Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas: God of Shinobi GM (12)


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Je n'arrive jamais à rien avec les utilisateurs du kugutsu... Voir un Sasori vs Kakuzu, ça me parait trop étrange. Un peu comme faire un match entre un sniper et un karateka. Les domaines sont trop différents, en fait c'est plus le contexte que les compétences qui permettent de déterminer un vainqueur. Je n'arrive pas à faire de simulation concluante, et même en essayant de comparer les capacités, j'en arrive toujours au fait que le kugutsu n'est pas ce qu'il y a de plus indiqué dans des confrontations directes, mais que c'est beaucoup plus efficace lorsqu'on est dans l'ombre (un peu comme Nagato avec Pain).

 

Je ne vote pas ni n'accorde de commentaire dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori vs kakuzu... duel parfait pour que je remette à jouer au duel!!!

 

Bon, comme d'habitude moi je n'aime pas trop regarder en détail les techniques de chacun, c'est plutôt sur un ressenti général que j'aime donner mon avis.

 

Déjà, l'important est de dire que les deux combattants sont de haut niveau, et que donc, le combat sera serré.

 

Kakuzu possède une particularité, à savoir son corps spécial qui lui permets voler des cœurs lui permettant de manier tous les éléments, ce qui est une compétence de très haut niveau. Ce corps lui permets également une résistance hors norme et un niveau en taijutsu supérieur de loin à la moyenne.

 

Sasori pour sa part n'est rien de moins que le créateur du style marionnette ce qui, il faut le reconnaitre, est un signal très fort pour le background du personnage. D'autre part, l'auteur n'a pas ménagé a légende du perso, avec un point d'exergue l'assassinat du 4e Kazekage et la conquête d'un pays. La possession du 4e Kazekage apportant, de plus, une technique unique dans l'univers de Naruto, avec la manipulation du métal.

 

Au regards de cela, je vote Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Je ne répondrai qu'une chose.

 

Pourquoi Kakuzu esquive un coup d'épée ?

 

Et moi je te répondrais une chose, tu te crois plus fin en analyse et observation que Shikamaru ?

Si c'était un fait important, c'est typiquement le genre de chose qui aurait été notée, exploitée et expliquée par Shikamaru, point barre.

A un moment donné faut arrêter les analyses abracadabrantesques totalement non significatives et qui ne tiennent que d'une vague impression personnelle et du détail totalement sans importance que tout contredit, que ce soit toutes les scènes où Kakuzu se défend, les propos qu'il tient, le databook ...

C'est de l'ordre du "Ae a couru 2 mètres de plus donc il est 4 fois plus rapide" ce que tu fais là, sinon pire car tu prend une case bidon et tu estimes que ça vaut plus que tous les autres éléments.

Au delà de ça, ça ne t'est jamais venu à l'esprit que Kakuzu ait pu être pris de court ? Que si l'épée déchire sa cagoule, c'est qu'il ne pouvait potentiellement pas être sûr d'utiliser sa défense à temps ? Non, c'est si invraisemblable que ça ?

Parce que figure toi que si Kakuzu n'avait pas bougé la tête justement, il est tout à fait possible que le coup lui soit porté avant qu'il n'active son attaque vu la petite zone qu'il a pu, "en catastrophe" et malgré son esquive, recouvrir pour se protéger.

Mais non à part ça tu as raison, c'est plutôt une preuve évidente que le domu c'est un jutsu bidon que le moindre coup de sabre peut contrer ... C'est évidemment la seule et unique explication possible malgré tout ce qui se passe dans le manga, malgré le fait que Shikamaru ne remarque rien de bizarre, malgré les propos de Kakuzu, malgré le databook etc...

 

De toute façon, je ne comprends pas ton obsession pour cette technique, ce n'est pas comme si j'avais pris le temps d'expliquer dans mon commentaire que malgré cette résistance, Sasori avait largement les moyens de la contourner, ce que visiblement tu n'as pas pris le temps de lire vu ta réaction ...

C'est quand même incroyable de venir me reprocher d'avoir une trop haute d'estime d'une technique dont je précise par une partie entière que l'adversaire a les moyens de la contrer sans souci du fait de ses défauts clairement mis en avant ! Tu préférerais quoi ? Que je dise que Kakuzu se fasse one-shot au premier satetsu ? C'est sûr que c'est autrement plus cohérent comme vision des choses, on va aller loin avec ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te répondrais une chose, tu te crois plus fin en analyse et observation que Shikamaru ?

 

Ce n'est pas la peine de me comparer à un personnage fictif, très bas comme argument, si tu n'as que ça pour me répondre, tu peux aussi t'en dispenser, Konan.

 

Si c'était un fait important, c'est typiquement le genre de chose qui aurait été notée, exploitée et expliquée par Shikamaru, point barre.

A un moment donné faut arrêter les analyses abracadabrantesques totalement non significatives et qui ne tiennent que d'une vague impression personnelle et du détail totalement sans importance que tout contredit, que ce soit toutes les scènes où Kakuzu se défend, les propos qu'il tient, le databook ...

 

Shikamaru n'a rien vu. L'attaque a été portée durant une confusion apportée par les corbeaux de Aoba. Donc, pour répondre plus haut, oui, j'ai une meilleure analyse, puisque j'ai vu le dessin et la scène, ce que Shikamaru n'a, lui par contre, pas vu.

 

C'est de l'ordre du "Ae a couru 2 mètres de plus donc il est 4 fois plus rapide" ce que tu fais là, sinon pire car tu prend une case bidon et tu estimes que ça vaut plus que tous les autres éléments.

 

Une case bidon, une case où cette défense en diamant ne semble pas aussi puissante, puisque Kakuzu estime qu'il doit pivoter la tête.

 

Au delà de ça, ça ne t'est jamais venu à l'esprit que Kakuzu ait pu être pris de court ? Que si l'épée déchire sa cagoule, c'est qu'il ne pouvait potentiellement pas être sûr d'utiliser sa défense à temps ? Non, c'est si invraisemblable que ça ?

 

L'image du Databook montre clairement que Databook a utilisé sa défense de diamant à ce moment-là pour amoindrir le coup de l'épée sur sa joue.

