la situation reste la même jusqu'à la fin du manga, alors je considérerais Usopp comme l'échec d'Oda. Rien de plus, rien de moins.

Modifié par Barbe-Blonde
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins une grosse partie des forumers et leurs analyses sur les deux pages d'avant. One Piece a beaucoup de défaut, mais le ton n'en ai pas un pas un. It's a feature, not a bug 

comme ont dit.

Quand je vois certains commentaire, j'ai l'impression de pas lire le même manga.

Sur le manque d'évolution de certains personnages, je crois que vous risquer d'être déçu, mais il ne faut pas s'attendre à des changements drastiques. Dans beaucoup de Nekketsu, les héros sont des "static character" comme on dit. Il n'ont pas besoin de changer. Ca ne veut pas dire qu'ils n'évoluent pas au cours de l'oeuvre, ce n'est d'ailleurs pas le cas, mais ils n'auront pas de changement majeurs.

 

Il y a 14 heures, Alexandrelepetit a dit :

J'ai vue qu'on s'interrogeait sur ce qu'on considérait comme l'ego des mugiwara par exemple s'attaquer a 2 yonkou allié sans appelé la grande flotte mugiwara c'est a mes yeux une marge d'un ego un peu trop développée. (L'air de dire j'ai pas besoin de toute mes forces pour combattre 2 yonkou) 

C'est mal connaître Luffy je trouve. J'ai du mal a l'imaginer appeler ca sa flotte pour ca.

Et je ne trouve pas du tout qu'ils ont un ego surdimensionné, contrairement aux Yonko. Une certaines insouciance oui. Mais pas un problème d'ego.

 

Il y a 10 heures, Muguiwa a dit :

Ussop pourrait avoir un très grand role juste avant la fin de la bataille...

 

..j'ai l'impression que son veritable role a été préservé un maximum de manière volontaire..

 

Je suis entièrement d'accord. Je me répète encore, en même temps je deviens un vieux con maintenant, mais l'arc n'est pas fini!!

Pour rappel, sur Ennies Lobby (l'Onigashima pré-ellipse), il a servit à quoi Ussop? Il a surtout entravé Zoro et lors des duels. Ce n'est que à la fin qu'il a brillé en sauvant Robin depuis le haut de la tour.

Dire que Ussop est décevant avant même de voir la fin de l'arc, c'est vite oublier les anciens arcs de l'histoire. Et ca vaut pour les deux tiers des critiques que je vois passer. One Piece c'est un manga. Et un manga ca s’écrit surtout en tome. Ici il y a un gros problème dans votre façon d'appréhender et de consommer l'oeuvre je crois...

 

  • Like 3
  • Pouce en haut 5
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Shin-wara said:

Vraiment , j'aurai adoré ce genre de scénario @Talib Kweli

 

 

ça aurai été parfait a whole cake ça.  

avec un sanji a qui on aurai enlevé un bras ou même une jambe... 

 

ou même il y a une 50 ene de chapitre ça aurai pu le faire . 

Avec les FR massacrés par kaido, l'alliance submergé par le nombre d'ennemies etc... 

 

ça aurai pu aboutir a une remise en question du model de luffy , notamment son choix de ne pas réclamer l'aide de sa flotte contre 2 yonko ..  voir peut être le pousser à vouloir rechercher plus d'alliés .. son père etc ...

 

enfin bref 😅

Frérot, merci de laisser Sanji tranquille. 

Allez m'entailler plutôt le père Zoro il aime ça. Entre la cicatrice de mihawk, l'œil aux objets perdus. Une jambe en plus en moins... 

 

Blague à part je vous rejoins. Les fourreaux rouges qui s'entraînent depuis 20 ans pour buter l'empereur et avec toute leur rage on a du Inu qui perd une jambe, du Neko qui perd un bras, Kiku de même, et des traumas psychologiques incroyables (Denjiro etc). 

 

Les mugi arrivent et ça danse le jerk sur le champ de bataille. 

 

Comment expliquer que Usopp le fils de lâche a plus saigné contre Sugar et hanouna man (trebol en vf) que au milieu d'un champs de bataille face à une armée de Yonko et des lieutenants aguerris ? 

 

Tiens c'est lui qui aurait du perdre une jambe pour la peine ! 

  • Joy 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

C'est mal connaître Luffy je trouve. J'ai du mal a l'imaginer appeler ca sa flotte pour ca.

Et je ne trouve pas du tout qu'ils ont un ego surdimensionné, contrairement aux Yonko. Une certaines insouciance oui. Mais pas un problème d'ego.

 donc le rookie qui combat 2 yonkou sans toute ces forces n'a pas de problème d'ego mais le yonkou qui combat un rookie sans toute ces forces en aurait un ? 

Ce raisonnement est complètement contradictoire je trouve .

Du mal a imaginer appeler sa flotte pour ça? 

Ca veut dire quoi au juste 2 yonkou c'est trop faible pour avoir besoin d'appeler sa flotte ? 

Une menace qui fait trembler le monde entier et qui provoque la nervosité de la marine c'est pas une menace assez grande pour que luffy le prenne au sérieux ? 

Luffy a crus pouvoir solo kaido 2 fois déjà et il a été vaincus 2 fois il a donc présumé a tord de ces forces 2 fois il c'est crus a tord a son niveau comme beaucoup d'adversaires qu'il croise, comme big mom a wci et ce croire aussi fort que des adversaires plus puissants c'est de l'égo surdimensionné. 

Donc comme je penses pas comme toi c'est que je connais pas le personnage ? Un bel exemple de réponse égocentrique ^^

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Je rejoins une grosse partie des forumers et leurs analyses sur les deux pages d'avant. One Piece a beaucoup de défaut, mais le ton n'en ai pas un pas un. It's a feature, not a bug 

comme ont dit.

