Aller au contenu

One piece 985


Loufi
 Share

Messages recommandés

Spoil chapitre 985:

 

Lien VF:    

 

 


Spoil FR :

 

Traduction à ma sauce.

 

Les ninjas d'orochi n'ont pas encore découvert l'invasion des samurais. Les fourreaux rouges sont tous réunis y compris kin'emon et denjro. Ils sont en position pour attaquer kaido par surprise.

On a un flashback sur Momo qui essaient de s'échapper de Kanjuro, il tiens unbdiscours ou il explique que sa mort ne mettra pas fin à la rebellion.

 

Yamato explique qu'elle souhaitais s'enfuir avec Ace. Et qu'elle est prisonnière depuis ses 8 ans. On a un flashback sur les methode cruel des pirates au cent bêtes pour la retenir, ils utilisaient des collier explosif.

 

Kaido annonce la situation mondiale et explique que les corsaire n'existe plus. Big mom le rejoins sur la scène. Nami n'est pas très loin cachée. Ils annoncent ensemble que leurs équipage vont former une alliance et qu'ils vont obtenir les armes antiques ainsi que le One piece et apporter la guerre/horreur dans le monde entier. Wano qui est une forteresse naturelle sera leurs bastion, ainsi qu'un nouveau paradis pour les Pirates qui sera rebaptisé "new Onigashima".

 

Kaidou annonce qu'il n'a plus besoin des kozuki ou encore des kurozomi et assasine Orochi. Kaidou annonce au Samurai qu'ils devraient le rejoindre (on ne sait pas si il parle au fourreaux rouge ou aux fidèles d'orochi.)

 

Kaido veux faire de Yamato, le nouveau Shogun de new onigashima.

Luffy et Yamato sont découvert et ont préviens les Tobbi roppo.

 

Le plan de Kaidou, n'incluait pas Orochi depuus le départ. Le plan de Kaido est de provoqué la meilleure guerre de l'histoire afin de sortir de la situation actuelles de paix. Son objectif est de faire de Yamato le leader d'un nouveau pays. Un pays assez puissant pour déclarer la guerre au monde entier. Un pays qui va s'appeler Onigashima.

 

images Spoil: 

 

 

 


Spoil US:

 

PAGE 3 (1 & 2 ARE SPREADS) No traces of the Samurai Invasion have been found yet by the ninja. The Scabbards have met up with Kin'emon and Denjiro who have come all the way around the back, in a position to sneak-attack Kaido.

PAGES 4 & 5 Flashback to Momo's attempted escape from Kanjuro, speech about how killing him won't end the rebellion.

PAGES 6 & 7 Crossing a bridge that is really a giant sword.

PAGES 8. 9 & 10 Yamato reveals she wanted to leave this country with Ace. She has been a prisoner on this island since she was 8 years old. Flashback to cruel methods beast pirates used to keep her locked up including explosive collars.

PAGES 11, 12 & 13 Kaido announces the world is an uproar because of the disbandment of the Shichibukai. Big Mom arrives on stage as well. Nami hiding somewhere close by; Kaido introduces Big Mom. Nami is close by with Zeus looking onward as they begin to explain the project.

PAGES 14, 15 & 16 Beast Pirates are going to team up with the Big Mom Pirates to take the world's Ancient Weapons. Big Mom and Kaido announce they're going to take One Piece and bring horror/war to the entire world, using Wano as a natural fortress to garrison from. Wano will become a lawless zone, a Pirates' Paradise.

PAGES 17 & 18 Kaido announces they have either Kozuki's or Kurozumis to use. Orochi is murdered (!!!) Kaido announces to the Samurai (whether he means the scabbards or all the hidden samurai I'm not sure) that they should join him instead to become pirates.

PAGE 19 Wano will become New Onigashima and its Shogun will be Kaido's son, Yamato. Yamato and Luffy are found, Tobi Roppo are contacted


Kaidou's plan did not include Orochi from the beginning, he was useless.
The goal of Kaido is to launch the best war in the world, to destroy the current nation of peace, and then to make Yamato the leader of a new country. A country worthy of launching a war against the entire world is called Onigashima Island.
That is the "New Onigashima Island Project"

 

Souce  TalkOP and translated by KaidoBoby

Modifié par Loufi
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loufi a dit :

Yamato explique qu'elle souhaitais s'enfuir avec Ace. Et qu'elle est prisonnière depuis ses 8 ans. On a un flashback sur les methode cruel des pirates au cent bêtes pour la retenir, ils utilisaient des collier explosif.

Yamato a donc des rêves d'émancipation et de liberté. Ca commence à être de plus en plus possible de la voir rejoindre le Sunny. Je suis loin d'être du genre à chercher les futurs membres de l'équipage pour chaque personnage important et amicale, mais vu qu'elle a hérité de la volonté d'Oden et semble être sa représentante dans cette ère, je la verrais bien accompagné Luffy pour pousser le parallélisme avec l'équipage de Roger

Modifié par lorenzo von matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien un pouvoir caché du fdd d'orochi qui le fasse revenir à la brook. Orochi s'enfuyant à wano avec une petite équipe de fidèles. Cela permettrait de voir les secrets du château des kozukis le combat étant plus court pour Robin et la faire revenir à la fin pour le poneglyfe rouge.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr de ces spoils ? 

je veux dire ... Oda qui assassine un de ses perso , ça me parait gros . 😅

mais ce serait vraiment top ! 
 

mais du coup si kaido souhaite faire de Yamato la nouvelle shogun       Est ce que ce ne serait pas la le moyen le plus simple pour elle d’aboutir à la réalisation de son rêve ? 
je veux dire , si elle le devient elle pourra ouvrir les frontières 😅
 

autre éléments important qui pourrait faire le lien avec la vision de Shirley : les yonkou veulent les armes antiques ET caribou Qui connaît l’identité de poseidon est sur onigashima . 
 

De la à dire que la bataille va s’étendre jusqu’au royaume des Hommes poisson ? Je commence à le croire . 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shin-wara a dit :

On est sûr de ces spoils ? 

je veux dire ... Oda qui assassine un de ses perso , ça me parait gros . 😅

mais ce serait vraiment top ! 
 

mais du coup si kaido souhaite faire de Yamato la nouvelle shogun       Est ce que ce ne serait pas la le moyen le plus simple pour elle d’aboutir à la réalisation de son rêve ? 
je veux dire , si elle le devient elle pourra ouvrir les frontières 😅
 

autre éléments important qui pourrait faire le lien avec la vision de Shirley : les yonkou veulent les armes antiques ET caribou Qui connaît l’identité de poseidon est sur onigashima . 
 

De la à dire que la bataille va s’étendre jusqu’au royaume des Hommes poisson ? Je commence à le croire . 

le problème c'est que caribou s'est évadé d'udon donc est-ce qu'il participe à la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loufi a dit :

Kaido annonce la situation mondiale et explique que les corsaire n'existe plus. Big mom le rejoins sur la scène. Nami n'est pas très loin cachée. Ils annoncent ensemble que leurs équipage vont former une alliance et qu'ils vont obtenir les armes antiques ainsi que le One piece et apporter la guerre/horreur dans le monde entier. Wano qui est une forteresse naturelle sera leurs bastion, ainsi qu'un nouveau paradis pour les Pirates qui sera rebaptisé "new Onigashima".

 

Cela annonce quand meme du lourd : quel arme s'agit -t-il ? De Uranus ? Les 2 autres étant en main des mugiwara ! Le fourbe looser a dévoilé et trahi les mugis pour la sirene ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My Goddddd

 

Ça a l'air trop beau pour être vrai mais ça semble totalement cohérent, surtout avec les évènements précédents. Je n'ai jamais vraiment compris ce qu' Orochi apportait à Kaido... Je savais que ce moment arriverait mais là, comme ça, c'est juste énorme. Né comme une merde, vécu comme une merde, exécuté comme une merde. C'est cohérent avec le personnage. Maintenant reste plus qu'à savoir comment Kaido et Big Mom vont se trahir.

 

Sinon, on comprends maintenant pourquoi l'annonce prématurée de la nouvelle Onigashima porterait à confusion : Orochi ne faisait pas partie du plan 😂

Pareil pour le rôle de Yamato qui doit devenir le nouveau Shogun. Kaido n'a pas l'air de comprendre.

Et le teasing d'une méga giga grande guerre de malade mental... Je suis vraiment trop excité là !!

  • Haha 1
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée alliance et énorme projet. 😲

 

C'est trop gros pour que cette alliance prenne fin suite à une victoire des Mugis et FR. On a clairement la guerre au sommet contre le GM qui nous est teasé avec visiblement les armes antiques et le One Piece dans le lot. Je ne vois pas cette alliance tout réussir mais elle va en faire transpirer plus d'un.

 

Depuis le départ, on arrive pas à voir comment Luffy peut gagner face à Kaidou (sans même parler de BM) et l'alliance est clairement en sous effectif, et je continue de le penser encore plus après ce chapitre. Je ne vois pas Kaidou et l'équipage aux cents bêtes + BM et éventuellement les samouraïs d'Orochi, perdre contre les FR et les Mugis.

 

Si on y réfléchi, Caribou n'a encore rien dit sur le fait que Shirahoshi est une arme antique. C'est le moment pour lui de bien se faire voir et de devenir quelqu'un d'important dans la piraterie. Cette alliance a déjà 2 road ponéglyphes. La machine est en route. La seule chose que je vois mettre en péril cette alliance, c'est les querelles internes (entre équipages Yonkou, les TR et Calamités, que vont faire les samouraïs vu ce qui attend leur pays ?)

 

Je ne m'attends qu'à des succès localisés mais important pour les Mugis dans cette bataille. En gros, sauver/exfiltrer Momo et Yamato (plus de Shogun à contrôler à disposition pour Kaidou), trouver le road ponéglyphe d'Onigashima et casser quelques bouches. Pas de victoire totale.

 

Les Mugis deviendraient un peu un petit équipage en électron libre face à une grande partie de la piraterie. Peut-on envisager une grande alliance des Supernova qui refusent de plier le genou ? Peut-être, je l'espère... 

 

Dans ce scénario, quid de Barbe Noire, teasé comme grand adversaire des Mugis depuis x années ? Le même rôle d'électrons libre qui refuse de se plier devant Kaidou et BM. Il veut être SDP et être au sommet donc il ira jusqu'au bout.

 

En bref, du très bon à avenir, la saga des Yonkou peut prendre une ampleur de folie.

 

Vive One Piece. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu du mal à le croire. On nous développe le perso d'Orochi, on lui voue une certaine haine en ayant d'hâte de voir Zoro le buté ou quelqu'un d'autre (c'était pas mal tease) puis maintenant Kaido nous coupe l'herbe sous le pied? De la part d'Oda c'est un peu gros. Je dirais que le spoil est faux ou que le FDD d'Orochi lui permettra de revenir à la vie. Kanjuro dans l'histoire il va faire quoi? Aucune résistance des samourais/ninja? il y a pourtant un code d'honneur, bon après il n'était pas très apprécié mais quand même.

Donc Kaido retient bien sa fille prisonnière depuis ses 8 ans avec par exemple des colliers explosifs... Il espère malgré tout faire d'elle le chef du nouvelle Onigashima? Ok.

 

Concernant l’intention de guerre au monde entier, j'espère que la raison est un peu plus profonde que "on est des méchants on n'aime pas la paix etc..". Bon les préparatifs de Kaido allait dans ce sens (recrute tout ce qui est fort, fabrication d'armes) je me demande si la raison n'est pas une sorte de transmission de la volonté de leur ancien capitaine Rocks.D.Xebec sous son équipage on nous a clairement expliqué que Kaido et Big Mom affronter intentionnellement et presque exclusivement le GM/Marine la raison se trouve sans doute dans les secrets de ce Monde. Est-ce le mobile ou c'est plutôt lié au passé de Kaido et a sa potentielle captivité après la fin des Rocks, un peu des deux?

 

J'ai du mal à croire que Big Mom soit prête a suivre la même direction que Kaido, avec Onigashima comme bastion.

Modifié par xx-apokalips-xx
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est moi ! B|

 

Eh bien je ne suis pas hyper emballé par ces spoilers pour le moment (malgré leur aspect sensationnel/inattendu)pour plusieurs raisons :

 

-Orochi, s'il meurt pour de bon, on en aura jamais rien vu ! Je ne le traiterai pas de nul, mais on en aura rien vu ! Pas de niveau de combat, pas de forme hybride, etc...

Un peu décevant pur ce personnage dont on pouvait légitimement espérer qu'il incarne l'un des antagonistes majeurs de l'arc et offre une bataille digne de son rang ¬¬

De plus, le spectacle aurait voulu que Zoro se pose en sauveur de Wa no Kuni, en le terrassant, au vu de ses origines et le symbole associé...:|

Enfin, cela prive les samouraïs, notamment les fourreaux rouges, d'une partie importante de leur vengeance ! Je trouve qu'Orochi était plus leur ennemi "véritable" que Kaido.

 

-Le FDD d'Orochi a-t-il vocation à être offert à Yamato par Kaido ? Attention, Yamato semble pas chaude pour ça, comment Kaido pourrait miser sur un tel plan ? Avec Barbe Noire en embuscade pour dérober le FDD Zoan, une caractéristique qui lu manque (?)...

Toujours au sujet de la gestion des FDD par Kaido, pourquoi n'a-t-il pas récupéré celui des deux vieux Kurozumi ? Ils étaient cheaté pour l'un, hyper utile pour l'autre !

Finalement, il agit comme Big Mom; au lieu de conserver ses alliés puissants, il cherche à les duper dans une alliance, et n'y gagnera rien au final (comme Big Mom avec le Germa66)...:o

 

-Le Plan de Kaido, c'est un peu l'histoire des 26 régions de France qui en deviennent 13...aucune instance administrative n'a disparu, bien au contraire (et on alourdit la dépense publique...pour rien), sans compter qu'hormis un peu de wording, à quoi cela servait ?

Version One Piece, on appelle Wa no Kuni sera renommée New Onigashima Island (quel intérêt ? En plus de ne pas être original...). Donc que fera Kaido de toutes ses installations, et de la protection de l'île, si finalement il fait un Xebec / Barbe Noire bis avec La Ruche ?

Il a pris 20 ans pour développer son territoire pour le jeter en pâture à tous les truands du globe ?

Big Mom a aussi construit son rêve, bien différent, sur Totto Island, et va l'abandonner pour New Onigashima ? Elle qui avait un rêve, et qui avait dit qu'après avoir fait alliance avec Kaido, ils s'entretueraient ?

 

Pourquoi lancer une guerre ? Il faut bien un but ! On fait la guerre car on est "méchants"...:S

Barbe Noire aussi veut une guerre, un paradis des pirates le chaos, etc...pourquoi ne pas s'allier à lui, alors ?

Du coup, pourquoi avoir attendu tout ce temps pour agir, et s'être mis des bâtons dans les roues entre Empereurs ?

 

Et les armes antiques, ils vont les sortir d'où ? Ils peuvent même pas réunir plus de 3 ou 4 poneglyphes, ni les traduire pour le moment...ils ont intérêt à avoir un solide plan....et que, finalement, Caribou bosse pour l'un d'eux (mais vu qu'il a affronté des personnages de ces deux équipages, Iron Boy Scotch / Pekoms....ce serait curieux...).

 

Le scénario serait-il si basique et incohérent, à un stade où l'on veut des réponses sur des mystères, etc...?

La grande guerre, Kaido l'avait déjà annoncée il y a longtemps...

 

Bref, suite des commentaires à la release, avec les autres éléments sous les yeux...Bonne nuit ! :ph34r:

 

P.S. : Merci d'avoir teasé Vegapun avec Orochi, ça n'aura servi à rien...

Les Corsaires semblaient vraiment être l'un des grands pouvoirs de ce monde, ça, c'est cool !🤩

 

J'aurai un deuxième message à rédiger, avec d'autres éléments...à mon réveil !

 

@xx-apokalips-xx On a pensé aux même choses, apparemment -_-

Modifié par Nutsù
  • Like 5
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaido qui se retourne contre orochi et le tue ok.

 

Le truc c'est que pour moi il est IMPOSSIBLE que orochi meurt maintenant avec son zoan comparable à l'hydre.

 

Et si il survit il s'enfuira et se tournera du côté du cp0 qui vont contacter le gouvernement qui vont ordonner du coup à la marine de se rendre à wano.

 

Tout ce qui empecher la marine d'intervenir "wano pas dans la juridiction" "manque d'information" sera réglé si orochi s'allie avec le gouvernement via le cp0 qui ne sont pour moi pas loin à wano.

 

La guerre tant attendu est peut être sur point d'arrivée et je pense que kaido à fait une erreur de calcul il aurait du attendre

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça, c'est vraiment inattendu pour le coup, si ce spoiler n'est pas un fake, ce sera une trahison complètement inattendue qui démontre bien la cruauté de Kaido, je sais pas si c'est le personnage le plus cruel, mais c'est bien l'un des plus cruels de cet univers. 

 

Orochi serait quand même inexploité dans ce cas là 

 

Edit : je me souviens d'un petit détail dans le manga, c'est une pomme qui se transforme en FDD pendant l'arc punk hasard 

 

 

Est ce possible qu'il arrive la même chose à la mort d'orochi et que kaido désigne yamato pour manger ce fruit ? 

 

Modifié par drissouestla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je m'attendais à la trahison de Kaido envers Orochi depuis le chapitre précédent lorsque Orochi réagit à la phrase de Kaido "Pour égayer l'exécution de cet ennuyeux gamin". Je voyais bien qu'au final, leurs buts divergeaient.

 

Mais je ne pensais pas que Kaido allait l'assassiner et encore moins comme ça.

 

En y réfléchissant, ça ne me surprend pas. Kaido dit depuis le début qu'il ne "joue" pas au pirate. Et on sait depuis le début du manga qu'il faut tuer plutôt que de menacer, les "vrais" pirates ne sont pas des enfants de cœur. 

 

Aussi, je me dis qu'Orochi n'est pas mort. Il a le fruit de l'hydre, tu coupes une tête, 2 repoussent...

 

 

Quant au reste du spoil : WAOUH !

 

L'arc Wano prend une toute nouvelle dimension et je n'arrive pas à me faire à l'idée que Kaido puisse tomber sur Wano alors qu'il vient d'annoncer une guerre mondiale.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)On peut avoir un orochi qui survit grâce à un pouvoir spécial de son fdd et une équipe qui découvre les secrets des kozukis

 

2)

Un kaido qui pourrait connaît connaître l'emplacement du 4ème poneglyfe rouge perdu voir qui l'a fait ramener ce qui expliquerait la mission de Apoo avec les géants. Et donc qu'il lui manquerait que celui de zou.

 

3)On a caribou qui a dû ouvrir sa bouche

 

4)le fameux 3ème œil de pudding qui a pu être marchander par BM

 

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dinguerie 😲😲déjà si orochi se fait assassiner sa chamboule les plans, il faudra vraiment battre Big Mom ET Kaido, le fait qu'on reparle des armes antiques sa accélère de fou le manga non ? Cette guerre va vraiment être folle à lire 😊 moi qui n'a pas connu Marine Ford en direct, avec Onigashima on sera servi. Et effectivement Orochi pourrait bien survivre grâce à son FDD. Imaginez qu'il faut le tuer 8 fois pour VRAIMENT le tuer

Modifié par BlackJack1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Dettlaf84 a dit :

Tout ce qui empecher la marine d'intervenir "wano pas dans la juridiction" "manque d'information" sera réglé si orochi s'allie avec le gouvernement via le cp0 qui ne sont pour moi pas loin à wano.

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier le CP0 à proximité, mais à part des informations je ne vois pas ce que Orochi aurait à leur offrir, les informations le GM les a déjà grâce à Drake, et Orochi les a pris de haut.

 

il y a 46 minutes, Nutsù a dit :

Un peu décevant pur ce personnage dont on pouvait légitimement espérer qu'il incarne l'un des antagonistes majeurs de l'arc et offre une bataille digne de son rang ¬¬

Franchement je n'ai jamais rien attendu d'Orochi à ce niveau-là. Il est plus proche de Spanda qu'autre chose.

 

il y a 46 minutes, Nutsù a dit :

Toujours au sujet de la gestion des FDD par Kaido, pourquoi n'a-t-il pas récupéré celui des deux vieux Kurozumi ? Ils étaient cheaté pour l'un, hyper utile pour l'autre !

Peut-être que les FDD ne réapparaissent pas toujours à proximité ? Je ne vois pas comment le fruit de Bartolomeo s'est retrouvé à East Blue. Et çà expliquerait pourquoi le GM garde des pirates avec des FDD en vie à ID, s'il n'y a pas de garantie qu'ils les récupèrent et se retrouvent dans la nature.

 

il y a 46 minutes, Nutsù a dit :

-Le Plan de Kaido, c'est un peu l'histoire des 26 régions de France qui en deviennent 13...aucune instance administrative n'a disparu, bien au contraire (et on alourdit la dépense publique...pour rien), sans compter qu'hormis un peu de wording, à quoi cela servait ?

Effectivement la mort d'Orochi ne sert à rien, puisqu'il était déjà un larbin de Kaidou, mais il n'y avait pas de réel intérêt pour Kaidou à le garder en vie non plus. C'est un traitre et on peut penser qu'il ne l'aurait pas suivi dans quelque chose d'aussi fou qu'une guerre contre le monde entier. Même s'il est faible çà ne sert à rien de risquer un coup dans le dos. Mine de rien il a quand même réussit (avec de l'aide) à se débarrasser des Kozuki.