 

Parce que figure toi que si Kakuzu n'avait pas bougé la tête justement, il est tout à fait possible que le coup lui soit porté avant qu'il n'active son attaque vu la petite zone qu'il a pu, "en catastrophe" et malgré son esquive, recouvrir pour se protéger.

 

Dans ce cas, l'image du Databook ne veut strictement rien dire ? Ou alors, je l'ai mal interprété.

 

Mais non à part ça tu as raison, c'est plutôt une preuve évidente que le domu c'est un jutsu bidon que le moindre coup de sabre peut contrer ... C'est évidemment la seule et unique explication possible malgré tout ce qui se passe dans le manga, malgré le fait que Shikamaru ne remarque rien de bizarre, malgré les propos de Kakuzu, malgré le databook etc...

 

Non, ne me fait pas dire c eque je n'ai pas dis. La défense de Kakuzu est énorme, mais oui, un coup de sabre peut au minimum l'égratiner et à partir de là, son armure ne le protégera pas soudainement d'un poison. Non, car clairement, mettons l'épée de Raido à la place de Sasori, et Kakuzu est foutu.

 

De toute façon, je ne comprends pas ton obsession pour cette technique, ce n'est pas comme si j'avais pris le temps d'expliquer dans mon commentaire que malgré cette résistance, Sasori avait largement les moyens de la contourner, ce que visiblement tu n'as pas pris le temps de lire vu ta réaction ...

C'est quand même incroyable de venir me reprocher d'avoir une trop haute d'estime d'une technique dont je précise par une partie entière que l'adversaire a les moyens de la contrer sans souci du fait de ses défauts clairement mis en avant ! Tu préférerais quoi ? Que je dise que Kakuzu se fasse one-shot au premier satetsu ? C'est sûr que c'est autrement plus cohérent comme vision des choses, on va aller loin avec ça ...

 

Je ne comprends pas non plus ton obsession pour celle-ci, elle n'est pas aussi puissante que tu sembles le croire. Je ne reviendrai pas sur l'hyperbolisation des propos de Kishimoto sur sa ou ses techniques en général du Databook. Mais sinon, la partie où je ne suis pas d'accord, c'est celle où tu mettais en avant que sa défense devrait pouvoir le protéger des poisons de Sasori, pour moi, ce n'est clairement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, match-nul, je verrai par la suite si mon vote pourra changer. Pile 1% de différence entre les deux, seulement, Orochimaru a pu compter sur son ET, que nous avons minimisé au maximum, pour en être à ce stade du classement. Il n'empêche que le principal atout de Tsunade est très limité face à un personnage qui encaisse des attaques énormes de Kyuubi 4 Tail. Orochimaru a deux arguments de poids : le Kubiwa pouvant immobiliser son adversaire, et donc, la possibilité d'administrer un coup mortel à la princesse. Pour faire un comparatif, à part sa force herculéene qui butera forcément face aux Kawarimi d'Oro, bien que ces derniers ne soient pas illimités, et elle n'aura, en réalité, que cela à proposer offensivement ! J'ose estimer, comme je l'ai toujours précisé, qu'à ce stade de puissance et de niveau, il faut tout de même un minimum de versatilité, au cas où l'adversaire soit une sorte d'anti-classe sur le domaine de prédilection !

 

Pour les invocations, on a bien vu à quel point Manda pouvait être au-dessus de Katsuyu et je n'imaginerai pas une invocation qui, à mes yeux, n'existe pratiquement pas : Katsuyu 100%, d'ailleurs, je n'ai jamais compris la raison pour laquelle on a parlé de cette invocation, quelqu'un peut-il me le rappeler, j'ai sérieusement oublié ? Au pire des cas, il est fort probable que Tsunade ne puisse pas l'invoquer par elle-même ou bien, au détriment d'une quantité de chakra bien trop gourmande. ( je rappelle que la quantité de chakra demandée pour le Kuchyiose dépend fortement de l'objet/chose invoquée). Et Tsunade a eu plus d'une occasion pour dévoiler cette forme : Pain, Madara, Juubi. Au fond, je reste donc cantonné sur mon idée de base, à savoir que le potentiel offensif de Katsuyu est, de toutes les façons, nul et se limitant bien plus sur ses capacités à soigner et à se diviser.

 

Bref, j'ai une préférence pour Oro, mais à voir. Complètement hors-sujet, je suis entrain de lire tous les topics d'évaluations, c'est un véritable plaisir, on avait vraiment atteint le summum. Quel dommage de voir un tel déclin, avec la fin du manga qui viendra sceller la section, heureusement que le topic de Setna a vu le jour et que le TDRDF ait revu le jour avec Jon ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez sceptique et j'attends de voir.

 

Du point de vu de son trio, malgré son PU durant la guerre, elle est bien moins forte que ses deux compères (en comparaison d'un combat entre eux), mais au final elle gagne juste des améliorations qu'elle avait déjà, le sceau de régénération c'est une simple mise à jour de ce qu'elle avait fait en FG, au final elle montre juste une force améliorer et une régénération améliorer.

 

Alors que d'un côté Orochimaru montre son corps de serpent blanc avec du poison ou encore le Yamata no orochi et Jiraya le mode sennin et je ne vois pas ce que Tsunade contre ses mordes (genjutsu, la langue qui découpe, la combinaison huile + futon + katon ou la force colossal du serpent du Yamata). Donc oui Tsunade a eu un bon PU durant la guerre (sans ça dans le classement d'Uzu, elle n'aurait pas voler bien haut par rapport à sa place actuel), mais à côté de ses comparses c'est du réchauffé, alors qu'Orochimaru et Jiraya ont du neuf.

 

En plus, elle pourrait perdre rapidement rien qu'avec le poison ? Orochimaru n'est pas Sasori, mais il a quand même un excellent poison et plus particulièrement celui en serpent blanc et je ne vois pas se que peut faire Tsunade contre le Yamata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu

 

Oui c'est sûr, Shikamaru n'a rien vu, c'est pour ça qu'il pense à la scène en question :

 

292127Shikamaru1.jpg

 

Heureusement que malgré ça, rien, ni dans le manga, ni dans le databook, ni dans ses propos, ni dans ceux de Kakuzu ne va dans ton sens.

Là pour le coup j'ai envie de dire, heureusement que tu es là pour expliquer tout ce que Kishi, son databook et ses personnages ne comprennent et ne voient pas alors que c'est sous leur nez.