Quand je vois certains commentaire, j'ai l'impression de pas lire le même manga.

Sur le manque d'évolution de certains personnages, je crois que vous risquer d'être déçu, mais il ne faut pas s'attendre à des changements drastiques. Dans beaucoup de Nekketsu, les héros sont des "static character" comme on dit. Il n'ont pas besoin de changer. Ca ne veut pas dire qu'ils n'évoluent pas au cours de l'oeuvre, ce n'est d'ailleurs pas le cas, mais ils n'auront pas de changement majeurs.

 

C'est mal connaître Luffy je trouve. J'ai du mal a l'imaginer appeler ca sa flotte pour ca.

Et je ne trouve pas du tout qu'ils ont un ego surdimensionné, contrairement aux Yonko. Une certaines insouciance oui. Mais pas un problème d'ego.

 

Je suis entièrement d'accord. Je me répète encore, en même temps je deviens un vieux con maintenant, mais l'arc n'est pas fini!!

Pour rappel, sur Ennies Lobby (l'Onigashima pré-ellipse), il a servit à quoi Ussop? Il a surtout entravé Zoro et lors des duels. Ce n'est que à la fin qu'il a brillé en sauvant Robin depuis le haut de la tour.

Dire que Ussop est décevant avant même de voir la fin de l'arc, c'est vite oublier les anciens arcs de l'histoire. Et ca vaut pour les deux tiers des critiques que je vois passer. One Piece c'est un manga. Et un manga ca s’écrit surtout en tome. Ici il y a un gros problème dans votre façon d'appréhender et de consommer l'oeuvre je crois...

 

Bien sûr que l'arc n'est pas fini, mais la critique faite avec la gestion du personnage d'Usopp ne date pas uniquement de ce chapitre, ni même depuis le lancement des hostilités face à Kaido. Bien sûr qu'Usopp peut tnencore servir et c'est ce qu'on espère. Encore heureux qu'un personnage principal sert à quelque chose j'ai envie de dire.

 

Mais même dans le cas où il apporte beaucoup à la fin des hostilités, ça ne changera pas le fait que d'Enies Lobby jusqu'à maintenant, il y a un cruel manque de combat de sniper (rôle que des grands équipages possèdent en plus donc qui semble important). Ca ne change pas non plus que depuis Enies Lobby aussi, on était en droit d'attendre un début d'évolution pour le personnage.

 

Et je ne trouve pas que la comparaison sur l'utilité d'Usopp soit comparable à Enies Lobby. La sage Water 7 avait apporté de nouvelles perspectives pour Usopp. Une remise en question de son rôle, de son utilité au sein de l'équipage, de ses ambitions. C'est dans cet arc que son role de sniper a été officialisé. Il ne faut pas l'oublier.

Onigashima, ne témoigne rien de tout ça. Là, Usopp connait déjà son rôle, il est censé savoir à quoi s'en tenir, donc nous faire attendre pour qu'il fasse un truc n'est pas aussi pertinent que pour l'autre arc.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BonClay a dit :

Allez m'entailler plutôt le père Zoro il aime ça. Entre la cicatrice de mihawk, l'œil aux objets perdus. Une jambe en plus en moins... 

Entièrement d'accord. Sanji a besoin de ses deux mains pour cuisiner et de ses pieds pour se battre. Zoro on lui met une jambe de bois et ca changera pas grand chose. Au pire qu'Oda le tue, ca fera taire ses fans insupportables...

 

Blague à part, j'aurais au moins aimé des morts chez les fourreaux. On verra ce que l'avenir nous réserve mais maintenant c'est un peu tard pour ca.

 

il y a 13 minutes, Alexandrelepetit a dit :

 donc le rookie qui combat 2 yonkou sans toute ces forces n'a pas de problème d'ego mais le yonkou qui combat un rookie sans toute ces forces en aurait un ? 

C'est une question de mentalité. Les mugi sont optimistes et insouciant, les Yonko se pensent intouchables. Qui d'entre eux a un problème d'égo?

 

il y a 13 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Du mal a imaginer appeler sa flotte pour ça? 

Oui. Pour aider à sauver un Nakama ou Sabo je le vois faire appel a sa flotte. Pour aller taper du pirate non. Luffy porte trop d'importance à la liberté pour ca.

 

il y a 11 minutes, Barbe-Blonde a dit :

 il y a un cruel manque de combat de sniper (rôle que des grands équipages possèdent en plus donc qui semble important). Ca ne change pas non plus que depuis Enies Lobby aussi, on était en droit d'attendre un début d'évolution pour le personnage.

Ca je suis entièrement d'accord. Le Duel contre Van Augur est un de ceux que j'attends le plus de tout le manga, et j'espère vraiment un concourt de tire contre Yassop.

Mais honnêtement je pense qu'avoir un combat de sniper par arc serait vite ennuyeux et qu'on aura vite fait le tour. Donc autant qu'il garde ca pour un plus tard.

Pour ce qui est de l'évolution, Ussop a énormément évolué. Je comprend pas les commentaires là dessus. Encore une fois, je te laisse voir ce qu'est "static character" et pourquoi l'écriture de Ussop est pas un problème

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

C'est une question de mentalité. Les mugi sont optimistes et insouciant, les Yonko se pensent intouchables. Qui d'entre eux a un problème d'égo?

Les 2 c'est évident et luffy ce considère tout aussi intouchable que les autres yonkou comme quand il a affirmé tout haut qu'il vaincra kaido sans avoir besoin d'aide avant de tomber à la flotte. 

