Zorro-Sensei Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Thanks to redon from Arlong Park Forums. Little Spoiler, more in next hours 😉 - Chapter 1,040: "Words that has no effect on New Generation". - In the cover, Niji and Yonji flashback to when they were beaten by Big Mom. - Big Mom manages to withstand Kid's attack. Then she tries to take lifespans from all those around her. But Law stops her. - Kid keeps shooting Big Mom until the floor collapse. Big Mom falls down through the armory, taking Kazenbou and all the bombs along with her. - As Big Mom falls down through the bottom of Onigashima, she thinks about Roger. "Why didn't you just say it before you die, Roger!? What exactly is One Piece and where is it!?" - Big Mom falls into Wanokuni's hole while she tells Law and Kid not to think that she's going to die this easily. - We see a huge explosion in the hole. Narrator proclaims Law and Kid winners of the battle. - Momonosuke tells Yamato that Zunisha is near, Yamato is surprised and asks if it's the elephant that appears in Oden's journal. - Momonosuke: "Yes! It's Joy Boy's nakama who committed a crime 800 years ago!!" - Break next week. - Chapitre 1040 : "Des mots qui n'ont aucun effet sur la Nouvelle Génération". - Dans la couverture, Niji et Yonji reviennent sur le moment où ils ont été battus par Big Mom. - Big Mom parvient à résister à l'attaque de Kid. Puis elle essaie de prendre la durée de vie de tous ceux qui l'entourent. Mais Law l'arrête. - Kid continue de tirer sur Big Mom jusqu'à ce que le sol s'effondre. Big Mom tombe à travers l'armurerie, emportant Kazenbou et toutes les bombes avec elle. - Alors que Big Mom tombe au fond d'Onigashima, elle pense à Roger. "Pourquoi ne l'as-tu pas dit juste avant de mourir, Roger !? Qu'est-ce exactement que One Piece et où est-il ??" - Big Mom tombe dans le trou de Wanokuni alors qu'elle dit à Law et Kid de ne pas penser qu'elle va mourir aussi facilement. - Nous voyons une énorme explosion dans le trou. Le narrateur proclame Law et Kid vainqueurs de la bataille. - Momonosuke dit à Yamato que Zunisha est proche, Yamato est surpris et demande si c'est l'éléphant qui apparaît dans le journal d'Oden. - Momonosuke : "Oui ! C'est le nakama de Joy Boy qui a commis un crime il y a 800 ans !!" - Pause la semaine prochaine. Modifié 8 février 2022 par Zorro-Sensei 4 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRusse Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Bon défaite de Big Mum certes mais bon je sais pas trop c'est pas comme si Kid & Law avait réellement gagné . Ensuite quand il dit "Big mum pense a Roger" c'est genre un flashback avec Roger ? Si oui ce sera la première fois qu'on voit Big Mum interagir directement Avec Roger . Ce qui est bien c'est qu'on peut dors et deja exclure Big Mum, les bombes ainsi que Kazenbou de l'arc . Il ne reste que Luffy, Kaido, CP0, Izo, Le Ninja avec l'autre au longues oreilles c'est tout . Zunisha nakama de JoyBoy qui a commis un crime il y a 800 ans ? Interessant ... Tellement de questions dans ce manges c'est dingue .. Modifié 8 février 2022 par LeRusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Alors là j'aime la défaite de Big Mom, elle ne s'avoue pas vaincu et on va la revoir. Elle a été mise hors de danger pour Luffy et tout et Kid et Law ne l'ont pas vraiment battu mais juste fait quitter Onigashima de manière à ce que elle ne puisse plus être une menace. Oda a vraiment très bien géré ce combat et même la fin du combat. Je ne veux voir aucun Law et Kid plus fort que Big mom mais plutôt un Kid et Law qui sont capables de gérer un empereur. Oui ils sont fort, oui ils font parties de la génération terrible mais c'est pas suffisant pour mettre un empereur KO Un combat que j'ai beaucoup apprécié malgré que je n'ai pas souvent réagit dessus car je voulais d'abord en voir la fin et je le dis sur Onigashima il fait partie des combat que j'apprécie du début à la fin. Merci Oda sensei pour une telle gestion d'un Yonko. 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Ce trou de la facilité scénaristique. Kid et Law qui non seulement remplissent leur objectif (mettre à terre Big Mom) mais en plus résolvent une situation de crise dont ils n'avaient pas connaissance. 