Si Shikamaru pense à cette scène et qu'elle était significative, oui, je suis désolé, mais ça aurait été expliqué et exploité, c'est comme ça que Kishi procède avec ce personnage, ce-faisant, je ne place pas tes observations au-dessus des siennes, quoi que tu existasses contrairement à lui.

 

L'image du Databook montre clairement que Databook a utilisé sa défense de diamant à ce moment-là pour amoindrir le coup de l'épée sur sa joue.

Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je dis.

Oui, Kakuzu utilise sa défense, mais ça ne veut pas dire qu'il pouvait se passer de pencher la tête car, s'il n'avait pas penché la tête, alors il n'aurait pas eu le temps de l'utiliser, c'est si compliqué que ça à envisager ?

Si Kakuzu n'avait pas penché la tête, le temps d'activer sa peau de fer, il aurait pu se retrouver avec une épée entre les deux yeux, donc il a penché la tête, c'est tout, cette scène ne fait que montrer le point faible du temps d'activation et non de la résistance de Kakuzu a proprement parlé.

Du reste, je ne vois pas d'égratignure sur Kakuzu personnellement, juste une cagoule déchirée ce qui n'est pas du tout pareil.

 

Bref, de toute façon le combat est terminé et ce débat avec lui, sache juste que la situation avait un ridicule évident.

Je présente un jutsu et explique comment le contrer, tu me réponds en me disant "arrête de surestimer ce jutsu", je pense que tu aurais pu rebondir sur autre chose plutôt que de t'attarder là-dessus, mais aussi répondre à des gens bien plus partisans de Kakuzu que je ne le suis, sachant que de toute manière j'ai au final voté pour Sasori. Si je dis "Sasuke contre le FRS" et qu'on me répond "arrête de surestimer le FRS" (alors qu'en plus, mettons que je vote Sasuke) clairement la situation devient absurde tant pour toi que pour moi ;D

 


 

Pour ce combat je vote Tsunade, mais j'éditerais plus tard pour les détails, il y a de quoi dire sur les deux personnages.

Tout ce que je dirais pour le moment c'est que non, Tsunade n'est clairement pas en-dessous de ses collègues, Kishi a très bien réussi son équilibre des Sannin, les 3 ont un niveau similaire dans mon esprit, juste des qualités et des styles différents plus ou moins efficaces suivant l'adversaires, des points faibles différents aussi en définitive, mais clairement pas d'écart de niveau.

Pour une fois que Kishimoto réussi un bel équilibre et un beau symbole comme celui-là, il serait assez bête au final de se baser sur un rapport biaisé entre eux qui n'est que le résultat d'un développement inégal (Orochimaru et Tsunade n'ont pas eu la chance de Jiraya par exemple).

Le seul élément qui rompt l'équilibre des Sannin c'est l'ET avec lequel Orochimaru s'envole, autrement, c'est très serré.

 

Tsunade contre le poison :

 

Je trouve qu'il est paradoxal de penser que Tsunade soit dépassée et puisse potentiellement perdre du fait de poison.

Pourquoi ? Car Tsunade est la grande experte en poison, drogue et autre fourberie du trio, c'est un fait inconstestable.

 

830100TsunadePoison1.jpg703506TsunadePoison4.jpg

 

Ajoutons à cela que ses élèves sont des utilisatrices de poison.

 

118997NinjutsumdicalPoison2.jpg867701Sakurapoison.png

 

Mais surtout, il ne faut surtout pas sous-estimer le ninjutsu médical, qui permet d'extraire le poison et d'une part, mais aussi beaucoup plus quand on parle de Tsunade, bien plus impressionnante que Sakura dans ce domaine (le ninjutsu médical de Tsunade, ce n'est pas que Byakugo).

 

123486NinjutsumdicalPoison1.jpg

 

N'oublions pas que Tsunade peut, entre autre, soigner les dégâts provoqués par le Shiki Fuuin d'après Orochimaru et Kabuto (on apprend par la même occasion qu'elle peut créer du chakra nocif pouvant tuer quelqu'un), ou encore guérir les dégâts psychologiques provoqués par le Tsukuyomi d'Itachi, en somme, son ninjutsu médical ne semble pas vraiment avoir de limite sinon la résurrection.

 

247521TsunadeChakranocif1.jpg219079TsunadeSoin1.jpg

 

Au-delà de ça, il est tout à fait possible que la régénération continue promulguée par le Byakugo soit un très bon moyen de contrer le poison.

Au pire des cas, Tsunade a largement la capacité de l'extraire de son organisme et ensuite de se soigner.

 

Globalement, je dirais que sur le principe, le plus grand médecin du monde avec de telles capacités médicales, de tels jutsu de soin voire de régénération qui serait vaincu par le premier poison venu, ça ne tient pas la route, ce n'est pas cohérent. Tsunade a une réputation mondiale d'experte en poison, ce n'est pas quelque chose qu'elle a volé. J'ai d'ailleurs toujours pensé que la survie des Sannin face à Hanzô était notamment, ou en partie du moins, dû aux talents de Tsunade en la matière.

 

Tsunade contre les serpents :

 

Ici ce sera assez court, le cas du poison ayant été élucidé au-dessus, il est juste brièvement question de ce que Tsunade peut faire face aux techniques ayant recourt à de petits serpents que Orochimaru affectionne tant mais qui sont surtout dangereuses du fait de ce poison justement.

 

228361OrochinaruSeneiJashuu1.jpg723821OrochimaruSeneiTajashuu.jpg

 

La réponse est assez simple, sa force est amplement suffisante pour contrer tout cela.

Sasuke repousse des serpents sans problème en activant le Kubiwa (il était totalement recouvert et ligoté), donc face à quelqu'un d'aussi brutal que Tsunade ce sera assez inutile.

 

554847SasukevsSerpents1.jpg

 

Le Mandara no Jin ne fait pas exception, pour rappel, Naruto a balayé ce jutsu d'un simple mouvement de bras, exactement le genre de chose que Tsunade pourrait faire avec sa force.