Le yonkou dirige le nouveau Monde depuis plusieurs dizaines d'années sans avoir été détrôné luffy doit avoir 1 ans et demie de piraterie active a son compte grand maximum 

L'ego démesuré des yonkou repose sur leurs expériences celui de luffy sur son insouciance,  luffy n'est pas parfait loin de la il est égoïste égocentrique a un égo très développée et c'est cet ego précisément qui l'aide a affronter des enemis plus puissant a n'avoir jamais aucun doute sur le fait de devenir seigneur des pirates,  d'ailleurs rien que le fait de vouloir devenir seigneur des pirates est la marque d'un ego très développée, si il était juste  insouciant  sans ego et bah juste en étant pirates il pourrait être libre mais luffy ne veut pas juste être libre il veut être la personne la plus libre au monde donc le seigneur des pirates .

Et en plus luffy ne ce bat pas a wano juste pour taper du pirates mais pour sauver ces amis du joug de kaido,  faire en sorte que son amie otama mange à sa faim,  que son ami momonosuke puisse vivre en paix chez lui pour ces amie des fourreaux rouges,  pour ces amis les minks 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alexandrelepetit a dit :

Les 2 c'est évident et luffy ce considère tout aussi intouchable que les autres yonkou comme quand il a affirmé tout haut qu'il vaincra kaido sans avoir besoin d'aide avant de tomber à la flotte.

Oui enfin il n'y va pas seul. Il sait qu'il peut compter sur ses alliés. Kinemon lui assure le soutiens de tout le pays de Wano, les minks avaient prévu de venir et de ramener l'aide des Marco et Law est également là en soutiens.

 

Et surtout Luffy ne considère pas sa flotte comme ses subordonnés, il ne les considère même pas comme sa flotte. Il les considère comme ses potes avec qui il a combattu Doflamingo.

 

Pour toutes ces raisons, je ne vois pas pourquoi il ferait appel à sa flotte. Je parle ici de la psychologie du personnage, pas de la logique de notre monde qu'on appliquerait a un monde fantaisiste.

 

Ce qui fait la force de One Piece est que l'action est construite en fonction de ce que les personnages feraient dans une situation et non ce que les situations font faire aux personnages. C'est aussi pour ca qu'on a des "static character". Ce n'est pas une faiblesse une faiblesse d'écriture, juste une façon d'articuler le récit. Et personnelement je trouve que c'est une force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Barbe-Blonde a dit :

Si tu as cette vision d'Usopp de ce qu'il représente, c'est bien qu'il y a un problème dans l'écriture d'Oda, car à aucun moment le personnage est censé évoqué cette idée. 

 

Le sniper est censé être bien plus qu'un lâche et un pleurnichard, de plus, ses mensonges n'ont jamais pour but de blesser qui que ce soit, mais plutôt d'aider autrui (que ce soit pour leur redonner confiance par exemple). 

 

Oui parce qu'Oda n'a pas créé un personnage principal de son oeuvre avec pour volonté d'en faire qu'un moins que rien. Ce n'est qu'une question de logique.

 

Toutefois, il y a un réel problème dans la façon dont est raconté le récit autour de ce personnage. Il n'est pas normal qu'Usopp se fasse mettre à mal par des lambdas qui n'ont même pas de nom (à mes yeux aucun Chapeaux de paille ne devrait galérer contre ça à ce stade de l'histoire). 

 

Et pourtant, l'auteur semble se tenir à un statut quo avec lui. Aucune évolution (alors que c'est au contraire, lui qui doit évoluer le plus). Plus aucun combat de référence. AUCUN affrontement sniper vs sniper alors que ça semblait être la voie la plus logique pour le personnage.

 

Peut-être que l'auteur attend Elbaf pour donner à Usopp son heure de gloire. Mais si la situation reste la même jusqu'à la fin du manga, alors je considérerais Usopp comme l'échec d'Oda. Rien de plus, rien de moins.

 

Il est censé s'être endurcit durant ces fameux 2 ans, mais en dehors de la musculature, RAS.

 

C'est un gros pleurnichard doublé d'un gros froussard mais ce n'est pas ce qu'il devrait être étant donné qu'il s'est entraîné.

 

Il donne encore et toujours cette image indigne du futur sdp alors que TOUT le monde chez les mugi montre de la volonté et du caractère dans le nouveau monde et encore plus dans cette guerre face à kaido et BM.

 

Même ceux qui sont présumés être les plus faibles chez les mugi font preuve de beaucoup plus de caractère et servent plus la cause du futur sdp que usopp.

 

Usopp me faisait marrer avant le nouveau monde car le niveau d'avant était plutôt cool sur grand line, déconner, pleurer, faire des facéties dignes de usopp était facilement acceptable, mais maintenant fini la rigolade, ce qui faisait le charme de usopp devient maintenant un vrai fardeau pour les mugiwara !

 

A moins que Oda ne nous réserve une grosse surprise avec lui, je ne vois en lui qu'un éternel running gag façon baggy ou même à la fin de la fin de op lorsque Luffy sera le SDP, usopp sera encore et toujours le même hurluberlu facétieux, pleurnichard et menteur qui ne doit sa réputation qu'à ses sempiternels mensonges...

Modifié par Soichiro59
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandrelepetit a dit :

 donc le rookie qui combat 2 yonkou sans toute ces forces n'a pas de problème d'ego mais le yonkou qui combat un rookie sans toute ces forces en aurait un ? 

Ce raisonnement est complètement contradictoire je trouve .

Du mal a imaginer appeler sa flotte pour ça? 

Ca veut dire quoi au juste 2 yonkou c'est trop faible pour avoir besoin d'appeler sa flotte ? 

