Aller au contenu

Grand Tournoi de Popularité Inter-Manga ♀ 2013 ~ II [Victoire de Nico Robin]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

Une nouvelle fois je vote pour Nico Robin, de mon point de vue le meilleur personnage féminin de One Piece et ma favorite du tournoi. J’aime beaucoup son histoire personnelle, son rêve implique de grands changements, bref elle occupe un rôle central dans l’univers du manga.

Les autres persos ne m’intéressent pas.

+1 Nico Robin.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Robin. La meilleure du groupe et de loin.

Erza, je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit, je me suis promis d'éviter de la critiquer ce tour-ci

Gally, je ne la connais pas, mais certainement un meilleur personnage qu'Erza. Apparemment une vrai femme charismatique.

Road, un personnage que j'aime beaucoup. Mais mon intérêt pour les personnages de DGM à grandement diminué après plusieurs mois sans chapitre. Il y a quelques moi j'aurais surement voté pour Road dans ce tour, mais là non, je lui préfère largement Robin, c'est bizarre.

Edit : Décidément, plus dur que je ne le pensais de ne pas critiquer Erza.... :-X

J'ai retiré les critiques émise à son égard...mais n'en pense pas moins. ;D

Erza, je vais m'abstenir de dire quoi que ce soit, je me suis promis d'éviter de la critiquer ce tour-ci

Gally, je ne la connais pas, mais certainement un meilleur personnage que cet insupportable personnage qu'est Erza. Apparemment une vrai femme charismatique et non pas une parodie de femme charismatique à la Erzanator ! ;)

Encore heureux que t'aies promis de rien dire !  ;D

Donnez le bon exemple Monsieur l'organisateur !  ;)

L'année de diet se fait sentir pour Road. Elle s'est fait momentanément éjectée par mademoiselle Grand Couturier grâce à trois épisodes monstrueux de Kill la Kill.

dd720f12e81a33b1249164eb9b970acd1387593422_full.jpg

Pour le moment, va pour Gally qui m'intéresse toujours plus depuis que j'ai lu les posts ici.

Erza: Bon je vais pas critiquer, chacun ses goûts mais elle n'a pas une grande place dans mon coeur on va dire.

Gally: Je ne connais pas, mais vu l'engouement autour d'elle ça ne va pas tarder, ça sera peut être pour l'an prochain.

Road: Un excellent personnage que j'apprécie énormément, seulement voilà DGM est sur le déclin...

Robin: Mon vote ira pour elle, personnage que j'apprécie particulièrement.

4) Gally [Gunnm]

Connais pas. Selon les commentaires, c'est un bon personnage, mais à ce stade le niveau est trop élevé pour pouvoir noter uniquement sur la réputation.

3) Erza Scarlet [Fairy Tail]

Elle gagne trop, c'est devenu pénible. Et puis, c'est avec le pouvoir de l'amitié ou des power up sortie de nul par, si ça avait été par stratégie ça serait allé, mais là. En fait, le problème c'est qu'elle a pas évolué depuis les tout premiers chapitres.

2) Nico Robin [One Piece]

C'est même pas qu'elle gagne trop : elle combat pas. Elle est intéressante pour ce qu'elle représente, à savoir la découverte du siècle oublié, qui est à mon avis la meilleur énigme de One Piece, mais sinon, après l'arc du CP9, elle a été en retrait.

1) Road Kamelot [D.Gray-Man]

Bon personnage. Dommage qu'elle soit pas tellement connue ou subisse le manque d'intérêt qu'on certain pour ce manga, parce qu'elle est clairement un meilleur personnage qu'Erza / Robin.

Evidemment j'ai voté Gally qui surclasse aisément tout les autres personnages de ce quart de finale ! Dommage qu'elle soit destinée a perdre car le mangas est très peu connu comparativement a toute les héroïnes de shonen autour... (c'est le problèmes des seinen :/)

Je vote évidemment pour Gally.

Héroïne, personnage principal de son manga, force, background de fou... bref tout a déjà été dit, pas un autre personnage de ce groupe n'est a son niveau.

Robin est un très bon perso qui mérite de passer, mais c'est déjà énorme pour Gally d'etre en position de finir deuxième, devant Erza. Allez, l'année prochaine, tous les forumeurs qui se seront mis a Gunm seront conquis et Gally aura une vrai chance de victoire !  8)

Voici les résultats du second Quart de Finale :

Erza et Road ont fait de leur mieux, mais pour elles le défis était bien trop grand,

Gally nous à livré une belle démonstration de courage, mais son chemin s'arrête à cet instant.

Gardant son sang-froid, Robin continue son chemin victorieux et éliminant ses rivales calmement !

Quart de Finale 2 :

14011207032116833611891432.png

[glow=purple,2,300]45 (37.2%) Nico Robin [One Piece] [15 coms][/glow]

[glow=red,2,300]32 (26.4%) Gally [Gunnm] (18 coms)

23 (19%) Erza Scarlet [Fairy Tail] (9 coms)

21 (17.4%) Road Kamelot [D.Gray-Man] (11 coms)[/glow]

14011207031916833611891430.jpg14011207031816833611891429.png14011207032016833611891431.jpg

Total des votants : 121

Le troisième Quart de Finale qui arrive aujourd'hui va voir s'affronter quatre femmes de courage. Une joueuse de Gungi au cœur pur et sans peur ; la capitaine des Pirate Kuja, Reine des Amazones et plus belle femme du monde dont la beauté n'as d'égal que sa puissance ; une épéiste d'exception, chef d'un gang de délinquante dont l'épée en bois peu découper des bâtiment et enfin un(e) guerrièr(e) fourmi aux apparences de chat dont la puissance ne peut être remise en question.

4 femmes d'exception qui ont elles-aussi le droit à de tout nouveaux avatars !

Groupe 3 :

Komugi (HxH) - Boa Hancock (OP) - Aoi Kunieda (Beelzebub) - Neferupitô (HxH)

14011207110316833611891465.png14011207110216833611891464.png14011207110116833611891463.jpg14011207110316833611891466.jpg

Bon vote ! ;)

Je ne lis pas encore Hunter x Hunter donc le groupe ne va pas être trop dur à départager.

J'aime bien Hancock, qui sert en grande partie à être la fan-girl du héros mais pas que. Hancock c'est aussi un pouvoir super intéressant, un charisme élevé et un background un minimum développer.

Mais je lui préfère largement l'autre brune du groupe. Kunieda est définitivement ma favorite dans cette dernière ligne droite du tournoi. Je n'ai rien de plus à ajouté sur elle que ce que j'avais dis il y a quelques jours :

Je vote Kunieda ma favorite du tournoi depuis peu.  8)

Leader des red tails, des qu'elle combat c'est un excellent moment assurer, et même son rôle clicher de fan girl du héros a été extrêmement bien tourner et a donner des scènes hilarantes avec Oga.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...