🤣 2 3 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamos Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Ah là ça me convient déjà beaucoup plus , kid et law n'ont pas vraiment vaincu big mom en fin de compte même si se sont eux les "vainqueurs" du combat , par contre law véritable mastermind pour le coup , le type réussi à écarter trois menaces en même temps avec son trou , big mom , les bombes et kazembou , il est vraiment un des mvp de cet arc à n'en pas douter , Dommage par contre que raizo et fukurokuju ne sont pas tombé avec big mom ... . Modifié 8 février 2022 par Adamos 4 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alarathael Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Ahhhhhh, ces spoilers-ci me font bien plus plaisir que les fake sortis plus tôt dans la journée ! Je suis très satisfait de cette fin de combat entre Big Mom et Kidd + Law. Plusieurs raisons à cela : Au chapitre 1039, Big Mom narguait Kidd en lui intimant d'envoyer tout ce qu'il avait comme puissance, car étant Big Mom, elle se sentait capable d'encaisser l'attaque. Et dans ce chapitre 1040, elle le fait ! Ce combat m'a vraiment remonté l'estime que j'avais pour elle, elle honore vraiment son statut d'impératrice, je trouve. Qui plus est, elle se prend plusieurs attaques surpuissantes de Kidd, Law l'empêche de se regénérer, elle fait une chute extrêmement haute, elle se prend l'explosion de bombes d'Onigashima (à voir la taille de cette explosion), et (je pense) elle va survivre à tout ça ! Vraiment un monstre increvable, cette vieille ! Kidd et Law parviennent à la mettre hors jeu, mais sans réellement la mettre KO voir la tuer, ce qui me convient très bien, car je ne souhaitais pas, personnellement, que Big Mom soit vaincue par KO / tué. Mise hors jeu, c'est top. Egalement, il fallait pour moi que Kidd et Law parviennent à la mettre hors jeu, car au stade de l'oeuvre où on en est, si ces deux là veulent avoir quelque chose à faire valoir face à Luffy, par rapport à qui ils sont déjà en retard, il fallait bien ça. Cela va grandement contribuer à leur renommée, tout en laissant une occasion à Big Mom d'avoir un intérêt pour la suite / fin de One Piece (pas forcément un combat contre Luffy, mais qui sait). Oulala cette phrase de fin va faire réagir et théoriser à foison ! Arrêtez moi si je me trompe (je ne suis pas aussi fin connaisseur de l'oeuvre que nombre d'entre vous), autant on savait que Zunesha avait un passé de criminel, autant le lien avec Joy Boy n'était pas encore établi, il me semble. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili973 Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 franchement ce spoil passe beaucoup mieux que le chapitre dernier. Big mon n est pas ko mais hors d état agir en plus de cela elle se mange des dégâts gigantesques mais est toujours en vie franchement là bien joué oda. C est beaucoup mieux que la phase de punching-ball du précédent scan. A défaut de faire des dégâts aux SN elle a tanké toutes leurs attaques. Je me demande si l éveil du fruit du démon de big mon n est pas De fusionner son âme avec le corps d autrui... et si mothers avait utiliser son éveil pour fusionner son âme et ceux des autres enfants au corps de mama... cela permettrait d expliquer son experience de vie presque illimité. zunesha ayant un lien avec joy boy permettra d introduire son histoire. L histoire avance enfin maintenant comment oda vas faire tomber kaido car comme on a vue pour big mon des simples coups ne sont pas suffisants pour les faire tomber et Qu il faut beaucoup plus que cela, je vois bien zunesha lui mettre une attaque surpuissante pour aider luffy derrière a gagner..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soichiro59 Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Supers les spoilers !!! Dénouement du combat vraiment idéal pour moi, Law et kid sont déclarés vainqueurs mais sans avoir vaincu Big Mom, ils l'ont "simplement" mise hors d'état de nuire. Que dire de plus de Law en dehors du fait qu'il est sûrement dans le 3 des personnages les plus intelligents de one pièce en plus d'avoir un fdd cheaté et de maîtriser son éveil ? Et pour rien arranger pour sa concurrence, il est beaucoup plus résistant que ce que l'on aurait pu croire au départ. Même si kid est très fort, Law sort grand gagnant de son duel face à kid en vs contre Big Mom. Un immense bravo a Oda et très grand merci de n'avoir pas mis Big Mom KO, elle a pris très très cher sans être mise KO mais a été éjectée de la plateforme de combat ! Absolument PARFAIT ! Modifié 8 février 2022 par Soichiro59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Manque plus qu'Onigashima lui atterrisse dessus Bon sinon quoi qu'on en dise Mama est un immense tank. Limite encore plus impressionnante que Kaido. Elle s'ait prise 2 puissantes attaques internes (logiquement >>>Gamma Knife), 1 autre attaque interne surpuissante qui a en plus créé un cratère de la taille d'Onigashima, des attaques éveillés de Kid dévastatrices (et visiblement il a spamm son attaque ultime rien que pour la faire chuter d'un étage), chute vertigineuse+explosion gigantesque dans la face (bon moyen de se débarrasser de plusieurs intrigues d'un coup). En plus de cela elle s'ait prit 2 Counter Shock, 1 Punk Gibson, un rocher géant de Law dans la face sur le toit, un immense pillier dans le dernier chapitre ect...Et probablement quelques autres attaques offpanels. Elle a subi moins d'attaques que Kaido oui, mais beaucoup des attaques qu'elle s'ait prise sont plus dangereuses que l'immense majorité de ce que Kaido a tank je trouve (à part des coups comme Asura). Dommage néanmoins les facilités scénaristiques comme l'endurance infinie de Kid et Law, l'absence soudaine de HDR avancé ... Tout ce qu'il a fallu pour la calmer, je comprendrais pas qu'on dise qu'elle est faible et que Kaido est infiniment meilleur qu'elle D'ailleurs elle a peut-être perdu le combat mais ses dernières paroles à Kid/Law sous-entendent qu'elle va revenir (Elbaf ? On a toujours pas vu la moitié de son équipage combattre), elle va peut-être se relever (si elle est toujours pas KO ), prendre le poneglyphe de Kaido et se barrer ? Sa défaite serait donc Kid/Law qui ont juste réussi à la BFR (et si elle est KO c'est à cause des explosions et Kanjuro lol). Les Big Mom sisters n'ont pas dit leur dernier mot Bon sinon vu comment l'histoire avance Kaido devrait tomber pour la fin du tome 103, vers le chapitre 1048 max je pense. Disons 3 chapitres de pur combat, 1-2 chapitres de flashback, le reste pour ce qui se passe ailleurs: CPO, Orochi, Raizo (Fukurokuju qui est toujours debout ) ect... 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackJack1 Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 (modifié) Incroyable les spoils, pour big mom et Roger ils ont bel et bien un passif, Roger avait carrément fait une copie de son Road Poneglyphe il me semble, j'imagine qu'il n'y a pas de flash-back dans ce chapitre mais quand même, voir big mom lâcher une phrase comme sa sa me met des frissons. J'ai hâte de voir la taille de l'explosion, elle aura finalement résister à tout. Quel crack, perso je suis pas déçu de Big Mom pour l'instant Et pour Momo, il me semble qu'il était rester sur Zou avant de rejoindre Wano Kuni, soit disant pour "Parler avec zunesha". J'espère que son info vient de la. Sa m'étonnerai que l'info vienne du journal Modifié 8 février 2022 par BlackJack1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Young gun Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Yes ! Oda a fait ce que j'esperais. La dégager de Wano et de la guerre sans qu'elle soit mise hors combat, et donner un grand fait d'armes à Kid et Law. Seul scénario crédible si on part du principe qu'elle devait perdre. Joyboy et Zunesha sont liés donc, on en saura sûrement pas beaucoup plus avant longtemps donc je vais m'abstenir de théoriser. Je suis sûr de lire des messages sympa sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estara Posté(e) 8 février 2022 Share Posté(e) 8 février 2022 Offf y’en a vraiment marre de big mom , ce personnage gâche littéralement mon expérience de lecture de one piece , il est insupportable horrible et tellement inintéressant depuis un moment ; c’est pas comme si on se l’était tapé depuis 2-3 arcs au complet j’ai l’impression d’avoir une brique dans l’œil à chacune de ces apparitions , j’espère néanmoins qu’elle a perdu la mémoire et qu’elle restera loin de l’histoire 1 1 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Merci pour les spoils. Ça me semble impossible que l'explosion vienne à bout de Big Mom donc elle va probablement s'en sortir après Wano, elle sera affaibli mais va s'enfuir grâce à son équipage selon moi. J'aime bien le fait qu'elle se questionne sur le One Piece, ça montre que Luffy a vraiment de la concurrence pour trouver ce trésor, Big Mom ne va pas abandonner la partie si facilement. Décidément on dirait qu'Oda ne veut pas se débarrasser de Big Mom, serait-ce car elle a encore un rôle à jouer dans le futur ? Et si Luffy nous avait spoil la suite des événements dans le chapitre 871 ? Il y a du avoir pas mal de théorie la dessus mais il est probable que Big Mom soit l'antagoniste d'un possible "arc Elbaf" quand on sait qu'elle a une relation particulière avec les Géants d'Elbaf et son obsession envers la poursuite de Luffy il est donc probable qu'elle suive les Mugiwara jusqu'à là bas. Et donc logiquement ce serait l'adversaire idéal pour la progression de Luffy à savoir de vaincre un Yonko à 100% de ses capacités car il faut admettre que Kaido a affronté pas mal de monde depuis l'attaque surprise des Fourreaux Rouges et Yamato a sous-entendu que ses pouvoirs se sont affaiblis dans le chapitre 1027. Sinon sacré performance de Law et Kid qui auront réussi leur mission, à savoir empêcher Big Mom d'intervenir dans le combat de Luffy.. Concernant Zunesha qui était un nakama de Joy Boy ça le rend encore plus intriguant, ce serait bien d'avoir un flashback datant de cette époque et on pourrait en apprendre plus sur son fameux crime et voir à quoi ressemblait physiquement le Joy Boy d'il y a 800 ans. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr one Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Ben du coup c est une fin idéale, les gens étaient partagés entre le bon sens ou non de la défaite de BM . Là on a une défaite mais sans un KO , c’est très bien amené , ça démontre en même temps la nouvelle puissance des SN qui sont réellement devenus redoutables et vont graver leur nom dans les mémoires mais ça préserve en même temps l’aura de BM qui a été mise en avant comme un personnage ultra puissant et résistant. Du coup si un jour luffy l affronte et lui met une raclée tout seul ca montrera encore plus sa progression et supériorités vis à vis des autres capacitaines . 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinbeiii 3ème commandant Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 je vois tout le monde être content ect... mais luffy ne doit pas gagner kaido alors? sinon je vous comprends pas... moi je voulais qui fasse un choix fort que big mom soit k.o et surtout qu'on la revois plus !! ca fait 3 arcs qu'elle est la, je supporterai pas de la voir au prochain. les yonkou invincible ca va au bout d'un moment, si elle perds pas la elle perds quand?? c'est quand qu'il vt être au niveau? quand ils auront tous atteint 40 ans? bah oda il a qu'a mettre une éclipse de 10 ans comme ca on sera tranquille. les yonkou il encaisse, il encaisse, il encaisse c'est saitama ds one punch man, tu peux rien leur faire. je vais me faire recadré direct par tout le monde demain 🤣 m moi je voulais que kid et law gagnent vraiment, ils ont fait une belle performance. 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Content que les anciens spoilers étaient fake parce que big mom qui se fait battre aussi facilement quand on a vu tout ce que shirohige a encaissé à marine Ford c'est pas possible. Elle est battue dans le sens où elle a été éjectée du ring mais elle n'est pas complètement vaincue 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JetjoO Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Zorro-Sensei a dit : Alors que Big Mom tombe au fond d'Onigashima, elle pense à Roger. "Pourquoi ne l'as-tu pas dit juste avant de mourir, Roger !? Qu'est-ce exactement que One Piece et où est-il ?? Je ne serais pas aussi catégorique quant à la survie de Big Mom à titre perso. Cette interrogation sur le One Piece alors qu'elle chute dans le vide sonne