Cersei Lannister Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Vote Blanc ! Personne ne m'impresionne dans ce groupe de ce que je connais Hao, mouais au final je le trouve pas terrible comme méchant. Et je viens de voir que j'ai loupé un tour comment ça se fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Sher Khan, La Brute (inoubliable!!) et Caster, belle ordure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Vote blanc Shere Khan je me rappelle plus Jabberwock ne m'a pas marqué plus que ça Morgoth, j'ai jamais fini le Silmarion (ou quelque chose comme ça ) La brute, j'aime pas l'attitude des acteurs de western Hao est assez insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Shère Khan Un personnage évoquer très tôt dans le film, tous le monde le craignait ça a beaucoup jouer dans la réussite du personnage comme quoi une mise en scène simple peut-être très efficace. Caster Juste pour la scène de torture du gamin (et son raisonnement sur le fait de faire espérer la survie) excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Connaît pas grand monde et pas très emballé par le peu que je connais. Jamais deux sans trois, Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 La brute et Caster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Shere Kan et Morgoth 2 personnages cultes que j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Shère Kan. Avec Frollo et Scar mon méchant de disney préféré. Une allure classe, une démarche stylée, des apparitions géniales. Que demander de plus ? En plus il vient du Livre de La Jungle (que j'appelle toujours Mowgli je sais pas pourquoi) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Doom : Autant certains personnage que je ne connais pas ont un bon design... autant le sien est ridicule , peut-être le méchant le moins crédible au niveau du faciès . Bref, j'ai voté pour : Caster Il n'arrive pas au cheville de Gilgamesh, son délire (oui parce qu'il vit dans un délire constant) est assez gerbant en faite, ce qu'il fait avec de pauvres enfant est juste immonde... Je vote pour lui uniquement pour le premier tour car il a pour lui cet aspect important pour un méchant : il est détestable . Shère Khan Lui c'est un très bon antagoniste, il dégage quelques chose ! Et bien sur le meilleur pour la fin : La Brute : Un ennemi cultissime, d'un des films les plus culte qui soit ! Ce type fait jouer un orchestre pour torturer secrètement ses victimes, et plus ils crient, plus l'orchestre joue fort ! Le pire c'est que tous ses détenus le savent, du coup il peuvent juger du niveau de souffrance qu'endure la victime du moment. Très astucieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Jabberwock, Shère Khan et Hao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PourQuoiPas Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shère Khan, et la Brute Les autres je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xhunter Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Un petit vote vote pour Caster mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silesius Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Morgoth et Hao Asakura : connais pas. Thulsa Doom : je n'ai vu Conan qu'une fois, film que j'ai assez vite oublié. Je ne me souvenais même pas de ce personnage, c'est dire comme il m'a marqué. Jabberwock : c'était un bon antagoniste de Beelzebub. Mais bon voilà, on attendait qu'il revienne pour le voir plus, et le manga s'est terminé. La Brute : je ne supporte pas le genre western, c'est plus fort que moi. Mon père et mon frère ont beau me vanter la qualité de ces films, rien n'y fait, je n'y arrive pas et trouve ça super kitsch. +1 Shere Khan : je n'ai plus trop de souvenir du Livre de la jungle qui est loin d'être mon Disney préféré, mais je me souviens avoir été impressionné par Shere Khan quand j'étais petit. Il incarnait vraiment la bête dangereuse dont il convient d'avoir peur. +1 Barbe Bleue, qui concourt donc en double dans ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 4) Jabberwock A part un nom qui claque, il n'a rien du tout. En plus, Behemoth est 100 fois plus impressionnant. 3) Hao Classe et charismatique 2) Shère Khan Un des méchants Disney les plus imposants. 1) Caster Un être des plus abominables, complémentent malade, un sadique tueur/tortionnaire d'enfants qu'on ne peut que détester, et donc absolument génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Barbe Bleue, qui concourt donc en double dans ce tournoi. En fait, le Barbe Bleue de Charles Perrault est possiblement inspiré de Gille de Rais, personnage que représente Caster dans Fate, et qui se surnomme lui même Barbe Bleue dans l'animé en question. C'est un peu le serpent qui se mord la queue, donc dans le doute j'ai mit les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Thulsa Doom : Le méchant le moins loquace de l'histoire. Qui ne doit pas avoir plus de trois lignes de dialogues et qui pourtant impose la crainte partout où il passe. Le plus souvent par le regard. Très singulier. La Brute : Un très bon antagoniste de western spaghetti. Puis bon, Lee Van Cleef quoi. Morgoth : A tout ceux qui se pognent sur Sauron & co, vous avez juste ici présent le maitre et créateur de tout ce qui se fait de maléfique sur le monde d'Arda (et donc de la Terre du Milieu par corollaire). Dans le mythe de Tolkien, il n'y a qu'Ungoliant que je lui préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shère Khan : Un très bon méchant de Disney ! +1 Jabberwock : Un assez bon antagoniste. Un bon design. +1 Hao Asakura : Excellent design, charisme de malade et puissance de dingue. Un des meilleurs personnages de Shaman King ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 La Brute et Shère Khan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shère Khan, quand j'étais gosse, j'en avais peur Le reste, soit je connais pas, soit j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Hao Asakura : très classe et un monstre de puissance, il a un côté marrant et élégant aussi. Jabberwock : bon là c'est du gros badass, là aussi y a de la grosse puissance brute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 +1 Shère Khan, qui est un excellent antagoniste de Disney. Il en impose et a un charisme certain. Puis le Livre de la Jungle est tout de même un excellent Disney. +1 Barbe Bleue qui est vraiment un personnage énorme. Un fou furieux psychopathe qui se complait à tuer des gosses pour son bon plaisir et celui de son Master, Ryuunosuke, tout aussi fou que lui. J'adore ce duo de barjots qui ne portaient finalement que peu d'intérêt pour la guerre du graal puisqu'ils profitaient de leur temps libre et leur statut afin de partager ensemble leur passion commune Et puis, ce combat épique et titanesque au début de la saison 2 contre Barbe Bleue Vraiment, ce personnage c'est du lourd. A vrai dire, dans Fate/Zero, je trouve presque tous les Masters et Servants vraiment excellents +1 Barbe Bleue et Shère Khan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Morgoth: Comme le dit Red Hood c'est l'être qui a créé, engendré tout ce qu'il y a de mauvais et néfaste dans le monde de Tolkien, il est le mentor de Sauron, il est le principal antagoniste dans le Silmarillon (et pendant je ne sais combien de milliers d'années). Il a corrompu des tas d'être, pour engendrer toute sortes d'abomination, il a organisé une guerre à échelle cataclysmique (de mémoire, c'est dans sa guerre qu'on voit des Balrog chevauchés des dragons, sa donne une idée de la violence du truc). Bref, c'est LE Mal. Il n'a absolument rien n'a envier à Sauron. Shère Khan : Il m'a bien marqué quand j'étais gosse, l'un des méchants de Disney que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Shere Khan. Déjà, les animaux, c'est le classe. Les tigres, c'est la classe. Un autre de mes méchants Disney préférés, et pour le coup, un de ceux qui me faisaient vraiment très très peur. La Brute. Culte. Qui ne connaît pas, ne serait-ce que de nom, ce film ? Et puis ouais, Lee Van Cleef, un grand acteur, dont j'avais adoré la caricature (l'hommage) de Morris dans l'un des albums de Lucky Luke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Sher Khan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés