Aller au contenu

One piece 985


Loufi
 Share

Messages recommandés

Moi non plus je ne crois pas à la mort d'orochi.

Le problème c'est que si il survie il va se passer quoi Après?

 

Il ne s'alliera clairement pas au fourreau rouge qui veulent également ça mort.

 

Pour moi il ne reste qu'une solution pour lui se tourner vers le cp0 qui semble être à l'affût du moindre problème et en plus on est toujours dans l'act 3 donc tout est possible surtout durant l'entre act.

 

Pour moi kaido n'aurait pas du faire cela du moins pas tant d'avoir au moins ramener en douce l'équipage de big mom sur wano ce qu'il semble déjà avoir pris pour acquis.

 

04.thumb.jpg.2bd43268b2520c7242b68c558c669fc1.jpg

 

05.thumb.jpg.9b5723cdb731a92a3deace330811cd2b.jpg

 

Si orochi se tourne vers le cp0 et leur promet un gros commerce de granite marin et appartenir au GM ses 2 cas "manque d'information" "wano pas dans la juridiction" seront réglé et ils interviendront logiquement durant l'act 4.

 

Et seul fujitora pourrait logiquement faire voler une flotte au dessus d'une cascade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la trahison de kaido envers orochi ce n'est pas choquant.

Personnellement je vois pas orochi mourir son fdd à l'air plutot mystérieux, je pense pas qu'Oda va le faire mourir  tout de suite sans avoir développé son fdd. Cependant orochi je le vois pas rejoindre l'alliance ça n'aurais aucun sens selon moi. Dans un chapitre je ne sais plus lequel il dit que son but est de detruire Wano, de ce fait je le vois bien demander de l'aide au CP0 afin de sauvé ses fesses en echange d'une contrepartie ( on sait que Wano est lié de près ou de loin au siècle oublié , de ce fait ça arrangerait bien le GM l'éradication de cette île) et c'est comme ça que ça introduirais le GM et  la Marine dans cette guerre.

 

Généralement dans une guerre il y a 2 camps cette fois ci il y aurait 3 camps

BM & Kaido

L'alliance FR + flotte Mugi

Marine & GM

 

ET ainsi ça expliquerais pourquoi Oda a dit que la grande guerre serait >> à Marine Ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il meurt (lol), son pouvoir pourra quand même être exploité que ce soit du côté des méchants ou même des gentils, vu qu'il se sera sûrement réincarné dans un fruit proche et correspondant à la même espèce.

 

Et, ce sera difficile que ce dernier s'allie avec le CP0 alors que lui-même au début de l'arc vantait Kaido comme un obstacle infranchissable.

 

Cette agence du gouvernement va peut-être servir par la suite, mais elle ne va pas agir de manière inconsidérée quand bien même le gain pourrait être très alléchant, il ne faut pas oublier qu'on parle de deux Yonko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aizen_Canna a dit :

Lucci est un fanatique des DC, car on parle d'un gamin élevé et endoctriné depuis le berceau pour servir le GM et les nobles mondiaux, il est pareil que les gamins des jeunesses hitlériennes qui aurait pris le goût du sang ensuite, se forgeant sans le vouloir une personnalité sociopathique. 

 

Je pense que Lucci respecte réellement les DC et croit dur comme fer à l'idéologie de ces derniers puisqu'il a été élevé dans ce culte. 

 

Se qui est à relever chez Lucci outre ce fanatisme, est le fait qu'il jouit de son impunité.

 

Là ou Akainu semble avoir un passif totalement différent, qui nous est encore inconnue, je suis d'ailleurs très intéressé par le passé de Sakazuki, car j'aimerai bien savoir d'ou provient sa haine sans borne des pirates, je pense qu'il a eu un profond traumatisme par le passé pour en arriver là. 

De mémoire les membres du cipher pol sont des orphelins dont les familles ont été détruites par des pirates, il me semble que cela avait été dit dans un sbs, ou des gamins prometteurs que le GM a obtenu via des personnes comme Mother Caramel.

 

Et non, pour les raisons que j'ai donné, je ne crois pas que Lucci soit un fou qui croit sérieusement que les DC sont des dieux. Mais c'est ma vision du personnage.

 

Pour moi Lucci considère le pouvoir du gouvernement comme absolu, et qu'il ne doit jamais être remis en question, mais il n'est pas fou/aveugle pour ne pas se rendre compte que les DC ne sont objectivement pas différents de personnes qu'il méprise comme Spanda.

 

Citation

Se qui est à relever chez Lucci outre ce fanatisme, est le fait qu'il jouit de son impunité.

Oui comme je l'ai dit le plaisir qu'il prend à appliquer la justice absolue est une de ses motivations. Pendant son combat contre Luffy on voit qu'il veut briser sa volonté devant le pouvoir qu'il incarne et que c'est important pour lui.

 

Il sert la justice, considère comme son devoir de détruire le mal, et prend du plaisir à tuer, son taf lui apporte satisfaction sur tous les tableaux -_-

 

Révélation

015.jpg

 

Maintenant Akainu est-il différent de lui ? Je ne suis pas convaincu. La décision de Lucci de tuer les 500 soldats capturés, et les décisions d'Akainu de couler le bateau d'évacuation d'Ohara (en sachant qu'il y avait des enfants) dans le doute, puis d'exécuter un marine effrayé sont les mêmes.

 

Akainu a été exaspérer que les DC diffusent une fausse information sur les Corsaires sans le prévenir.

Lucci n'avait pas de problème à ce qu'un DC veuille réduire en esclavage une sirène (ami de Luffy en plus), et de rappeler aux divers royaume le pouvoir du GM, mais il n'a vraiment pas apprécier de voir un autre de ces DC la libérer et s'agenouiller.

 

Pour en revenir au chapitre, on peut se demander comment le GM va réagir à l'alliance de BM et Kaidou. Drake a déjà rapporté cela, à mon avis les Corsaires ne vont plus être une priorité avec ce nouveau problème sur les bras. En tout cas je ne vois pas Hancock être capturée par Coby, encore moins Mihawk perdre.

Modifié par Curarpikt
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Curarpikt a dit :

De mémoire les membres du cipher pol sont des orphelins dont les familles ont été détruites par des pirates, il me semble que cela avait été dit dans un sbs, ou des gamins prometteurs que le GM a obtenu via des personnes comme Mother Caramel.

 

Et non, pour les raisons que j'ai donné, je ne crois pas que Lucci soit un fou qui croit sérieusement que les DC sont des dieux. Mais c'est ma vision du personnage.

 

Pour moi Lucci considère le pouvoir du gouvernement comme absolu, et qu'il ne doit jamais être remis en question, mais il n'est pas fou/aveugle pour ne pas se rendre compte que les DC ne sont objectivement pas différents de personnes qu'il méprise comme Spanda.

 

Oui comme je l'ai dit le plaisir qu'il prend à appliquer la justice absolue est une de ses motivations. Pendant son combat contre Luffy on voit qu'il veut briser sa volonté devant le pouvoir qu'il incarne et que c'est important pour lui.

 

Il sert la justice, considère comme son devoir de détruire le mal, et prend du plaisir à tuer, son taf lui apporte satisfaction sur tous les tableaux -_-

 

  Révéler le contenu masqué

015.jpg

 

Maintenant Akainu est-il différent de lui ? Je ne suis pas convaincu. La décision de Lucci de tuer les 500 soldats capturés, et les décisions d'Akainu de couler le bateau d'évacuation d'Ohara (en sachant qu'il y avait des enfants) dans le doute, puis d'exécuter un marine effrayé sont les mêmes.

 

Akainu a été exaspérer que les DC diffusent une fausse information sur les Corsaires sans le prévenir.

Lucci n'avait pas de problème à ce qu'un DC veuille réduire en esclavage une sirène (ami de Luffy en plus), et de rappeler aux divers royaume le pouvoir du GM, mais il n'a vraiment pas apprécier de voir un autre de ces DC la libérer et s'agenouiller.

Pour ma part et de ce que j'ai pu voir, Lucci n'a pas vraiment montré un signe de dépréciation vis-à-vis de l'attitude affiché par le DC don Quichotte,  il faut dire qu'un DC qui en frappe un autre est une situation inédite et visiblement sans précédent dans OP, le CP ne savait quoi faire face à ça  d'ailleurs tout le monde était surpris de voir une telle situation. Je dirai que Lucci était plus surpris qu'autre chose bon après peut-être intérieurement il désapprouvait l'attitude du DC,  allez savoir...

 

Ouais d'accord avec toi pour les (ex) corsaires,  mihawk c'est  le bretteur le plus puissant de OP,  je le vois mal perdre contre la Marine,  en même temps c'est quelqu'un de plutôt neutre dans ses prises de position donc je n'espère plus trop le revoir pendant un certain temps.  Baggy😂 doit se terrer dans une grotte j'imagine.  Hancock aussi je la vois mal se faire capturer. Du coup on a weebles en électron libre qui pourrait chercher à attaquer BN ou Marco, ça dépendra surtout de sa "mère "😅.  

 

Pensez vous que Kong sera mis en-avant, au regard du conflit à venir ? Sachant que ça sera pire que Marine Ford, ou alors je m'emballe un peu😅

Modifié par Bucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Orochi va simplement péter un câble et appeler le CP0 ou autre pour que la marine arrive sur Wano, ce serait un bon moyen de les intégrer encore + facilement (Buster Call ou quoi, sachant que Orochi voulait certaines choses du CP0, ils lui ont peut-être donné un moyen de se démerder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, eddy-malou14 a dit :

Peut-être que Orochi va simplement péter un câble et appeler le CP0 ou autre pour que la marine arrive sur Wano, ce serait un bon moyen de les intégrer encore + facilement (Buster Call ou quoi, sachant que Orochi voulait certaines choses du CP0, ils lui ont peut-être donné un moyen de se démerder).

 

Mais, c'est pas le CP0 qui va faire intervenir la marine. Akainu avoue son impuissance face à cette situation, et ne peut pas s'en mêler, donc indirectement ça inclut le Buster Call. Et, je ne pense pas que 5 VA et dix navires de guerre vont changer la donne. D'ailleurs, cette possibilité est définitivement à exclure car le pays des WA est difficilement accessible.

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, I shiro a dit :

 

Mais, c'est pas le CP0 qui va faire intervenir la marine. Akainu avoue son impuissance face à cette situation, et ne peut pas s'en mêler, donc indirectement ça inclut le Buster Call. Et, je ne pense pas que 5 VA et dix navires de guerres vont changer la donne. D'ailleurs, cette possibilité est définitivement à exclure car le pays des WA est difficilement accessible.

Difficilement accessible,  peut-être qu'avec  son pouvoir de gravité, Fujitora peut passer avec des navires non ??😅 vu qu'il est en froid avec sakazuki, ça m'étonnerait qu'il intervienne😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, I shiro a dit :

 

Mais, c'est pas le CP0 qui va faire intervenir la marine. Akainu avoue son impuissance face à cette situation, et ne peut pas s'en mêler, donc indirectement ça inclut le Buster Call. Et, je ne pense pas que 5 VA et dix navires de guerre vont changer la donne. D'ailleurs, cette possibilité est définitivement à exclure car le pays des WA est difficilement accessible.

Pas faux j'avais zappé que CP \=/ Marine. Après ils ne disposaient juste pas d'informations quant à la puissance de l'armée sur le pays, mais maintenant qu'il y a Drake qui peut dire à la marine qu'une guerre se prépare déjà incluant deux Yonkous vs la révolution, ça peut justifier leur arrivée, même s'ils ne voulaient pas s'en mêler de base là ils n'auront peut-être pas le choix s'ils veulent maintenir l'équilibre. Même si en écrivant tout ça je ne suis pas fort convaincu, je n'arrive pas à entrevoir comment ça va pouvoir se passer, il y a énormément de possibilités, mais avec une faible probabilité à chaque fois. Hâte de voir.

 

Pour l'accès à Wano, j'ose croire que Vegapunk sache comment faire pour s'y rendre facilement. Ils doivent y arriver à un moment où à un autre, sinon on ne les aurait pas inclus.

il y a 11 minutes, Bucky a dit :

Difficilement accessible,  peut-être qu'avec  son pouvoir de gravité, Fujitora peut passer avec des navires non ??😅 vu qu'il est en froid avec sakazuki, ça m'étonnerait qu'il intervienne😅

Fujitora il doit clairement se reposer en ce moment aussi vu la Rêverie. 😅  C'est beaucoup trop agité de partout, chaque fois qu'on se résume les évènements ça me donne le tournis 😂.

 

Dommage qu'il y a eu autant de pauses imprévues sinon on serait sûrement déjà arrivés à l'entre-deux actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières images !!!!!!

 

Je reste persuadé que Orochi n'est pas mort et qu'une spécificité de son fruit va le sauver.

 

La page où Orochi se fait couper me donner des frissons, on voit rarement ce genre de scène montrer de manière implicite dans One Piece.

 

Edit :

 

From Redon: Chapter 985: "New Onigashima Project".

 

In the Color Spread, Luffy, Law and Kid are riding a parrot while eating lunchbox together. The samurai and Law meet Kanjuro at the back entrance of Onigashima. Kanjuro knows they'd make it somehow so he's been waiting. He also drew headless samurais to guard the doors. Kiku fights Kanjuro while the others take care of the underlings. Inuarashi has a sword attached to his severed leg (like Shiki).

 

Yamato knows Luffy is Ace's brother, she's been waiting for him since she expects to get on his ship like Oden did. Yamato wanted to get on Ace's ship but Kaidou put the shackles on her since she was 8 years old.

 

The shackles would explode if she leaves Wanokuni. Luffy asks if it's OK for her since he will beat her dad. Yamato says she already fought with Kaidou several times and she was beaten again and again.

 

Luffy offers to take her shackles off but then Kaidou's voice broadcasts througout Onigashima. Kaido said that the World Government got rid of the Ouka Shichibukai since they have acquired new military power. But Kaidou and Big Mom will also acquire an Ancient Weapon and will start a war.

 

Big Mom enters at the banquet hall with a japanese ghost army. Nami and Carrot seems to be captured by the ghosts. Kaidou and Big Mom announce together that it's time to take One Piece!! Kaido will move Onigashima to the Flower Capital, turns the entire Wanokuni into lawless pirate empire.

 

He calls it "New Onigashima". Orochi protests, saying that Wanokuni is his land, but Kaidou immediately cuts his head off with a sword.

 

Kaidou offers Orochi's subordinates 2 choices: become pirates and join him, or die. After taking over Wanokuni, Kaidou will make Yamato a general overseeing this new pirate empire.

 

Luffy and Yamato falling out of the roof, they fight through Kaidou's subordinates together. One underling is calling the Tobiroppo... END

 

x3.png

EdBOxb6U8AA2z2Y.png

x4.png

image0.jpg

20200716_064323.jpg

image0-2.jpg

IMG_20200716_115206.jpg

IMG_20200716_115721-1.jpg

G1.jpg

image0-1.png

image0-2.png

image0.jpg

G7.jpg

G8.jpg

bmlaugh.jpg

1594877518816.png

Modifié par Zorro-Sensei
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage sur Nami et carrot n'est pas encore claire.

Orochi, va à tous les coups avoir plusieurs vies, pourquoi pas 8, je pense qu'on aura un combat hipic.

Pour l'arme antique on pense forcément à shiraoshi mais j'aimerai être surpris et qu'on en aprenne plus sur uranus ou pluton.

 

Kanjuro qui fait face aux samouraïs me semble suicidaire comme un type cherchant la mort des mains de ceux qu'il a trahis.

 

Il est clair que tama et son maître auront un rôle à jouer et je pense toujours que hitetsu va se sacrifier. J'aimerais que les ninjas soient fidèles à orochi mais je me fait pas d'illusions.. Par contre tous ces gens trahiront kaido le moment venu de la grande guerre pour défendre wano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Orochi soit mort comme beaucoup.

On a vu que les FDD Zoan avaient tous des particularités et des pouvoirs spécifiques surtout pour les Mythique, il a du pouvoir survivre grâce à une particularité de son fruit ou alors il a huit vies au nombre de ses têtes.

Par contre en toute logique, Kaido devrait faire en sorte de récupérer son fruit et donc voir si Orochi meurt vraiment.

 

En soit il y a des choses vraiment très intéressantes, d'autres choses que je trouve vraiment stupides.

Par exemple que Kaido sache que son fils soit si... Opposé à lui (des chaines, des colliers explosifs, bref il sait que son fils lui est clairement opposé), mais il veut en faire le nouveau Shogun ? Il pense que Yamato acceptera ? C'est totalement stupide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zorro-Sensei a dit :

Sur cette image, c'est bien l'épée de Kiku qui est imprégné de sang ? Elle en aurait déjà finit avec Kanjuro  🤔 ?

x4.png.26fbaae8b40b394fbaa4ea087ead6791.png

Le kimono on dirait celui d'Ashura, il a terminé le travail

Kiku est en pleurs ça fait de la peine

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s’annonce très bon. 
 

bon malheureusement j’ai beau avoir les images de la décapitation D’orochi sous les yeux , je ne crois toujours pas oda capable de vraiment le tuer . 
donc ça m’enlève vraiment pas mal de «  kiffe » ( oui je suis légèrement sadique , une fin comme celle ci me semble véritablement  parfaite et sans fioriture pour ce trou de balle d’orochi 😅

 

Pour le reste que dire ...

je suis vraiment de plus en plus fan de yamato ( dont le muggy flag flotte toujours plus haut au dessus de la tête ) . 
Elle a donc comme rêve de rejoindre le navire du futur roi des pirates comme son idole , c’est à la limite du troll là 😅

 

neanmoins , on peut aussi entrevoir la limite de sa puissance puisque visiblement elle n’est pas en mesure de se débarrasser de ses menottes avec le haki de l’armement avancé . 
ca rassurera probablement ceux ayant peur qu’elle bouleverse trop les rapports de force dans l’équipage ... 

 

et enfin pour finir , le plan de kaido ...

personnellement je trouve qu’il est cohérent avec lui même , il veut sa grande guerre depuis le début . 
et sa méthode est simple : imposer sa volonté par la force . 
Donc qu’il se foute de la volonté de sa fille ne me surprend pas le moins du monde . 
 

Même si ça nous laisse entrevoir à nous , la limite de son influence .. parce qu’il suffirait d’une petite étincelle d’espoir pour que tous ses fifres ou presque pensent à changer d’allégeance ... 

 

et je pense que c’est ce qui va se passer au moment crucial et être l’élément moteur de la réussite des muggy dans cette guerre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le niveau de HDA de Yamato semble être borné par le fait qu'elle n'arrive pas à se débarrasser de ses menottes...maintenant dans les débats, on va lire que les gens ont un HDA "niveau menotte" ou non 😂

Yamato a finalement aussi le désir de se barrer de Wa no Kuni...😶

 

On remarque que Kanjuro est très optimiste pour faire face aux fourreaux rouges quasiment seul. Il lui faudrait au moins les Tobiroppos pour s'en sortir !! Il connaît leur puissance, pourtant !

Inuarashi a donc un sabre à la place de la jambe...

Je n'ai pas saisi si Kanjuro a été vaincu ou non, mais j'aurais aimé voir plus d'applications de son FDD, tout de même....:/

Enfin, on verra bien...

 

Quant à son maître, Orochi, c'est rare qu'Oda soit aussi cru, même s'il nous explique qu'il a survécu, etc...

Il a intérêt à avoir survécu, cet enfoiré d'Orochi, et nous offrir un autre spectacle !

Une alliance avec Persospero ? Lol...>:D

On note que Kaido s'est servi du sabre de King !

 

Mention spéciale à la planche où Kanjuro attend avec les cavaliers sans tête, car les "no names" sont assez bien dessinés !

@Gabriel, si tu veux un combat "hipic hippique", c'est de ce côté que ça se passe !

Ah oui, et Kikunojo a une bien belle armure:x

 

@Aizen_Canna Imagine qu'au moment où Yamato affronte Orochi pour le trône, elle lui dise : "Je suis Oden !" La tête qu'il ferait...😝

Modifié par Nutsù
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un beau bordel en devenir on dirait bien, j’adore!!

Ensuite concernant les spoils si Orochi a vraiment été tué par Kaïdo & Co, ça en est vraiment fini de lui!! Car il ne faut pas oublier qu’il est là où il était, grâce principalement à Kaïdo.
 

Ensuite au vu de son attitude, lors des précédents chapitres, il l’avoue lui même face aux membres du CP0, qu’il peut agir impunément ainsi parce qu’il a Kaïdo comme allié. Et le CP0 ne le repêchera pas (de mon point de vue) s’il devait être vivant et qu’il chercherait des alliés. 
 

Car d’une part, le pays de Wa n’est pas affilié au gouvernement mondial. Ensuite, ça serait partir en guerre contre deux empereurs, pour gagner quoi au final? 
 

Le CP0 est du genre charognard, à savoir profiter des tensions et moment de faiblesse pour venir achever leurs victimes. Et c’est là où j’adore le fait qu’il ait des stratèges au sein de l’alliance des fourreaux rouges, comme Sanji ou bien Law. Car ce dernier a toujours son sous-marin ainsi que les membres de son équipage dedans qui pourraient en dernier recours porter assistance, au lieu de certains membres de l’alliance qui foncent tête baissée vers l’ennemie. 

L’arc du pays de Wa promet vraiment des rebondissements à venir 😁

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les images Zorro👍👍.

 

Je reviendrai sûrement sur le cas orochi après avoir lu la VF, tout a été dit ou presque sur lui.

Luffy et yamato😂, on dirait une relation chien et chat mais ils seront de bons amis pour la suite c'est sûr. 

 

Kaido qui tranche froidement ce pauvre orochi, sa tête qui virevolte dans les airs😨, violent quand même. 

 

Kanjuro semble bien sûr de lui, a-t-il un atout dans sa manche ?

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil de dingue, genial

1) kaido a tjrs voulu faire la guerre au monde ( au Gm/marine), c est d ailleurs pour cela qu il voulait rejoindre BB a marinford et pour cela que shanks l a arrete comme roger avait arrete les rocks.

 

2) cariboo va faire partie flotte de luffy, il ne dira rien sur shirahoshi sauf si reprisonnier et torturer par kaido, mais vu que kaido ne peut savoir ce que cariboo sait sur shirahoshi, ca ne sera pas le cas.

 

3) assassinat d orochi par kaido, enfin.

kaido a de l honneur, meme si contre oden, il a compris qu il fallait qu il l abatte meme avec sournoiserie, dangereux de laisser oden en vie, selon son plan pour guerre mondiale. Je ne vois pas le fdd d orochi le sauver, mais ca reste une eventualite. En fait je serai decu que kaido n ai pas utilisé son haki pour touché le vrai corps d orochi, mais il est vrai que la decapitation d orochi peut clairement nous faire penser que le fdd d orochi peut le sauver.

 

4) bn va debarquer et on aura peut etre une alliance ( sans etre allie) de bn et luffy pour contrer alliance bm/kaido.

Il est certain que bn ne peut laisser faire le plan de kaido et que kaido et bm ne peuvent se plier devant bn.

 

5) il est aussi fort probable que l equipage de bm tente, sans le consentement de bm, de trahir kaido. Enfin le 1er fils de bm a l air d aller dans ce sens.

 

6) je pense aussi que yamato a de grandes chances de devenir mugi, j aimerai bien en tt cas.

 

7) je me demande comment va reagir luffy pour sabo/reverie, j ai d ailleurs bcp de mal a voir luffy ne pas bouger d onigashima pr se venger ou sauver sabo ( si non mort). Donc je pense que luffy ne vaincra pas kaido a onigashima mais ailleurs ( elbaf, autre).

 

En tt cas j attends avec impatience le chapitre, car le spoil est enorme.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sabo, j'estime qu'il nous faut de plus amples informations sur son sort même si l'on s'attend au pire. Dans tous les cas de figure je vois plus Dragon et son armée se mobiliser pour libérer Sabo, n'oublions pas que certains cadres des révolutionnaires sont à Pangea donc j'imagine qu'à leur niveau, ils échafaudent déjà un plan... Yamato en mugi, ça se précise de plus en plus on dirait. Pour ma part,  elle incarne le côté aventurier de oden, désolé si j'exprime mal la chose mais je veux souligner ici le désir d'explorer le monde comme Oden. D'un autre côté elle me fait penser à Sadie Adler de Red dead rédemption 2, le genre à être indépendante et à tracer sa route seul. Du coup, je me dis qu'elle pourrait aller de son côté à défaut d'être une mugi. Je suis certain que la première chose qu'elle fera une fois sortie c'est d'aller se recueillir sur la tombe du regretté Ace. Vous l'aurez compris, je spécule un peu sur ce à quoi peut ressembler la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce très bon. Hâte de voir les traductions !!

La double page avec les fourreaux rouges est stylée.

Kaido qui tranche la tête d'Orochi avec le sabre de King, scène assez jouissive mais je pense que ce serpent à 8 têtes a survécu.

J'aime beaucoup les interactions entre Luffy et Yamato

Modifié par amxlm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous allez surement me prendre pour un fou mais la réapparition de Pound dans les mini aventures m'a perturbé, pourquoi abattre avec autant de mise en scène un personnage pour finir comme ca ? Ca fait 3 semaines que ça me turlupine ( oui ), et voir Orochi se faire décapiter si simplement, comme on sort une poubelle, m'a fait penser à Pound, pourquoi un random comme Pound a le droit a une telle mise en scène quand un antagoniste aussi important est balayé en une case ? J'ai vraiment le sentiment que Oda a détourné notre attention, en usant de la technique du fameux " regarde je tue personne quand la mise en scène le sous-entend ". Là il tue son antagoniste d'un geste, de façon cru et simple, mais nous ne sommes pas dupes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'on VOIT Orochi se faire décapité sa veut tout dire, le mec a le fruit de L'Orochi, tu lui coupe la tête y'en à une autre qui repousse c'est évident. Faut le tuer 8 fois, plus que 7 du coup. D'ailleurs kaido a prit le sabre de King pour le faire. 

Orochi à fait le c*n en s'alliant avec un pirate c'était sur qu'il allait le trahir à un moment. Un pirate reste un pirate comme dirait Smoker... 

Modifié par BlackJack1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Le mec qui craignait des fantômes revenus du passé, a eu un aperçu du pouvoir du toki toki, s'est assuré que leur plan soit capoté, a pu avoir la preuve de leur voyage dans le temps pour finir décapité comme une chèvre dans un abattoir. Kaido, un vrai maître bouché. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...