quand même comme un regret. Un dernier regret ? Va savoir. De plus, elle est suivie d'une explosion dont on ignore l'ampleur mais qui visiblement était censée détruire tout Onigashima. Et la Yonko était visiblement déjà gravement blessée... Rien n'indique réellement qu'elle ait survécu à tout cela. La phrase qu'elle lance à Law et Kid peut tout aussi bien être interprétée comme un baroud d'honneur... ou un dernier sursaut d'orgueil. Pour être franc, je miserais plutôt sur sa survie mais je ne suis pas sûr qu'une confrontation contre Luffy, plus tard, soit à présent nécessaire. Je fais partie de ceux (j'dois pas être le seul quand même ?) qui pensent que Luffy est en train de réellement surpasser Kaido. Il va sans doute vaincre cette bête en 1 vs 1 quoi qu'on en dise. L'intérêt de le voir affronter par la suite cette vieille pie ne me semble du coup, plus vraiment d'actualité. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que BM se montrerait aussi encline qu'actuellement, à vouloir poursuivre le mec qui a déboité Kaido en personne... Elle est pas forcément si folle la vieille m'est avis. D'autre part, si BM n'est pas bel et bien morte, je la vois bien mourir tôt ou tard, prise à son propre jeu. A trop puiser dans ces années de vie, je ne serais pas surpris qu'elle aille trop loin face à un adversaire trop puissant pour elle (un Luffy voir un Zoro post Wano pour le coup p'être bien) et qu'elle tombe tout simplement en cale sèche de life avant la fin de son dernier combat. Modifié 9 février 2022 par JetjoO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mihawk501 Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Si big mom est pas K.O, elle peut toujours revenir ! Elle a Héra ! Au final Kidd et law > Big mom. Big mom n'a pas réussi à les vaincre. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmouss Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Il y a une petite sur interpretation des spoils ici. Il n'est pas dit si elle est Ko ou non, mais qu'elle ne sera pas tuée pour autant, ce dont on pouvait douter connaissant Oda. Mais vu le contexte, attaque de Kidd, trou de law, et bombes. Elle va bien être KO. Et quelqu'en soit la manière, c'est bien provoqué par Law et Kidd. Si je suis le raisonnement de certains, ça reviendrait à dire que Luffy n'a pas vaincu Moria parce que 1000 ombres, ni ener parce que contexte scenaristique de la cloche et des poings en or et Ener pas mort, ou encore crocodile par ses mains étaient recouvert d'eau. Vous êtes des acharnés les gars ! Si le narrateur dit qu'elle est vaincue par Law et Kidd, elle est vaincue par Law zf Kidd. C'est pas un figurant qui le dit mais Oda lui même 😅 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Voilà ça fait des mois que je dis que Bm va tomber. Cela permet de m'être Kid rt law vainqueurs sans que leur puissance monstrueuse est permis un k.o. Kazenbo, les bombes, tout ça pour ça... Donc confirmé le lien entre Zunisha et le siècle oublié et joyboy. Il est qualifié de nakama. Probable que la punition vient de joyboy lui même. Et des échanges entre Yamato et momo qui semble en savoir plus grâce à sa conversation avec Zunisha que par le journal d'oden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Voilà ça fait des mois que je dis que Bm va tomber. Cela permet de m'être Kid rt law vainqueurs sans que leur puissance monstrueuse est permis un k.o. Kazenbo, les bombes, tout ça pour ça... Donc confirmé le lien entre Zunisha et le siècle oublié et joyboy. Il est qualifié de nakama. Probable que la punition vient de joyboy lui même. Et des échanges entre Yamato et momo qui semble en savoir plus grâce à sa conversation avec Zunisha que par le journal d'oden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr one Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Il y a 4 heures, jinbeiii a dit : je vois tout le monde être content ect... mais luffy ne doit pas gagner kaido alors? sinon je vous comprends pas... moi je voulais qui fasse un choix fort que big mom soit k.o et surtout qu'on la revois plus !! ca fait 3 arcs qu'elle est la, je supporterai pas de la voir au prochain. les yonkou invincible ca va au bout d'un moment, si elle perds pas la elle perds quand?? Ben si , Luffy doit gagner contre Kaido par KO mais au vu de l histoire de BM ça me semblerait inachevé si elle se retrouve pas à Elbaf . Ce qui veut pas forcément dire qu elle se battra à nouveau. Son finale sera à mon avis positif pour elle . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Très mitigé sur ces spoilers . Tout d'abord : Je suis réellement et foncièrement épuisé a l'idée que la vielle revienne encore. Vraiment , on l'a assez vu.. c'était le moment d'en finir avec elle.. mais bon il va bien falloir que je me fasse une raison... en espérant malgré tout qu'oda trouvera un moyen de la mettre de côté afin qu'on puisse profiter d'autres personnages avec d'autres thématiques 😅. Quoi qu'il en soit je suis très content qu'on en finisse avec la pseudo menace des explosifs et du Yokai . Avec ceci , il ne nous reste donc que 5 choses à voir sur onigashima : ( qui à mon avis finiront dans cet ordre la . ) - fin de kaido ( fb sur Yamato , rocks ?) - orochi vs hyori - atterrissage de l'île ( sur la flotte du WG ?, Sur wano ? Sur zunesha ? ) - furokuju. Vs raizo ( reconnaissance de momo comme shogun ? ) - gestion du cP0. ( Who's who , robin ? ) . SInon Je ne veux pas dire mais la , kaido est littéralement le seul pirate ennemie notable encore présent.. j'espère qu'oda utilisera cette situation pour créer des interférences dans le combat Vs Luffy. PAs forcément pour ce mêler au combat mais au moins pour y assister et le commenter . il est temps de nous pondre une scène à la végéta PDT le combat Sangoku vs Kidd Buu ! j'espère vraiment qu'il y aura des témoins our assister à la victoire de Luffy. Histoire de clôturer sa construction narrative en tant que " vrai " yonko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Je suis content ! J'avais annoncé que mama tomberai et qu'elle se mangerai les explosifs ! Bon j'avoue je pensais que ce serait yamato qui jetterai les bombes hors là il semble que ce soit big mom qui les entraîne dans sa chute et avec le yokai en prime lol. Moi j'adore big mom. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde... Je respecte. Personnellement je la trouve meilleur que kaido ! Son fruit, sa folie, sa résistance, tout est hors norme chez elle. Je voulais qu'elle gagne son combat contre kid et law... Dommage mais sa défaite me satisfait. Elle est pas directement vaincu... Elle est écartée et la situation est à l'avantage des supernovae... Sinon je continue de dire qu'elle les aurait vaincu si elle avait été moins orgueilleuse. Alors évidemment elle n'est pas morte... Déjà les morts dans one piece c'est rare mais en plus pour que nami garde zeus c'est pas possible. Après je me pose la question de savoir comment law empêche mama de voler des vies aux alentours !? Un shamble pour virer toutes personnes de la zone d'absorption de vie de mama ?? Hâte de voir. Et super bien le final zunesha / joy boy ! Ça me hype 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 9 février 2022 Share Posté(e) 9 février 2022 Je suis content ! J'avais annoncé que mama tomberai et qu'elle se mangerai les explosifs ! Bon j'avoue je pensais que ce serait yamato qui jetterai les bombes hors là il semble que ce soit big mom qui les entraîne dans sa chute et avec le yokai en prime lol. Moi j'adore big mom. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde... Je respecte. Personnellement je la trouve meilleur que kaido ! Son fruit, sa folie, sa résistance, tout est hors norme chez elle. Je voulais qu'elle gagne son combat contre kid et law... Dommage mais sa défaite me satisfait. Elle est pas directement vaincu... Elle est écartée et la situation est à l'avantage des supernovae... Sinon je continue de dire qu'elle les aurait vaincu si elle avait été moins orgueilleuse. Alors évidemment elle n'est pas morte... Déjà les morts dans one piece c'est rare mais en plus pour que nami garde zeus c'est pas possible. Après je me pose la question de savoir comment law empêche mama de voler des vies aux alentours !? Un shamble pour virer toutes personnes de la zone d'absorption de vie de mama ?? Hâte de voir. Et super bien le final zunesha / joy boy ! Ça me hype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés