Aller au contenu

One Piece chapitre 1022


Zorro-Sensei
 Share

Messages recommandés

Merci @Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ pour les images du chapitres, les images sont incroyables et les doubles pages sont titanesques, on ressent la dangerosité de King et Queen sur leur double page et la dernières pages me hype vraiment pour les futurs affrontements entre Zoro vs King et Sanji vs Queen. 

Petite mention spéciale à Luffy qui va devoir perdre du poids pour monter sur le dos de Momo sinon il vont pas pouvoir décoller 😅

ou alors ça serait peut-être le retour du Gear Fourth Tank Man??

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas sa bizarre que les tobiroppo sont encore en hybride ? À ennies lobby le cp9 retrouvait forme normale quand ils était vaincu. 

Moi sa me fait penser aux gardiens d'Impel Down, j'espère vraiment que WW et Sasaki vont se relever. Black Maria je pense qu'on a tout vu et elle nous a montrer un combat digne de ce nom. 

  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ma l'air bien cool avec les images, vivement la traduction, par contre Killer ce retrouve face à un dilemme avec Hawkins qui à choper la vie de son capitaine en protection, à voir comment il vas pouvoir gérer pour régler le soucis ( comme une certaine personne la dit, visé le membre manquant de Kid semble être la solution ^^ )

 

Zorro en mode respawn allez hop le vrai 1v1 de Sanji et Zorro commence prochain chapitre ^^ 

 

Bon le combat des ninjas c'est pas ma tasse de thé donc je passerais mon chemin , même si il reste sympa ^^ Si Raizo perd, y a moyen que Orochi respawn encore une fois . 

 

Neko qui vas pouvoir venger Carrot, Wanda et Pedro contre PeroPero enfin ^^ 

 

Marco le goat qui arrive à ses limites et qui avoir droit à un repos bien mérité ^^ 

 

J'espère juste que le contre coup à la fin de l'arc pour Zorro sera pas éclipsé, sinon sa aura été vraiment le power up sortie du chapeau magique , quand au fait que Ulti et Page one ne soit pas montré out sa peut vouloir dire qu'il ne sont pas encore finito, juste très blessés , et donc qu'il pourrait se planquer histoire de récupérer pour faire une master classe du côté de Kaido quand personne ne si attendra.  

 

Content qu'il y ai la suite la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'en peux plus de wano dès que c'est fini c'est à dire fin 2021 je reviens a relire car la c'est trop nu a bientot a Elbaf ou quelque chose qui n'a pas de rapport avec wano et ce kaido de mes deux SAYONARA 🙏.

  • Sad 1
  • Joy 4
  • Pouce en Bas 2
  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Injane a dit :

Les gars j'en peux plus de wano dès que c'est fini c'est à dire fin 2021 je reviens a relire car la c'est trop nu a bientot a Elbaf ou quelque chose qui n'a pas de rapport avec wano et ce kaido de mes deux SAYONARA 🙏.

ça marche bisous

  • Joy 2
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis forumeurs bonjour, 

J'ai qu'une chose à dire à la vue des premières images spoils : OUAH qu'elle hype cela me donne plus envie de lire ce chapitre.

Voir le combat de mister ninja avec ces longues oreilles risque de bien me faire marrer, je ne sais pas ce qu'il a notre cher Oda avec le fait de faire tourner des têtes, la dernière fois c'était Sasaki avec son heliceratops et la c'est le mec avec ces longues oreilles 😂😂😂

Comme je m'y attendais et n'en déplaise à certains, Marco nous démontre une nouvelle fois l'étendue de sa puissance en tant que soutien pour nos chers mugis 🤗🤗et met en application à merveille ces paroles ainsi que les dernières paroles de Barbe Blanche à Marineford quand il a décider de parier sur notre cher Luffy pour l'avenir de la piraterie. 

Comme l'a cité il y a quelque pages notre cher confrère (pardon j'ai oublié ton nom mais tu reconnaitras), il a été d'un indéniable soutien pour l'alliance ninjas, pirates, minks, contre Kaido, en leur permettant de contenir, Big mom, le virus de queen le temps que chopper trouve le remède, de calmer les deux sales gosses de queen et king afin que l'alliance ce débarrasse (non sans mal biensur) des tobbiroppos et autres gifter et pleasures. 

Maintenant il fait place aux jeunes car c'est à eux de briller afin de terminer le travail avec les 3 calamités et ce cher Kaido dragon ex magicarpe 😂😂😂🐉🐉🐉

Bonne journée à vous 

  • Like 2
  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, le combat Raizo contre Fuku-truc prend trois page à lui tout seul...
Avec un peu de (mal)chance, on va les revoir dans d'autres chapitres et au total, ils auront eux plus de temps de combat que les Chapeaux de pailles (déjà que deux d'entre eux n'en ont même pas eu)
Merci à Killer et Hawkins de relever le niveau avec un combat qui s'annonce bien plus intéressant

  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il beaucoup mais vraiment beaucoup trop de dialogue inintéressant et qui ne correspond pas à l’enjeu du moment. L’arc commence réellement à me dégoûter je comprend pas comment Oda peut réussir à tuer toute tension avec des cases Hs comme luffy et la viande… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai jamais compris ça ! Les chapeaux de paille dans les pires situations se mettent à parler et à rigole comme s'il y avait rien. 

 Heureusement que Ussop, namies et Chopper sont là pour mettre de la vraie tension via leur réaction totalement réaliste. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nova762 a dit :

Moi aussi j'ai jamais compris ça ! Les chapeaux de paille dans les pires situations se mettent à parler et à rigole comme s'il y avait rien. 

 Heureusement que Ussop, namies et Chopper sont là pour mettre de la vraie tension via leur réaction totalement réaliste. 

Enfin c est comme ça depuis que One piece existe , ça date pas de Wano

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous la, à partir de l'arc Alabasta on a eu pleeeeeins de scène inutile dans chaque arc. Sa a toujours été comme sa One Piece. D'ailleur quand des gens vont se rendre compte que le One Piece est juste le Rio Poneglyphe pleins de gens serons déçu. (alors qu'on a des indices depuis le début : Skypea, Flashback de Robin, discussion robin et Rayleigh et les dernières phrases d'Oden dans son journal.)

Bref c'est une autre histoire sa😂

Enfin bon pour en revenir sur le cas Onigashima, moi aussi j'ai de la déception dans certaines scène. Pour autant je ne suis pas déçu de cet arc. 

Je fait confiance à Oda, les VRAIS BIG BOSS qui seront (Vraiment) développé seront Queen, King et Kaido. Et les 3 Mugi à avoir un VRAI combat seront Sanji, Zoro et Luffy. 

Et sachez qu'on s'est bien fait bai**r à débattre sur Jinbei. Yamato va lui prendre sa place de "3eme commandant". 

Tout comme l'était Oden derrière Gaban et Rayleigh. 

Le parallèle entre le Roger Crew et le Luffy Crew devient plus que flagrant ! 

 

Roger/luffy 

Rayleigh/Zoro (Haki des Rois) 

Gaban/Sanji (Pas de Haki des Rois) 

Oden/Yamato (Haki des Rois) 

 

Et le fait que yamato pique la place de Jinbei n'enlève en rien son rôle de doyen et ni sa grande puissance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, BlackJack1 a dit :

Arrêtez vous la, à partir de l'arc Alabasta on a eu pleeeeeins de scène inutile dans chaque arc. Sa a toujours été comme sa One Piece. D'ailleur quand des gens vont se rendre compte que le One Piece est juste le Rio Poneglyphe pleins de gens serons déçu. (alors qu'on a des indices depuis le début : Skypea, Flashback de Robin, discussion robin et Rayleigh et les dernières phrases d'Oden dans son journal.)

Bref c'est une autre histoire sa😂

Enfin bon pour en revenir sur le cas Onigashima, moi aussi j'ai de la déception dans certaines scène. Pour autant je ne suis pas déçu de cet arc. 

Je fait confiance à Oda, les VRAIS BIG BOSS qui seront (Vraiment) développé seront Queen, King et Kaido. Et les 3 Mugi à avoir un VRAI combat seront Sanji, Zoro et Luffy. 

Et sachez qu'on s'est bien fait bai**r à débattre sur Jinbei. Yamato va lui prendre sa place de "3eme commandant". 

Tout comme l'était Oden derrière Gaban et Rayleigh. 