Une menace qui fait trembler le monde entier et qui provoque la nervosité de la marine c'est pas une menace assez grande pour que luffy le prenne au sérieux ? 

Luffy a crus pouvoir solo kaido 2 fois déjà et il a été vaincus 2 fois il a donc présumé a tord de ces forces 2 fois il c'est crus a tord a son niveau comme beaucoup d'adversaires qu'il croise, comme big mom a wci et ce croire aussi fort que des adversaires plus puissants c'est de l'égo surdimensionné. 

Donc comme je penses pas comme toi c'est que je connais pas le personnage ? Un bel exemple de réponse égocentrique ^^

Le problème c'est la manière dont vous voyez la flotte des Mugiwaras. Vous voyez trop cette flotte comme si Luffy allait l'appeler à chaque gros combat (même si ça aurait été une bonne idée de les voir pour le raid) mais Oda n'a pas introduit la flotte comme ça à partir du moment où Luffy ne se considère pas comme leur chef. Parce que Luffy ne veut pas de cette flotte. Il n'en voulait pas et il le dit clairement pour lui ces des amis qui l'ont aidé à vaincre la doflamingo family. Il va pas les appeler pour dire les gars je vais me taper contre Kaido et Big mom ramenez vous car comme je l'ai dit plus haut il ne se considère pas comme leur chef et en plus Luffy règle ses problèmes généralement avec son équipage. Même à Enies lobby, les gars de la galley-la et la franky family demande à Luffy d'aller avec lui et ils forcent le truc, Luffy dit oui mais ne se considère pas comme leur chef c'est pareil avec la flotte, Luffy ne dit pas oui mais eux force la création de la flotte des Mugiwaras. Sai enchaîne bien en disant que Luffy aura tous les avantages à cette flotte même si il n'en veut pas. Et le premier avantage est que grâce à cette flotte Luffy a pu être considéré comme un YONKO parce que c'est une des principales raisons pour laquelle Luffy est considéré comme le 5ème Yonko.

 

Là où je suis d'accord avec toi c'est que Niveau Ego, Luffy n'a pas à jalouser les empereurs ils ont le même égo peut-être même que Luffy en un plus gros que eux. Mais le coup du Luffy qui veut affronter Kaido solo fallait s'y attendre parce que Luffy a toujours été comme ça et ça c'est à chaque arc où Luffy dit que il va s'occuper du boss adverse donc que personne le touche ou il y a la phrase genre le mec au pigeon il est à moi qu'il sort dans e train direction Enies lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Sympa le débat des dernières pages ^-^.

 

J'ai juste une question : D'où vient les problèmes d'égo de Luffy ? Je suis connecté tous les jours sur le forum mais j'ai l'impression que c'est récent ce nouveau terme.

Si c'est un problème d'égo pour que Luffy n'ait pas ramené sa flotte, je l'en remercie. Une dizaine de personnage en plus dans ce bordel, excusez moi du terme, je n'en veux pas.

 

Je ne rejoins pas l'argument du : que l'on ne peut pas changer le ton du manga ou que c'était pareil avant du coup il faut s'attendre à ce que ça soit pareil. 

Je pense d'ailleurs que le ton originel de OP était plus "sérieux" que celui de maintenant et qu'il a bien évolué depuis.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Soichiro59 a dit :

 

Il est censé s'être endurcit durant ces fameux 2 ans, mais en dehors de la musculature, RAS.

 

C'est un gros pleurnichard doublé d'un gros froussard mais ce n'est pas ce qu'il devrait être étant donné qu'il s'est entraîné.

 

Il donne encore et toujours cette image indigne du futur sdp alors que TOUT le monde chez les mugi montre de la volonté et du caractère dans le nouveau monde et encore plus dans cette guerre face à kaido et BM.

 

Même ceux qui sont présumés être les plus faibles chez mes mugi font preuve de beaucoup plus de caractère et servent plus la cause du futur sdp que usopp.

 

Usopp me faisait marrer avant le nouveau monde car le niveau d'avant était plutôt cool sur grand line, déconner, pleurer, faire des facéties dignes de usopp était facilement acceptable, mais maintenant fini la rigolade, ce qui faisait le charme de usopp devient maintenant un vrai fardeau pour les moins mugiwara !

Là je trouve que tu abuses quand même. Moi justement j'aime bien le caractère d'Ussop et j'avais peur que Oda mette ça de coté dans le nouveau monde car Ussop a toujours été courageux pour ses amis mais il a toujours été un froussard car c'est logique c'est un faible humain entouré de surhomme et de femmes avec Nami. Autant celui qui dès fois m'insupporte à ne pas se battre ou à avoir peur de tout c'est Chopper car Chopper est fort il est même très fort mais on le considère comme un faible.

 

Ussop c'est nous dans le monde OP, on pourrait rien faire et on serait mort au premier combat pourtant Ussop la personne dont on attend le moins qu'il aie un esprit de Mugiwaras qui est de tout faire pour faire de Luffy le Roi des pirates est celui qui a le plus cet esprit de Mugis. Il y a pas un arc où Ussop ne met pas en avant la force et le fait que Luffy sera le Roi des Pirates et il le fait beaucoup plus que les autres, autant oui il n'a pas brillé dernièrement sur Onigashima mais il a le pire match-up un combattant au corps à corps (Page one) contre  lui qui est un combattant à Distance. Sans compter que les armes dont disposait Ussop ne faisait aucun dégât à la solide peau d'un dinosaure. moi je m'attends à ce que Ussop obtienne de nouvelles munitions avant de quitter Wano. Tout comme Franky aura de nouvelles armes.