 

il y a 46 minutes, Nutsù a dit :

Finalement, il agit comme Big Mom; au lieu de conserver ses alliés puissants, il cherche à les duper dans une alliance, et n'y gagnera rien au final (comme Big Mom avec le Germa66)...:o

Orochi n'est pas irremplaçable, et c'est un traitre notoire pas quelqu'un de loyal à sa cause. La même chose s'applique au Germa, ils n'étaient pas digne de confiance, et BM le savait. Et on ne sait pas encore ce qui leur est arrivé. Pas sûr qu'ils aient réussi à s'enfuir avec BM qui fonçait sur eux, pour Jimbe il a juste fuit à la nage avec les autres HPs, mais le Germa... Bref c'est trop tôt pour dire que BM n'a rien gagner.

 

A part çà je me demande vraiment où Oda veut en venir. Luffy & co n'ont aucune chance de battre cette alliance monstrueuse. Et avec tout ce qu'on vient de nous teaser ce serait dommage que cette alliance disparaisse aussi vite. D'un autre côté il faut que Wano soit sauver à la fin de l'arc, comme Dressrosa, l'île des HPs, Skypia, Alabasta...

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Curarpikt a dit :

Effectivement la mort d'Orochi ne sert à rien, puisqu'il était déjà un larbin de Kaidou

Je ne suis pas sûr qu'Orochi se considérait comme le lardin de Kaido et Kaido ne lui donnait pas l'impression d'être au dessus de lui. A mon avis, Orochi se sentait l'allier de Kaido, limite son égal.

 

Et on ne peut pas dire que sa mort soit inutile. Si Kaido souhaite mettre son fils en tant que Shogun, garder Orochi en vie s’avérerait gênant. Là, problème résolu et message envoyé aux samouraïs : "J'ai pas hésité à tuer votre Shogun, vous vous soumettez ou vous subirez le même sort."

 

il y a 19 minutes, Curarpikt a dit :

Orochi n'est pas vraiment un allié puissant, et il peut être remplacer, et c'est un traitre pas quelqu'un de loyal à sa cause.

Je ne sais pas si on peut dire qu'Orochi est faible ou puissant, sauf erreur de ma part on n'a pas vu grand chose de lui, excepté qu'il est fourbe. Le fait de fuir ou de paraître faible à certains moments n'en fait pas un personnage faible (surtout pour un personnage ayant autant de duplicité). On ne sait pas ce qu'il garde en réserve.

 

Sans compter le fait qu'il est Shogun et, normalement, à la tête d'une nation de fiers et puissants guerriers (mais bon, les samouraïs de la rébellion semblent plus répondre à cette description que ceux sous les ordres d'Orochi). 

 

Mais je te rejoins sur le fait qu'il ne soit pas fiable. Mais la confiance peut se contraindre et il aurait pu garder Orochi comme souverain de paille.

 

Pour moi, si Kaido se débarrasse de lui, c'est qu'il n'est plus utile, mais sa mort a une utilité dans son plan comme mentionné plus tôt.

Modifié par Bhaalthazar
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Curarpikt a dit :

les informations le GM les a déjà grâce à Drake, et Orochi les a pris de haut.

Non je pense pas à une connexion entre GM et Drake. De part les dires échanger entre Coby/Drake le SWORD est une unité qui m’a l’air indépendant et qui a l’air de rester inconnu du GM.

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

De la à dire que la bataille va s’étendre jusqu’au royaume des Hommes poisson ? Je commence à le croire . 

Et moi donc!!!

Je rejoins tout ceux qui ont dit pour les mugiwaras/Fr la barre est trop haute pour qu’ils puissent en sortir vainqueur...

J’ai un petit délire qui me trotte dans la tête et qui est totalement subjectif mais j’aimerais bien voir un Bigmom vs Hancock un duel d’impératrice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rentre dans la lignée des trahisons en soi, du double jeu etc.

 

Et il y a aussi un parallèle avec Big Mom qui n'hésite pas à inviter le Germa lors d'un mariage pour les tuer et tout leur prendre. Les empereurs n'ont décidément aucune pitié.

 

Cependant il est difficile à croire ce spoil, hâte de voir tout ça même si ça reste relativement cohérent. Orochi qui est juste quelqu'un ayant la haine contre tout le monde qui se fait tuer de façon aussi ridicule ça serait bien fait, même si j'aurais préféré le voir sur une croix comme le regretté Yasuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...