Le parallèle entre le Roger Crew et le Luffy Crew devient plus que flagrant ! 

 

Roger/luffy 

Rayleigh/Zoro (Haki des Rois) 

Gaban/Sanji (Pas de Haki des Rois) 

Oden/Yamato (Haki des Rois) 

 

Et le fait que yamato pique la place de Jinbei n'enlève en rien son rôle de doyen et ni sa grande puissance. 

 

Désolé mais pour gaban on n’a aucune info sur lui on a aucun élément qui nous permet de dire qu’il na  pas le hdr et surtout on a aucune vivre card ou quelque chose comme sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Marco D MLK. a dit :

Désolé mais pour gaban on n’a aucune info sur lui on a aucun élément qui nous permet de dire qu’il na  pas le hdr et surtout on a aucune vivre card ou quelque chose comme sa 

J'ai oubliez le "Pour l'instant" mais t'as raison tqt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, BlackJack1 a dit :

Et sachez qu'on s'est bien fait bai**r à débattre sur Jinbei. Yamato va lui prendre sa place de "3eme commandant". 

Tout comme l'était Oden derrière Gaban et Rayleigh. 

Le parallèle entre le Roger Crew et le Luffy Crew devient plus que flagrant ! 

 

Roger/luffy 

Rayleigh/Zoro (Haki des Rois) 

Gaban/Sanji (Pas de Haki des Rois) 

Oden/Yamato (Haki des Rois) 

 

Et le fait que yamato pique la place de Jinbei n'enlève en rien son rôle de doyen et ni sa grande puissance. 

 

Le problème c'est qu'on sait pas comment était organisé l'équipage de Roger, on sait pas le nombre de personnes qu'il y avait, si toutes ces personnes étaient des têtes d'affiches ou au contraire il y avait beaucoup de Random. En attendant l'équipage de Luffy suit plutôt la logique de l'équipage de Shanks ( en petit comité mais que des têtes d'affiches).

Et comme dit @Marco D MLK. on a aucune info sur Scopper Gabban. 

Mais sinon je te rejoint sur le fait que c'est pas nouveau les réactions des mugiwaras dans l'arc de Wano, ça a toujours été comme ça et je pense que même à la fin ils réagiront toujours de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre pose des bases sur la force des calamités : ils sont monstrueux !

On est loin du niveau d'un Cracker je trouve, à deux ils ont couché Marco pour quelques minutes et dans la foulée Sanji. Ils dégagent une force et une prestance monstre dans ce chapitre. 

Peuvent-ils battre l'ensemble de l'équipage de Kaido (kaido exclu) juste à deux ? Franchement j'ai l'impression que oui, tout le hall allait y passer. En vérité, l'équipage de Kaido me plaît ! Il est violent, fort et sans pitié comme le capitaine. Sans la stratégie du raid l'alliance était cuite sans oignon ni sel juste à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nova762 a dit :

Le chapitre pose des bases sur la force des calamités : ils sont monstrueux !

On est loin du niveau d'un Cracker je trouve, à deux ils ont couché Marco pour quelques minutes et dans la foulée Sanji. Ils dégagent une force et une prestance monstre dans ce chapitre. 

Peuvent-ils battre l'ensemble de l'équipage de Kaido (kaido exclu) juste à deux ? Franchement j'ai l'impression que oui, tout le hall allait y passer. En vérité, l'équipage de Kaido me plaît ! Il est violent, fort et sans pitié comme le capitaine. Sans la stratégie du raid l'alliance était cuite sans oignon ni sel juste à mort

Non,c'est king qui a coucher marco car queen combattais sanji et avant il combattais chopper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de fou qui s'annonce :

 

On a la confirmation de la défaite des tobiroppos content qu'on ne traine pas dessus .

 

Le combat Killer contre Hawkins s'annonce plus intérréssant que prévu.

 

On a un aperçu du combat de Kid et Law contre Big Mom est totalement intacte pour l'instant .

 

Le plus gros du chapitre c'est la partie entre Marco,Zoro,Sanji et King et Queen .

 

Marco arrive enfin à sa limite ce qui est tout à fait normal vu que ça fait pas mal de temps qu'il a plusieurs fois fait façe à King et Queen en même sans oublier que en plus de cela il soigne tous les habitants de l'étage ce qui lui pompe énormément d'énergie sacré performance du Phénix de Barbe Blanche . Zoro et Sanji prennent le relais en affligeant dans une page sacrément badass des coups a King et Queen .

 

Comme l'a dit Marco "Les stars entre en scène"

 

Zoro et Sanji vont devoir battre comme prévu King et Queen pendant que leur capitaine sera confronté à Kaido .

 

J'aime bien la remarque de Zoro et Sanji "si on gagne cette bataille Luffy sera proche d'être Roi des Pirates"

 

Après cet arc les Mugis seront officiellement un équipage d'empereur.

 

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nova762 a dit :

Le chapitre pose des bases sur la force des calamités : ils sont monstrueux !

On est loin du niveau d'un Cracker je trouve, à deux ils ont couché Marco pour quelques minutes et dans la foulée Sanji. Ils dégagent une force et une prestance monstre dans ce chapitre. 

Peuvent-ils battre l'ensemble de l'équipage de Kaido (kaido exclu) juste à deux ? Franchement j'ai l'impression que oui, tout le hall allait y passer. En vérité, l'équipage de Kaido me plaît ! Il est violent, fort et sans pitié comme le capitaine. Sans la stratégie du raid l'alliance était cuite sans oignon ni sel juste à mort

Il ne faut pas oublier que Marco a du faire à plusieurs reprises a King et Queen en même temps en plus de soigner toutes les personnes de l'étage ce qui lui bouffe pas d'énergie, il ne faut pas négliger ce détail important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MugiwaraSdp a dit :

Il ne faut pas oublier que Marco a du faire à plusieurs reprises a King et Queen en même temps en plus de soigner toutes les personnes de l'étage ce qui lui bouffe pas d'énergie, il ne faut pas négliger ce détail important.

Il y'a jamais eu de plusieur reprise la seul fois où il a affronte les 2 en même temps c'est quand il est attrape et les a repoussé sinon c'était que du 1vs1 contre king en off screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il gère les deux, ensemble, puis à tour de rôle. Une chance pour eux, il ne peut se concentrer sur un seul pour le massacrer.

Il s'occupe aussi du soutien et de la protection.

Marco, on l'a vu placer des coups, pas les autres. C'est lui qui se fait avoir ensuite quand les deux se mettent ensemble, puis vient le tour de Sanji, qui le dit clairement.

La mise en scène de King et Queen côte--côte n'est pas là pour rien.

Même après être mis à terre, Marco et Sanji se relèvent et peuvent se battre.

Marco a été en difficulté, mais retire toujours avec un sourire, il trolle presque, même si je sens qu'il est honnête quand il dit être trop fatigué pour continuer.

Il a énormément temporisé; et attendait la relève, qui arrive enfin !

Marco a été flamboyant, on en a appris pas mal sur lui depuis son introduction; mais je regrette une chose : on n'a pas vu son éveil (ni la mise en scène de son haki, alors qu'il sent en avance que Zoro et Sanji arrivent) !!!

 

J'ai envie de dire "vivement le prochain chapitre", car celui-ci n'est pas surprenant, mais a ses bons moments badass ✌️

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 8
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Marco, je rejoins tous les derniers messages, il est dans son rôle !

 

Il s'est clairement retiré de la piraterie.

 

Malgré son affection pour Oden, il n'est pas Izo, il n'est pas lié au devoir de vengeance, il représente l'héritage de BB.

 

Il a affirmé à plusieurs reprises vouloir laisser la place à la nouvelle génération.

 

Sa prime est légèrement supérieure à celle de King et Queen, et elle n'a pas du bouger depuis un moment compte tenu qu'il n'a eu que des défaites depuis son introduction : MF, puis Teach.

 

Malgré ça, il fait honneur à sa réputation de top 2nd de Yonko en temporisant deux autres 2nd en même temps, puis à tour de rôle, tout en protégeant et en soignant tous les alliés de son niveau. Tout en restant à sa place, ce n'est pas non plus BB, on l'a vu à plusieurs reprises en difficultés, notamment face à Big Mom et perospero. 

 

Bref, un traitement du personnage plutôt bon pour moi !

Modifié par Elmouss
  • Like 2
  • Pouce en haut 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...