 

Je trouve que on regarde trop Ussop niveau combat alors qu'il fait partie des Mugis qui ne se battent pas à chaque Arc, il y des arcs où Ussop n'a pas de 1vs1 et pourtant il reste toujours efficace. et puis même si c'est des randoms qu'il a en face c''et pas facile de gérer un surnombre en protégeant deux personnes. sans compter que certains étaient des gifters donc pour moi Ussop s'en ai quand même bien tiré

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 30 minutes, Ronazo a dit :

Le problème c'est la manière dont vous voyez la flotte des Mugiwaras. Vous voyez trop cette flotte comme si Luffy allait l'appeler à chaque gros combat (même si ça aurait été une bonne idée de les voir pour le raid) mais Oda n'a pas introduit la flotte comme ça à partir du moment où Luffy ne se considère pas comme leur chef. Parce que Luffy ne veut pas de cette flotte. Il n'en voulait pas et il le dit clairement pour lui ces des amis qui l'ont aidé à vaincre la doflamingo family. Il va pas les appeler pour dire les gars je vais me taper contre Kaido et Big mom ramenez vous car comme je l'ai dit plus haut il ne se considère pas comme leur chef et en plus Luffy règle ses problèmes généralement avec son équipage. Même à Enies lobby, les gars de la galley-la et la franky family demande à Luffy d'aller avec lui et ils forcent le truc, Luffy dit oui mais ne se considère pas comme leur chef c'est pareil avec la flotte, Luffy ne dit pas oui mais eux force la création de la flotte des Mugiwaras. Sai enchaîne bien en disant que Luffy aura tous les avantages à cette flotte même si il n'en veut pas. Et le premier avantage est que grâce à cette flotte Luffy a pu être considéré comme un YONKO parce que c'est une des principales raisons pour laquelle Luffy est considéré comme le 5ème Yonko.

 

Là où je suis d'accord avec toi c'est que Niveau Ego, Luffy n'a pas à jalouser les empereurs ils ont le même égo peut-être même que Luffy en un plus gros que eux. Mais le coup du Luffy qui veut affronter Kaido solo fallait s'y attendre parce que Luffy a toujours été comme ça et ça c'est à chaque arc où Luffy dit que il va s'occuper du boss adverse donc que personne le touche ou il y a la phrase genre le mec au pigeon il est à moi qu'il sort dans e train direction Enies lobby.

Je trouve ca un peu étrange,  comment peut-on considérer comme un avantage une flotte qui au final est complètement autonome et que luffy n'apellera jamais a l'aide ?

Ca augmente juste faussement la menace qu'il représente sans que ca ne soit utile au combat. 

Effectivement avec les arguments que tu m'as donné on peut pas considérer que luffy a une flotte du coup il est complètement considérer a tord comme le 5 ème yonkou vue qu'il a juste un équipage de 10 membres lui y compris.

c'est un peu triste que toute cette histoire de flotte ne soit que de l'esbroufe au final

Remarque oda a bien introduit pendant longtemps la red suit pour qu'elle finissent à la poubelle c'est sûrement la même chose pour la grande flotte autonome qui ce prétend a tord être des mugiwara,  tiens maintenant que j'y pense ils sont comme le groupe d'imposteur qui ce faisaient passer pour les mugiwara  au tout début du retour des mugiwara de l'elipse de 2 ans 

Modifié par Alexandrelepetit
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le chapitre que j'ai le plus aimé depuis longtemps ! Un tour d'horizon complet de tout le monde, le petit passage avec King est sympa bien que court (l'animé serait inspiré de faire quelques rajouts d'interaction King/Kaido en flashback), Usopp est exceptionnel et la fin est particulièrement bonne, cette double-page ! 

 

Sinon, les membres du CP0 sont vraiment effrayants, si cet agent peut éclater Drake aussi rapidement, j'imagine pas le niveau actuel d'un Lucci.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'a pas besoin d'appeler sa flotte : si sa Vivre Card sent le crâmé, ils vont débouler.

Et si sa Vivre Card ne crâme pas après s'être fait démonter plusieurs fois par un Yonkou, je ne vois pas quand elle pourrait crâmer. La flotte a peut-être commencé à se regrouper depuis son premier combat contre Kaidou, avant même qu'il ne rejoigne la prison.

 

Comme vous le dites, j'ai du mal à imaginer Luffy appeler sa flotte, à quelque moment que ce soit, dans cet arc ou un autre : il a dit vouloir les laisser "libres", donc il ne se reconnaît pas avoir une flotte.

Donc je miserai plutôt sur le fait que ses commandants viennent de leur propre chef, puisqu'ils sont "libres" et que la Vivre Card le montre en danger.

  • Like 1
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de capter mais les hommes de Kaido sont habillés comme les sbires de King dans Hokuto no J'en et globalement les villageois de Wano vivent comme l'ensemble des habitants dans Hokuto no Ken, peut-on s'attendre à une fin comparable ?

 

J'en doute mais les similitudes sont nombreuses.

  • Like 2
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Novaji a dit :

Je viens de capter mais les hommes de Kaido sont habillés comme les sbires de King dans Hokuto no J'en et globalement les villageois de Wano vivent comme l'ensemble des habitants dans Hokuto no Ken, peut-on s'attendre à une fin comparable ?

 

J'en doute mais les similitudes sont nombreuses.

Alors c est pas à mon avis juste des similitudes c est clairement volontaire. 
J’en avais parler il y a longtemps a l’apparition de Queen qui est clairement le sosie d un perso de Ken . Ce qui est drôle c est que pour battre ce perso Ken doit utiliser ces pieds et c est qui m avait tout suite certifier que son adversaire serait Sanji . 
Pour king il y a aussi Jaggi, un des frères de Raoh qui a un masque et style très SM . 
Pour l ensemble des sous fifres qui rient tous bêtement ça représente parfaitement les sous fifres dans Ken . 
Et pour Kaido , physique hors norme avec des cornes et réputé ultra puissant , il y a Raoh .

Apres cela ne veut pas dire que ça finisse pareil mais de mon côté c est une certitude que l équipage des cents bettes est un hommage hokuto no Ken . 

5504E6FC-4D14-43DE-8273-3FB47DF86283.png

FE699FE6-2FD9-478D-A553-C00D8E30BAF1.jpeg

5E3580EE-DB0F-4341-B979-C810CD9397B3.gif

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le personnage de King (dans Hokuto no ken) qualifie ses hauts gradés de Jack, un jeu de carte en clair. Et qui d'autres utilisent les mêmes références ? Doffy et Kaido.

 

Oui vraiment ca peut que être un hommage, reste à voir si Kaido sera défait de la même façon que Radio ou s'il restera autant dans la mémoire.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 1036 vite fait...

 

Bien vu pour la ressemblance à Hokuto no Ken aux posts du dessus ! 👍

 

Lien VF officiel :

 

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000115

 

La page couleur n'est pas ma préférée, mais j'ai bien aimé Jinbe dessus.

 

Le chapitre commence par la fin...de "King", titre détenu désormais en partie par Zoro, n'est-il pas ? Déjà que c'était le surnom de son ancêtre Ryuma (cf.le One Shot Wanted)...

Même dans la défait, il est beau. Dommage pour son sabre et son aile, mais un peu de goudron et des plumes, et il repartira de plus Ar-belle !

Un petit FB sympa dans le sens où l'on voit les motivations et le lien entre Kaido et Arbel, comme si rien n'était figé malgré leur fugue commune. Leurs désirs concordent. Kaido ne devait pas être le plus puissant  cette époque (mais laquelle est-ce ?), pourtant King lui dit de "rester" le plus fort...

Zoro avait encore des forces pour se propulser sur l'île, tant mieux !

 

Arrive une somptueuse créature ailée,  l'opposé de King qui choit, blanche et court-vêtue, emplissant le rôle de Mary (non sans rappeler Monet 💀)...qui semblent très stoïques lorsqu'ils transmettent les informations !

On remarque que le membre du CP0 resté aux nouvelles du jeu de Go est tout de même surpris de la défaite de King, et dit bien que "a ne rigole plus". Le CP0 se rend-il compte du danger potentiel représenté par la nouvelle génération ?

En dehors de l'histoire sans fin Kurozumi, il ne reste plus que les 2 titans à faire tomber, la nouvelle génération de dieux olympiens one pieciens touche au but !

Kaido, et Big Mom, qui adopte une pose burlesque Burgessque !

image.jpeg.7dc77730626f468e829cc2a23c9b3430.jpeg   image.jpeg.11fbedd33967587a155dc80603936380.jpeg

 Pré-ellipse                                       Post-ellipse

 

Il a pris du muscle durant l'ellipse, mais ça ne vaut pas la consommation d'âme de BM...

 

La Mama ne donne que peu d'infos sur son combat contre Kid et Law, que j'espère voir faire autre chose de sympa.

Car entre les coups à base de poutre et téléportation d'un côté, et ceux de claquettes/poings nus de l'autre côté, ce n'est pas le ravissement de chaque instant.

Au moins, les supernovas ne sont pas K.O. après avoir usé de leur éveil, et auront une chance de briller encore !

 

On passe à une autre scène, après le très succinct schéma récapitulatif de la situation. Allez Momo !

La "rancœur de Kanjuro" me rappelle Smiley, "l'arme" attitrée de Gangster Gastino. Cependant, ces deux masses feraient mieux de ne pas se rencontrer, vu la sensibilité à la chaleur du Zoan de l'axoloto...l'explosion qui en résulterait serait probablement un danger aussi gros que la poudrière d'Onigashima !

 

Smiley | One Piece Encyclopédie | Fandom Quand on voit ce que quelques morceaux de lui donnent lors d'une explosion...

 

 

Baca Manga One Piece Chapter 673 Bahasa Indonesia Bahasa Indonesia -  KomikIndoSmiley | One Piece Wiki | Fandom

    Forme animale                               Forme naturelle

 

@narumi Quoi ? Smiley est mort sans avoir montré sa forme hybride ? Il n'était donc pas au max de sa résistance ? C'est inadmissible ! :P

 

Yamato n'a donc pas le temps de se taper le dernier Number manquant à l'appel, le Lucciano Pava-Rokki !

Moi qui pensait qu'un simple Narikabura suffisait, puisque Hatcha y avait succombé...

Pas grave, Fuuga est là, et c'est un centaure, en réalité ! Sa présentation ne le laissait pas entrevoir un seul instant...Il se serait bien entendu avec Barbe Brune et son équipage rapiécé, aussi sur Punk Hazard !

Révélation

One Piece chapter 661-There is no law but LAWs | SHANNARO!!! Nico Robin s'est déguisée en Speed...Fugagaga !

 

Ceci me rappelle aussi, esthétiquement, à Jack sur son requin-crocodile (d'où son surnom, la sécheresse ?::))...

Jack | One Piece Encyclopédie | Fandom Alors c'est l'histoire d'un mammouth sur un requin-codile...

 

Suite à cet interlude, je reviens sur la chorégraphie épatante du duel opposant les deux Numbers !

Oui vous ne rêvez pas ! Numéro 2 charge numéro 6 et le raté totalement, ses cornes tapant à-côté de sa cible ! Mais heureusement, ses deux sabots avant brisent les noix de N6, d'où le craquement entendu !! Si, si, regardez-bien où se trouvent les sabots de N2...

Suite à cela, le centaure enfourche le dormeur (belle attaque en traître, pas meilleur moyen de réveiller un pote...), et le prend pour son canasson, c'est le monde à l'envers !!

Une panoplie de techniques originales et nommées déferlent, et une massue à pointes va ne servir à rien ! ¬¬

Au moins un duel secondaire qui s'achèvera vite, comme c'est le cas avec les Numbers...

 

Sniper Time avec Usopp et Izo

 

Usopp qui montre son courage en tenant la dragée haute à plein de Gifters, c'est toujours appréciable, car c'est là qu'est sa place, à minima. Il se paye même le luxe de faire la morale à deux hommes H.S., du grand art ! 9_9

Izo déboule pour achever le sale boulot, et on remarque que sa cadence à courte portée reste meilleure que celle du sniper des mugiwaras. Chacun sa façon de sniper !

Joli duo qui rappelle Ace et Luffy à Marineford !
 

Révélation

 

Manga Panel Le grand qui vient sauver le petit, encore une fois...RIP, Ace, tétais trop stylé pour affronter Weevil , de toute façon...

Ace and Luffy one piece manga panel | One piece manga, Ace and luffy, MangaOne Piece Panels auf Twitter: "Luffy and Ace fight together at the  Marineford War. https://t.co/PkarLzbrDh" / TwitterOne Piece: Chapter chapitre-572 - Page 4

Usopp se baisse tel Luffy, et Ace/Izo contre-attaque juste après !

 

Quels bons souvenirs ! 🤩

 

En tout cas, mention spéciale à Izo, qui, depuis sa réintroduction + le flashback sur Oden, etc...est ultra classe, alors qu'il m'avait semblé random lors de MarinFord !

Je le trouve vraiment très beau et esthétiquement réussi. 😍

Il se la joue comme Zoro, à faire tomber la chemise, on va l'appeler Izoro...🤠

 

Enfin, le duel opposant Fukurokuju à Raizo va trouver sa fin, après un match nul honorant les deux, usant d'une technique de soumission à faire pâlir Doflamingo ! 🧐

Plus besoin de FDD cheaté pour paralyser un adversaire, pas mal ! Si Usopp ou Nami pouvait apprendre cette technique, ce serait pas mal...voire Robin ! :ph34r:

Orochi, attendri par la musique de son ange de la mort, Komurasaki, semble perdre un peu de sa volonté de fuit et de survie...trop bien accompagné, c'est un beau jour pour mourir !

 

La suite, avec Apoo qui s'enfuit encore une fois (Shabondy/ Les sangliers du Nouveau Monde / La séquence antidote...), aux côtés du dernier Number que j'aimerais revoir en action, Inbi !

Il semble être pris de remords, cette fois, d'abandonner Zanki et Drake à leur sort...

Il faut dire que, épuisés comme ils l'étaient, ils avaient peu de chances de l'emporter (mais c'était jouable, avec 2 Numbers en soutien).

Le CP0 fait honneur à sa réputation. C'est normal qu'à ce stade, ils battent les supernovas épuisés, et les Numbers.

Le petit, qui doit être le chef, à tout de même morflé et reconnu la valeur de ses opposants, notamment de Drake (en hybride...-_-), qu'il qualifie malgré tout de pirate !!

Je ne sais plus quelle source mentionnait cela, mais le CP0 dispose de plusieurs agents.

Les masqués sont plus forts (on en a vu quelques-uns, entre les deux qui étaient à Dressrosa, et que l'on retrouve ici, ou à la Rêverie + les ex-CP9 upgradés + Stussy...et ceux traitant avec Mother Caramel !).

Pourtant, certains parmi les plus forts ne semblent pas masqués (non, je ne pense pas à toi Spandam...).

Il y a plusieurs "Chefs" au sein de cette unité, grade atteint par Lucci, et probablement égal à celui de celui qui a vaincu Drake !

Je ne sais pas s'il y a un chef absolu à cette unité, qui serait juste sous le généralissime, ou s'il distribue les directives à chaque chef d'unité...

Cependant, Rob Lucci est le supernova du GM, et je ne serais pas étonné que si les agents masqués valent les tobiroppos, les Chefs valent les Calamités (Lucci pourrait atteindre un niveau "YC1", voire mieux, afin d'être rival d'un Sanji, ou Sabo !).
 

Révélation

 

Scan One Piece 907 Page 12CP0 Aegis... Who are they? [SPOILERS] : r/OnePiece

 

One Piece: Chapter chapitre-867 - Page 9

Il y a un style qui ressemble, entre les Aigis du passé, et ceux du présent, comme l'ex CP9 avec Spandine, Laskey, etc...

 

En dehors de Spandam, je crois qu'il y a tout le monde connu à ce jour sur ces images...Jyabura aussi, SVP !!! 🙏

 

 

Retour sur un teasing par le CP0 d'événements marquants se déroulant à travers les océans en ce moment même !

Les stars des mugis se reposent, Killer se fond dans un décor rayé pour réparer son casque (😛),tandis que l'on voit...Bepo ! Oui, il se bat, quelle merveille...

 

On termine ce chapitre sur Kaido VS Luffy, qui semble user d'un peu tout ses Gears, excepté le 4ème !

Difficile de remarquer l'usage du 2ème, mais il a déjà fait face avec efficacité à l'Empereur de manière naturelle, avec son élasticité de base, et avec son Gear 3rd (Rokh D Xebec Gun) pour vraiment infliger des dégâts.

Donc Luffy est obligé de tout user hors G4th malgré le HDR, tant mieux.

 

Vivement la fin de l'acte 3, on y croit !!! 🤗

 

@narumi Les personnages dont tu parles ont eu droit de montrer leur hybride, au moins. Smiley n'a même pas eu cette occasion.

Pour moi, Caesar Clown et Smiley ne sont pas de random. Smiley est juste le "danger" Shinokuni jusqu'à la fin !!

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 2
  • Haha 2
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça bouge vraiment ici. Je m'excuse si mon avis choquera quelqu'un. À mon avis, ça semble bizarre de dire que pour redonner du goût au manga, il faut qu'il y ait des morts, des amputations, etc. Ce n'est SNK à mon avis même si c'est la guerre. One piece n'est pas du genre gore. Après avoir fait défilé les échanges, j'ai retenu quelque point à savoir:

Le cas ussop

Luffy qui sort de nul part et se met à taper du yonkou

Drame et la flotte de Luffy. 

 

Parlant du personnage d'Ussop, il faut savoir ce qui le caractérise, le mensonge. Ce n'est pas qu'il manque du courage. Il n'a certe pas encore eu son moment de gloire pour la simple raison que les combats se poursuivent et que ce n'est pas son moment. Bien qu'il n'aime pas le danger, il nous a sorti un courage irréprochable contre l'homme de main d'arlong, contre le Cp9, contre perona, sur l'ile de gyojin et contre sugar. Faut savoir que le personnage n'a toujours pas gagné par la force mais par la ruse. Il a le Hdo certe mais j'ai la ferme conviction qu'il l'utilisera au bon moment peut-être comme Cobby à marine ford bien que ce dernier l'avait fait inconsciemment. 

 

Luffy qui sort de nulle part pour taper du yonkou alors que les fourreaux rouge se sont entraîner pendant 20 ans. A-t-on la preuve qu'ils se sont sérieusement entraîné? Kanjuro emprisonné à Dresserossa bien que traître, kinemon et momo à punk hazard, l'un séparé en deux et l'autre qui bouffe du smile, shutenmaru voleur, denjiro protecteur de komurasaki, kikunojo aucune idée, raizo emprisonné ou caché par inu et neko qui ont déréglé leur horloge biologique quant au kappa, emprisonné à Udon. Je me demande si leur détermination était limité à cette pseudo vengeance comparé aux ambitions de luffy et à son sens de la vie. On a vu luffy s'entraine à udon. Les autres cherchaient à se réunir mais est-ce qu'ils s'étaient bien entraîné? 

Je m'arrête là. 

 

Parlant de drame et de la flotte de luffy, à moins qu'ils viennent sur un coup de tête, ou que Bartolomeo prenne le devant pour conduire tout le monde à wa, je ne trouve pas ça important que luffy soit obligé de les appeler. Ce n'est pas une question d'ego car luffy ne met jamais son égo au devant. Il le considère plus comme ses amis que des sous-fifres. Pour le drame comme l'a résumé quelqu'un au-dessus, kiku, inu, neko en paie le frais, nous ne connaissons pas l'etat de shutenmaru et denjiro. Aussi, jinbei est bel et bien à wa mais qu'en est-il de son équipage Aladdin est cie? N'oublions pas non plus que la vie de Brook, robin, chopper et nami sans oublier sanji fut un drame. À mon avis l'histoire a besoin d'intensité, des suspens mais pas des morts inutiles, pas tout le temps. N'oublions pas que luffy ne tue pas. 

 

Ussop et nami pourront jouer un rôle majeur vers la fin de cette arc. 

  • Pouce en haut 5
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 尸工厶 刀卂刀刀丫 a dit :

Quoi ? Smiley est mort sans avoir montré sa forme hybride ? Il n'était donc pas au max de sa résistance ? C'est inadmissible ! :P

Faut arrêté de me comparer des randomes à des second de yonko,  Ou des membre du cp9 et des personnages du début de l’œuvre comme l’équipage de crocodile a un équipage yonko. Donc oui c’est honteux et inadmissible cela !!!! 😉

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, il credino Mkl a dit :

Parlant de drame et de la flotte de luffy, à moins qu'ils viennent sur un coup de tête, ou que Bartolomeo prenne le devant pour conduire tout le monde à wa, je ne trouve pas ça important que luffy soit obligé de les appeler.

C'est une question de cohérence soit ils débarquent quand luffy a des problèmes soit ils le font pas, si on les voit pas debarquer ou être appelés quand luffy affronte 2 yonkou allié je vois pas pourquoi ils debarqueraient ou serait appelés pour d'autres arc futur en fait je trouverais cela même incohérent, comment justifier leurs interventions futures pour d'autres arc que celui la , ils auront vu la vivre vard diminuer ? Bah dans cet arc luffy est passé a 2 doigts de la mort plus de 3 fois et ils sont pas venu ce serait incohérent comme choix pour qu'ils viennent. 

Luffy les appels à l'aide ?

comme vous le faites remarquer luffy na pas de subordonnée ni de flotte donc il n'apellera personne seulement son équipage .

J'en arrive a la conclusion que si ils débarquent pas ici quand luffy affronte 2 yonkou allié il y a aucune raison cohérentes de les voir plus tard venir aider luffy dans d'autres arc futur. 

C'est le même problème que j'ai avec les films marvel qui place le hero avant des catastrophe chronologiquement parlant, comme capitain marvel, combien de menace mondial les avengers ont géré ? Comment expliquer que captain marvel ne ce soit pas montré pour filer un coup de main avant ? Ca laisse une incohérence 

  • Pouce en haut 2
  • Pouce en Bas 1
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...