 

555487OrochimaruMandaranoJin.jpg536775Naruto4tailvsMandaranoJin.jpg456261TsunadePorte1.png611303TsunadePorte2.png

 

Ce n'est pas moi qui ait fait ses mesures sur l'explosion provoquée par Sakura mais elle est néanmoins intéressante, Kishimoto a fait les choses de manière tellement disproportionnée qu'on en arrive à une explosion de 200 mètres de diamètre. Sans aller dans autant de précision, ça permet juste de dire que Tsunade peut largement repousser le Mandara no Jin comme Kyuubi 4 tails.

 

Au final, ces techniques serpentines et leur poison me semblent vouer à l'échec, ce n'est pas du tout un problème pour Tsunade, l'experte mondialement connue des poisons, le plus grand médecin du monde et la brute qui n'a rien à envier à Naruto 4 tails.

 

Tsunade face aux serpents géants :

 

Les invocations d'Orochimaru sont l'une de ses principales forces, mais face à Tsunade, ça me semble assez inutile encore une fois.

Des serpents géants ordinaires n'ont pas grand intérêt, ils seraient vite neutralisés.

Mais même Manda, je ne vois pas ce qu'il peut lui faire de bien méchant. Fondamentalement, il va faire quoi ? La manger ?

Ca n'a aucune chance d'arriver, Tsunade peut bloquer sa mâchoire comme Naruto KCM bloque Yonbi et lui éclater le palais avec un coup de poing.

 

128461NarutoKCMforce.jpg416307TsunadeForce5.jpg

 

Tsunade n'a nullement besoin de Katsuyu pour vaincre Manda. On a d'ailleurs bien vu ce que pouvait donner la confrontation entre une grosse brute, une force de la nature, face à des monstres géants.

 

115436NarutosoulveKyuubi.jpg

 

Face au Yamata, c'est un petit peu différent, il n'a pas le même profil. Le Yamata no Orochi a 8 têtes indépendants ce qui le rend plus difficile à gérer que Manda dans le sens où quand Tsunade s'occupe d'une tête, d'autres pourraient l'embêter, créer une ouverture pour Orochimaru etc...

Face à lui par contre, bien que la force soit toujours un argument majeur (Yamata n'a pas l'air bien plus solide que Manda au fond), Katsuyu est une solution parfaite.

Autant Manda est trop rapide, trop agile pour être touchée par l'acide, mais Yamato lui est un condensé de 8 serpents qui m'a semblé, au final, relativement lent et pas très mobile face à Itachi, en tous les cas, à des années lumières de ce que Manda a fait durant le combat des Sannin.

En somme, face au Yamata, l'acide de Katsuyu est une excellente arme, d'autant que Katsuyu ne sera de toute façon jamais vaincue par un serpent.

 

999057YamatanoOrochi.jpg894323KatsuyuAcide1.jpg

 

En effet, je ne sais pas si vous avez déjà eu la curiosité de vous poser la question mais, pourquoi dit-on que le serpent est inférieur à la limace ?

Tout simplement parce qu'un serpent ne peut pas gober une limace, voilà ce qui arrive dans la nature quand il essaie :

 

 

En partant de là, je dirais que de toute façon, Katsuyu peut vaincre Yamata ou Manda sans problème, c'est dans l'ordre naturelle des choses, même en restant passive elle peut leur clouer le bec.

 

Le style de combat d'Orochimaru le rend vulnérable :

 

Dans ses combats, Orochimaru aime au final aller au corps à corps avec l'adversaire, s'approcher de lui, utiliser Kusanagi, sa langue, le mordre etc...

Il l'a montré à de nombreuses reprises face à Hiruzen, Naruto, Jiraya ou Guruguru.

 

589233OrochimaruJuuinjutsu.jpg745955HiruzenTaijutsu2.jpg706764Orochimarutaijutsu.jpg

 

Sauf que face à Tsunade, c'est quelque chose qu'il ne peut soit pas se permettre soit qui s'avérerait assez suicidaire.

S'il s'approche de Tsunade pour tenter de la mordre, de l'attaquer avec Kusanagi ou autre, tout ce qu'il va gagner c'est un remake de cette scène.

 

190752TsunadefrappeOrochimaru.jpg

 

D'autant qu'au fond, son taijutsu sera de toute façon voué à l'échec face à Tsunade même s'il arrive à la toucher avec Kusanagi, même sans Byakugo elle a parfaitement encaissé tous ces coups, alors avec, c'est peine perdue.

 

596136TsunadeRsistance1.jpg959850TsunadeRsistance3.jpg962879TsunadeRsistance2.jpg

 

Le seul bon coup à jouer pour Orochimaru au taijutsu c'est le Juuinjutsu paralysant, mais à mon avis, il n'aura jamais l'occasion de mordre ainsi Tsunade.

 

La résistance d'Orochimaru :

 

Orochimaru est, à mon avis, clairement capable d'encaisser des coups de Tsunade dans une certaine mesure.

Tout d'abord, il l'a déjà fait en FG (même si c'est loin d'être le plus puissant coup de Tsunade), mais en NG, il encaisse aussi une sacrée patate de Naruto 3 tails.

 

270474OrochimaruvsNaruto3.jpg323196OrochimaruvsNaruto2.jpg768071OrochimaruvsNaruto1.jpg

 

Qui n'a guère eu plus d'effet.

 

Cela dit, je note que Tsunade pourrait potentiellement faire "exploser" Orochimaru avec ce genre d'attaques.

 

468127TsunadeForce3.jpg

 

Toutefois, c'est alors avec le Kawarimi ou son corps particulier qu'Orochimaru répliquera.

 

635790OrochimaruKawarimi2.jpg160218OrochimaruCorpsserpent.jpg

 

Cependant, se pose tout de suite la question de l'endurance, et clairement, cette résistance d'Orochimaru ne sera que momentanée car il n'a pas la quantité de chakra nécessaire pour combattre longtemps s'il doit spammer les Kawarimi.

 

175082OrochimaruKawarimi3.jpg

 

Mais pire encore, il y a un coup contre lequel il ne me semble pas pouvoir faire grand chose, le Raishinsho.

Si les coups brutaux de Tsunade ne seront pas forcément mortels grâce à son corps, ses kawarimi etc..., si Tsunade perturbe le système nerveux d'Orochimaru, il sera à sa merci, et clairement, vu le style de combat d'Orochimaru et la facilité avec laquelle Tsunade pourrait s'approcher de lui (les serpents petits ou grands ne sont pas un obstacle si difficile à surmonter), c'est un coup tout à fait possible à placer.

 

681512Raishinsho1.jpg970838Raishinsho4.jpg

 

Au final, Orochimaru peut résister oui, dans la mesure où il aura du chakra, mais il tombera à sec bien avant son adversaire et surtout, malgré son corps et ses kawarimi, le Raishinsho est potentiellement une arme qui pourrait éventuellement permettre de contourner la résistance d'Orochimaru.

Dans tous les cas, l'endurance joue contre Orochimaru quoi qu'il en soit.

 

Le manque de puissance de frappe d'Orochimaru :

 

J'ai évoqué la résistance d'Orochimaru, mais que dire de celle de Tsunade.

Si Tsunade a les moyens de vaincre Orochimaru malgré ses jutsu lui procurant une sorte d'immoralité momentanée, qu'en est-il de la réciproque ?

Et bien, je ne vois pas trop ce que Orochimaru peut faire pour contrer le Byakugo et le Sozo Saisei, il n'a rien de vraiment probant de ce point de vu là.

 

364168TsunadeSozoSaisei2.jpg394191TsunadeByakugo1.jpg864508TsunadeByakugo4.jpg781501TsunadeByakugo2.jpg922392TsunadeByakugo3.jpg

 

La seule chose qu'il pourrait faire c'est feinter Tsunade et la couper en deux avec Kusanagi dans une manoeuvre semblable à ce qu'il fait face à Naruto.

 

508691OrochimaruFeinte.jpg

 

Mais bon franchement, couper l'adversaire en deux, c'est quelque chose qu'on ne voit (quasiment) jamais dans le manga (c'est comme al décapitation). Tsunade a encaissé combien de coups de Kusanagi ? Combien de coups de sabre de Susanoo ? Au final, elle n'a été coupée en deux qu'à la fin par une branche d'arbre (comme quoi, les épées en prendront de la graine) et ça n'a même pas été fatale.

Avec Katsuyu et, si elle a encore du chakra dans son front, elle peut même se débrouiller pour se recoller et reprendre le combat, c'est loin d'être gagné d'avance oui, mais aussi loin d'être impossible.

 

Au final, Orochimaru n'a rien montré en ce qui me concerne qui lui permette réellement de venir à bout de Byakugo, ses kawarimi dureront moins longtemps que la technique de Tsunade, donc au duel de résistance, d'endurance, il est voué à être dépassé.

 

Le symbolisme :

 

Ca devrait normalement être le premier des arguments, l'équilibre entre la limace, le serpent et le crapaud n'est pas là pour rien.

Kishimoto a transmis une certaine symbolique derrière les personnages des Sannin, ils se neutralisent entre eux, et ça se voit au final plutôt bien avec leur style de combat.

Ca rejoint ce que je disais sur Katsuyu plus haut mais au fond, il est tout à fait normal que Tsunade ait l'avantage sur Orochimaru, car la limace, c'est elle, et que le serpent, il n'est pas sensé pouvoir la vaincre.

Kishimoto a basé la création de ses personnages là-dessus, donc l'issue de ce combat est évidente.

 

D'ailleurs, c'est aussi certainement pour cela que Kishimoto fait dire à Orochimaru que Katsuyu pourrait le tuer (on peut voir plusieurs interprétations, genre que c'est juste pour la convaincre mais on peut aussi y voir une portée symbolique). Orochimaru est un serpent, donc l'acide de Katsuyu est une faiblesse symbolique comme l'est Tsunade de manière générale.

 

610877KatsuyuAcide3.jpg

 

Victoire de Tsunade donc.

Son style de combat est très clairement un style anti-Orochimaru, Kishimoto a parfaitement réussi à faire en sorte que la limace neutralise le serpent à mon sens, de la même manière qu'il a très bien réussi l'équilibre général des personnages que sont les Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru vs Tsunade

 

Bon, alors on a eu Kabuto qui avait noté qu'Orochimaru ne survivrait pas à plusieurs coups de Tsunade, Katsuyu qui menaçait de tuer Orochimaru durant la guerre, et Tsunade qui a faillit tuer Orochimaru avec du ninjutsu médical (?) bien que ce dernier l'ai remarqué.

Orochimaru, c'est plus simple, Kishi l'a pratiquement pas développé. Il est censé avec fait des méga recherches sur le ninjutsu, mais même quant il a ses bras il utilise des serpents... Pour moi, Orochimaru c'est un peu comme Minato, intuable / intouchable mais une force de frappe ridicule (sans l'Edo Tensei).

 

Du côté de Tsunade

Première chose, la remarque de Kabuto selon laquelle Orochimaru pourrait mourir si il se prend plusieurs coups, elle est ridicule. Ce type peut se recracher, se recoller quant il est coupé en deux, c'est même pas son vrai corps, et pourtant un coup qui le propulse juste un peu en arrière (parce que là c'était loin d'être le coup qu'avait placé Tsunade contre Madara), c'est censé lui faire peur ? Pour moi, Orochimaru risque rien du tout face à la force un peu augmentée de Tsunade. Après, quant elle active son sceau, je crois qu'elle devient plus forte et c'est pour ça qu'elle explose littéralement ses adversaires, mais là encore je vois pas du tout Orochimaru se faire battre par ça alors qu'il encaisse en rigolant une épée énorme dans le bide. Ca va probablement le fatiguer d'utiliser à répétition le Kubiwara par contre.

Deuxième des choses, Katsuyu qui dit également qu'elle va tuer Orochimaru, là encore c'est ridicule. Oui, son acide est dangereux (puisqu'elle peut en projeter une certaines quantité, mais c'est pas l'attaque éclaire du siècle, Orochimaru a tous le temps de faire apparaître ses super portes Rashomon par exemple, ou juste de dégager. Et même si il est touché, il a le Kubiwara. De toute manière, je met les invocations géantes de côté, on va dire qu'elles s'affrontent entre elles.

Troisième des choses, le ninjutsu de Tsunade qui permet de tuer Orochimaru, je vois aucune raison de douter de ça. Après, on sait pas trop quel en est l'effet, en combien de temps ça agit, etc..., mais j'imagine qu'elle allait pas tenter un vieux trucs qui mettrait des plombes, donc par défaut on va dire que c'est du OS.

Conclusion : soit Tsunade parvient à placer son mystérieux ninjutsu qui OS, soit elle bas Orochimaru a l'usure. La deuxième possibilité est nettement plus probable, dans la mesure ou on ne sait rien du ninjutsu et qu'Orochimaru avait remarqué -mais on sait jamais-.

 

Du côté d'Orochimaru

En premier, il a sa multitude de serpents, ça pourrait un peu gêner Tsunade mais si elle met sa force à fond, il y a moyen de tout exploser. J'imagine qu'Orochimaru pourrait éventuellement un peu immobiliser Tsunade, mais bon ça durerait pas. Je vois pas ça déterminant. Par contre, il y a le serpent blanc avec le poison qui paralyse, là par contre c'est efficace (quoique peut être que Tsunade a déjà un anti-poison, mais encore faut-il se l'injecter avant). Et surtout, il y a ce qui suit, à savoir le rituel, OS, mais pas sur que ça soit comptabilisé dans le combat.

En second, il y a les quelques sceaux, en particulier celui maudit, qui peut vaguement ralentir Tsunade. Pareil, il y a quelques futons. Bon, c'est encore quelque chose qui me parait pas très important.

En troisième, il y a Kusanagi, on sait que la régénération de Tsunade ne lui permet pas de faire repousser des membres, donc si Orochimaru se décide à faire autre chose que bêtement la taillader ou la transpercer, il prendra progressivement l'avantage.

Conclusion : soit Orochimaru place son rituel qui OS, soit il bas Tsunade à l'usure. Là encore, la deuxième possibilité me parait être la plus plausible, mais sait-on jamais puisque Tsunade est tout de même du clan Senju (?) son corps pourrait intéresser le serpent.

 

Résultat

Je vois pas comment ce combat a pu être choisis par une majorité, c'est globalement celui des deux qui encaisse le mieux le plus longtemps qui gagnera, on a vu mieux comme confrontation quant même. Les deux personnages ont quelques petits trucs à côté, mais c'est pas super important. Orochimaru encaisse un peu mieux, Tsunade encaisse un peu plus longtemps. Je vais pas voter tout de suite et attendre de voir des arguments, parce que pour le moment c'est pas la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade vs Orochimaru

 

On encore droit à un combat ultra serré , vraiment mais vraiment difficile de décider un vainqueur , bon ,passons aux choses sérieuses

 

Le taijutsu

 

On nous a montré en FG qu'Oro n'est vraiment pas de taille face à Tsunade dans ce domaine  , que ce oit avec sa langue , Kusangi ou encore son coup qui s'allonge Oro n'est vraiment pas une menace réelle , Tsunade pourra facilement contrer ses asseaux avec sa force physique et sa faculté d'esquive , de l'autre côté Oro  prendra vraiment cher ,même pour lui , encaisser des patates en continu n'est pas  aisé (même si l'effet sera atténué avec ses bras qui le protègent) , toutefois notre cher serpent pourra immobiliser s'il arrive à mordre  Tsunade ,avec une bonne stratégie il pourra certainement le faire , mais de l'autre côté aussi tsunade a son jutsu qui perturbe son système nerveux ,jusqu'ici je donne un avantage certain à l'Hokage

 

Les jutsu à distance d'Oro

 

Comme face à Kyubi 4T ,tenter un combat rapproché est un suicide pour Oro , pour palier ce défaut il pourra utiliser ses tsunami de serpents ,mais encore une fois Tsunade les contrera facilement avec un coup de poing surpuissant au sol ou tout simplement en invoquant Katsuyu qui sera vraiment très utile avec son acide ,un combo katsuyu en soutien et Tsunade qui essaye de se rapprocher est vraiment trop même pour Oro ,dans ce cas là Manda sera vraiment d'une bonne utilité , et on aura un combat équilibré entre les deux serpents et le duo limace/princesse des limaces

 

Le serpent blanc et le jutsu de possession du corps

 

Ce jutsu peut être déterminant dans ce combat ,avec sa forme de serpent blanc Oro pourra laisser Tsuande le frapper encore et encore au point de générer suffisamment de sang pour immobiliser la princesse des limaces , et la faire entrer dans sa dimension et lui prendre son corps , l'Hokage n'a jamais été connue pour son niveau en genjutsu ,c'est sûr qu'elle ne peut pas contrer le jutsu ,Katsuyu pourra sauver Tsunade avec son acide mais Manda ne la laissera pas faire  si facilement ,l'issue du combat peut être vraiment déterminée avec ce jutsu , toutefois Oro vient juste de posséder Zetsu nje ne pense pas qu'il puisse l'utiliser

 

Le Yamanata no Orochi vs Le Byakugou no Jutsu

 

Oro n'utilise pas ce jutsu d'entrée de jeu ,il en est de même pour le Byakugou de Tsunade ,il faut aussi prendre en compte le temps des invocations ,je ne pense pas que Katsuyu puisse continuer le combat idem pour Manda , et ce qui suit sera sûrement un combat d'endurance , Oro pourra se cahcer dans l'une des huit bouche de son serpent indestructible à huit têtes ,et laisser tsunade ,elle même increvable , se frotter à lui , la princesse des limaces prendra vraiment cher ,mais Oro doit dépenser une réserve de chakra colossale pour maintenir cette forme ,finalement je pense donner mon vote à Tsunade vu qu'elle a une meilleure note au databook (5 contre 3.5 pour Oro en endurence) mais ce n'est pas définitif

 

Victoire de Tsunade

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs combats que je loupe en me disant "je commenterais plus tard, j'ai la flemme" :(

Cette fois-ci je ne refais pas la même erreur.

 

Un combat entre deux increvables, deux "immortels".

 

Quelles armes as Orochimaru pour tuer Tsunade ?

-Les invocations ? Les serpents géants classiques, comme le serpent à 3 têtes se feront vite exploser par un coup de poing ou un coup de pied.

Le Yamata peut se faire tuer par l'acide de Katuyu ou par des attaques de ce genre :

759586Sanstitre3.jpg17.jpg

Manda, voir Manda II sera plus problématique, car plus rapide, mais avec l'aide de Katsuyu, Manda ne sera pas vraiment un danger. Pendant que Katsuyu le contiendra (Manda ne peut rien pour tuer Katsuyu...), Tsunade pour lui porter un coup fatal ou l'envoyer valser comme Naruto le fait avec Kyuubi.

 

-Le poison ? Face une spécialiste du poison et anti-poison reconnue par les plus grands (Jiraya, Chiyo...) pour ses compétences dans ce domaine et dont les élèves sont elles même des spécialiste du poison (dont Shizune qui utilise un poison qui selon Kabuto serait fatal si respiré), meilleure médecin au monde, dont le ninjutsu médical n'as aucun limite et qui as combattu au côté de Orochimaru de très longues années (et doit donc connaitre ses poisons). S'extraire le poison, utiliser des antidotes (un ninjas comme Tsunade ne sort certainement sans un certain nombre d'antidotes à porter de mains), ou du ninjutsu médical pour éliminer le poison....

De plus le Byakugo peut sans aucun doute contrer le poison. Après tout c'est censé la rendre immortelle au combat s'il suffisait d'user de poison pour contourner cette immortalité ça serait moyen quand même (surtout dans un monde ninja ou le poison doit être assez courant).

 

-Les techniques de serpents ? Sans effets, je l'ai déjà évoqué je ne crois pas que le poison soit une bonne arme contre Tsunade. Les serpents auront bons la serrer, elle se libérera facilement avec sa force.

 

-Les sceau maudits ? ça peut éventuellement immobiliser Tsunade mais combien de temps ? Pas longtemps j pense.

 

-Le Fuuton ? Il n'as pas montré de jutsu assez puissant avec cette affinité pour tuer Tsunade. Cette dernière as de plus aussi une ou plusieurs affinités pour contrer.

 

-Le Kage Bunshin ? Il le maitrise (mais Tsunade aussi certainement), cependant il ne l'utilise pratiquement pas. Je ne pense pas que cela sera décisif dans ce combat.

 

-Mandara no Jin ? Acide de Katsuyu ou un coup de poing/pied puissant et c'est plus un problème....

 

-Taijutsu/Kenjutsu/Kusanagi ? On as vu en FG que ça ne sera pas utile. Couper Tsunade ne sera pas facile et elle ne se laissera pas décapiter. La taillader ou la transpercer sera futile et il s'exposera à une contre attaque.

Il peut allonger la lame de Kusanagi ou l'utiliser par télékinésie pour attaquer sans s'exposer. Mais ça ne change pas la problème, ça ne servira à rien contre Tsunade qui au passage peut sans aucun doute briser la lame de Kusanagi.

 

Quels moyens de défense as Orochimaru ?

Triple Rashomon ? ça le protégera une fois, mais Tsunade n'aura qu'à foncer droit devant et exploser les 3 portes.

-Son corps increvable ? ça pourras lui permettre d'encaisser un ou plusieurs coups (pas à pleine puissance), mais ça montrera vite ses limite face à un coup à grande puissance ou des coups répété. De plus ça ne le protégera pas du Ranshinsho ou d'un ninjutsu médical mortel.

Se recracher est couteux en chakra et il ne pourras pas compter la dessus longtemps sachant que Tsunade est un monstre d'endurance elle aussi.

-sa résistance au poison ? Si le poison sera sans effet sur Tsunade, la réciproque est vraie, Tsunade ne pourras pas compter sur du poison pour tuer Orochimaru.

 

Quelles armes as Tsunade pour tuer Oro ?

Le poison ? Si sa haute maitrise du domaine ne fait aucun doute, ça ne servira à rien contre un type comme Oro (on l'as vu avec Sasuke/Sakura).

-son taijutsu/Sa force surhumaine ? Oro pourras encaisser et repousser la déchéance avec son corps spéciale, mais les coups surpuissants de la princesse finiront par lui être fatal. Dans un échange au taijutsu Tsunade sera largement supérieure (aussi bien en technicité qu'en dangerosité).

-Le ninjutsu médical ? On sait qu'elle peut tuer avec (elle compter le faire à Oro si Kabuto ne l'en avais pas empêché), mais ça ne semble pas facilement exploitable en combat.

-Le Ranshinsho ? Tsunade n'aura pas de mal à le placer sur son ancien coéquipier qui aime bien aller au corps à corps. Et delà Oro sera dans une très mauvaise posture.

 

Quels moyens de défense as Tsunade ?

-Ses capacités d'esquives ? Tsunade est une spécialise en la matière, elle pourras esquiver une bonne partie des attaques d'Orochimaru.

-Le corps solde des Senju/sa tolérance à la douleur ? Tsunade pourras encaisser de nombreuses attaques en continuant à combattre. Son corps est solide et sa résistance à la douleur très élevée.

-Son ninjutsu médical ? Elle peut se soigner au fur et as mesure qu'elle est blessée.

-Sozo Saisei ? Si elle subit de lourds dégâts, elle n'auras qu'as activer ce jutsu pour être comme neuve.

-le Byakugo ? Une fois ce jutsu activé, Oro n'auras plus aucune chance de la tuer, à moins de la décapiter/couper en deux. ça sera un match d'endurance, remporté à coup sûr par Tsunade.

-Katsuyu ? La limace peut la protéger de beaucoup de choses. Si jamais Tsunade est coupée en deux, as un membre coupé, (décapitée?)...Katuyu pourras la ressouder en maintenant Oro as distance un petit moment, permettant à Tsunade de reprendre le combat.

 

Au final, le combat ne sera pas facile, les vont avoir des difficultés, le combat sera long, très long. Mais à la longue Tsunade remportera la victoire. La princesse est bien meilleur en endurance sur le long terme et as plus d'arme pour tuer Oro que l'inverse.

Donc victoire évidente de Tsunade après un long combat. (75%-25% en faveur de Tsunade.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de faire long quand c'est simple et expliqué par Kishi.

 

Oro, Jiraya et Tsunadé est un poule/renard/vipère. Dans les contes japonais, c'est Crapaud>limace>serpent>crapaud.

 

Si les trois sont réunis et se battrait chacun pour soit, il y aurait un équilibre qui se créerait.

 

Donc dans un duel Oro Vs Tsunadé, La limace supérieur au serpent.

Tsunadé a prouvé plusieurs fois qu'elle pourrait tuer Oro. Même son invocation semble être capable de réduire le serpent à néant.

 

Victoire de Tsunadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dead

 

C'est trop facile d'exploiter la hiérarchie comme ça, mais ça ne marche pas comme cela ! Katsuyu a montre très clairement des limites face à Manda, qui affrontait en même temps Binta, si y a bien un avantage en terme de Kuchyiose, il est complètement du côté de Orochimaru !

 

Il faut quand même bien plus que cela pour établir une hiérarchie, le seul avantage qu'on puisse donner entre eux c'est par rapport au Kuchyiose à la limite, mais auquel cas, on peut fonctionner de la même façon entre Sasuke, Sakura et Naruto. Cela me semble évident que les capacités intrinsèques et le niveau général sont des critères bien plus importants qu'une simple supériorité symbolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manda ne peut strictement rien faire contre Katsuyu vu la consistance du physique de cette dernière.

 

Katsuyu à le corps le plus abusé du manga qui peut résiste à absolument tout ce qui ne la désintègre pas (et Manda n'a pas de jutsu qui désintègre contrairement à Gama Bunta qui peut peut-être vaincre Katsuyu 5% avec son ninjutsu élémentaire).

 

Je vote aussi pour Tsunade d'ailleurs, pour ma part Oro est globalement le plus fort des Sannin grâce à l'ET, mais je trouve que Tsunade est vraiment bien taillée pour l'affronter ...

 

A vrai dire je vois le rapport de force suivant concernant les Sannin:

 

Jiraya > Tsunade

Oro > Jiraya

Tsunade > Oro

 

Bon je n'ai rien à rajouter par rapport à mes prédécesseurs, je me contente d'accorder mon vote, +1 Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop à cette histoire de "hiérarchie", et ce pour plusieurs raisons.

Déjà objectivement, et je veux pas qu'on me sorte l'argument de la popularité, Jiraiya est au dessus des 2 autres. Je veux pas dire qu'il les latte facilement, mais en 1vs1, l'Ermite est clairement le favori.

 

Même le classement d'Uzu montre que Jiraya se démarque (et il n'a même pas participé à la guerre  9_9 ), sachant que Tsunade, et je m'en souviens bien, avait bénéficié de quelques points supplémentaires pour son rôle de soutien (alors qui si on la prends en 1vs1 elle aurait une note inférieur). Orochirau quant à lui avait profité d'une exagération des pouvoirs qu'il n'avait jamais montré réellement.

 

Bref, je veux dire que le fait que les 3 aient formé le trio des Sannin n'implique pas qu'ils aient exactement le même niveau. Idem pour la hiérarchie d'animaux qui ne vaut absolument rien dire à mon avis dans un rapport de force. D'autant plus que Jiraiaa s'en fout du moment qu'il a une armée de Gama et les 2 vieux, ce qui ferait passer les invocations des deux autres pour des ...(j"exclus cependant l'ultime Katsuyu que Tsunade ne peut jamais invoquer).

 

Pour ce Tsunade vs Orochimaru, je vois un combat très serré. Konan a bien fait de nous rappeler les capacités impressionnantes de la Princesse en médecine (et contre les poisons), chose que j'ai commencé à oublier !

Je vais attendre un peu plus avant d'accorder mon vote. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de débat, et que tous les habitués ont le temps de donner leur vote en argumentant quand même un minimum (peu importe pour quel personnage), on passera directement  demain soir (et non pas après 2 jours) au dernier combat du topic impliquant des personnages notés en-dessous de 90% (le combat Ae vs Gai).

 

Je pensais que le combat partagerait, mais je me suis planté visiblement.

 

Les 90%+ feront bientôt leur grand retour  :D

 

Tobirama, Minato, Bee, SDR, Itachi, Naruto, Sasuke, Kabuto, Obito, Pain, Guruguru/Yamato (oui je sais, il a pas encore été noté), NDM et Muu seront à l'honneur ! J'ai hâte perso, ça fait plusieurs mois que ce type de combat n'a pas eu lieu !

 

Hashirama aura également un GM (normalement, si je suis inspiré car là je le suis pas !) Madara lui a déjà eu un GM, donc il n'aura normalement pas de combat, à part peut-être dans un GM impliquant un RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama, Minato, Bee, SDR, Itachi, Naruto, Sasuke, Kabuto, Obito, Pain, Guruguru/Yamato (oui je sais, il a pas encore été noté), NDM et Muu seront à l'honneur ! J'ai hâte perso, ça fait plusieurs mois que ce type de combat n'a pas eu lieu !

Tu oublie Nagato full powa et Madara MSE qui sont notés à moins de 98%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Tsunade. Plus pour son anti-classe, mais pour moi, Orochimaru est un ninjas nettement plus redoutable, ayant bien plus de possibilité dans un combat.

 

Les arguments déjà amenés en page précédente. Néanmoins, je ne vois absolument pas de victoire écrasante de Tsunade comme j'ai pu le lire. Elle finira sur les rotules. Une victoire avec une very High diff.

 

Avons-nous la conception des poules ? J'attends celles-ci avec impatience ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne pense pas le faire sous forme de tournoi, car contrairement au précédent tournoi, il y a une différence de force vraiment notable quand on monte dans l'échelle et on risque d'avoir des combats vraiment très moches pas du tout équilibré (genre Naruto vs Bee) vu que c'est le hasard qui décide des combats.

 

Ça peut se faire et ça peut sembler plus alléchant, mais je pense que ça donnera quelque chose de vraiment pas terrible alors qu'en faisant des combats ciblés hors tournoi, on peut avoir des match up bien plus équilibrés et intéressants (les combats ont déjà été choisis en plus par moi et un forumeur mystère).

 

Il faut également discuter du cas Obito War (celui avec 1 Rinnegan) pour son futur combat et savoir ce qu'on lui accorde (le GM et la quasi totalité des Bijuu, Pain 2.0 ?) qui va je pense, causer problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote tsunade

 

On a vu lors de leur combat en FG qu'oro n'avait pas franchement les armes pour la tuer (déja à l'époque). Kisinagi, l'armée de serpent rien de tout cela ne va tuer tsunade qui peut se soigner (quid des poisons). En mode byukumachin elle est increvable, elle va attaquer oro au cac. il est plus rapide qu'elle en mode serpent mais il utiliseras bien une fois ou deux son changement de corps (j'ai oublié le nom de la technique).

 

un combat d'endurance ou je vois tsunade l'emporter après un long (et chiant) combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...