Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 9 juin 2021 Share Posté(e) 9 juin 2021 Le 28/05/2021 à 03:11, Kokomi The Princess (Othy) a dit : Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Danemark, Belgique Groupe C : Pays Bas, Ukraine Groupe D : Croatie, Ecosse Groupe E : Suède, Pologne Groupe F : France et Allemagne Meilleur Buteur : Benzema Vainqueur : Belgique edit : les 4 meilleurs 3e on les donne @I shiro? Révéler le contenu masqué *si oui, je donne A - Turquie B - Russie C - D - Angleterre E - Espagne F - On peut encore edit @I shiro? Je voulais Espagne win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 9 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 10 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 @I shiro Juste pour info, je ne reçois aucune notification quand le @ est dans une balise citation donc j'imagine que c'est pareil pour les autres. J'essaye de faire mes pronostics sans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popoche Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Merci pour la notif qui m'as attiré l'œil @ I shiro Groupe A : Italie, Pays de Galles Groupe B : Danemark, Belgique Groupe C : Pays Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Ecosse Groupe E : Suède, Pologne Groupe F : Portugal, Allemagne Meilleur buteur : K Volland Vainqueur : Angleterre Modifié 10 juin 2021 par Popoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Merci pour le rappel, j’espère être assidu sur la compétition. Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Suède Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur : Mbappé Vainqueur : France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Merci du rappel, je m'inscris aussi. Du coup : Groupe A : Italie/Turquie Groupe B : Belgique/Danemark Groupe C : Pays-Bas/Autriche Groupe D : Angleterre/ République Tchèque Groupe E : Espagne/Suède Groupe F : France/Allemagne Meilleur buteur : Griezmann Vainqueur : France J'ai hésité à mettre la France en 3ème mais qui se qualifie grâce à la règle des meilleurs 3ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Je m'inscris : Groupe A : Italie, Turquie Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : Allemagne, Portugal Meilleur buteur : Romelu Lukaku Vainqueur : Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sousou Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Merci Shiro pour la notification. Alors... Groupe A : Turquie, Italie Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Écosse Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : Portugal, France Meilleur buteur : la mascotte Footix 98 sortie de sa retraite. Plus sérieusement, je ne mets pas de pronostic sur le buteur. Vainqueur : Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadoz0r Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) @I shiro qui me sort de ma léthargie au culot, je ne l'avais pas vue venir celle-là ! 😮 Je n'ai jamais reçu la 1ère notif, mais j'ai bien reçu celle-ci, étrange... Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Danemark, Belgique Groupe C : Pays Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Suède, Pologne Groupe F : Portugal, France Meilleur buteur : Lukaku Vainqueur : France Modifié 11 juin 2021 par Hadoz0r 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis sama Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 (modifié) Merci @I shiro pour la notification Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Danemark, Belgique Groupe C : Pays Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, République Tchèque Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur: Griezmann Vainqueur: France Modifié 10 juin 2021 par Jean-Louis sama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeseSeko Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Merci @I shiro: Groupe A : Italie, Turquie Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays Bas, Autriche Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur: Lewandowski Vainqueur: France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 10 juin 2021 Share Posté(e) 10 juin 2021 Merci pour la notif. Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Allemagne Meilleur buteur: Mbappé Vainqueur: Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotomi Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 Merci du rappel aussi , j'en suis. Donc : Groupe A : Italie/Suisse Groupe B : Belgique/Russie Groupe C : Pays-Bas/Autriche Groupe D : Angleterre/ Croatie Groupe E : Pologne/Suède Groupe F : Portugal/France Meilleur buteur : Harry Kane Vainqueur : je vais dire italie ( meme si j espere la france ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katacurry Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 Groupe A : Italie Turquie Groupe B : Belgique Danemark Groupe C : Pays bas Autriche Groupe D : Angleterre Croatie Groupe E : Espagne Pologne Groupe F : Allemagne France Meilleur buteur : Lukaku Vainqueur : Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 Groupe A: Italie, Turquie Groupe B: Belgique, Russie Groupe C: Pays-Bas, Autriche Groupe D: Angleterre, Croatie Groupe E: Espagne, Pologne Groupe F: France, Portugal Meilleur buteur: Mbappé Vainqueur: France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Groupe A : Italie, Suisse Groupe B : Belgique, Danemark Groupe C : Pays-Bas, Ukraine Groupe D : Angleterre, Croatie Groupe E : Espagne, Pologne Groupe F : France, Portugal Meilleur buteur: Kane Vainqueur: Espagne Modifié 11 juin 2021 par Majestix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) Groupe A : Turquie, Italie, Pays de Galles et Suisse Groupe B : Danemark, Finlande, Belgique et Russie Groupe C : Pays Bas, Ukraine, Autriche et Macédoine Groupe D : Angleterre, Croatie, Ecosse et République Tchèque Groupe E : Espagne, Suède, Pologne et Slovaquie Groupe F : Hongrie, Portugal, France et Allemagne Meilleur buteur : Lewandowski Vainqueur : Allemagne Modifié 11 juin 2021 par Kaizoku Kecha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 Le 10/06/2021 à 10:17, I shiro a dit : Dernier rappel, si vous en avez envie, l'Euro débute demain : Notification des membres : @Pab, @Katacurry, @Hachiman Hikigaya, @Majestix,@ju1589, @Men, @Sakaki, @KreyDrear, @Nom-pas-pris, @k.hyuga, @suiei no sensei, @JodaiMe, @Z0K, @Eiyuu Snake @Alphα, @Itachi_angel, @Barbot le cochon, @Yotomi , @Jean-Louis sama, @Monkey Dinar, @Fire Fist Ace, @Eléanore, @Pedro13, @Orochimaruf, @A$AP, @Quintessence, @Akabafia no Sasori, @sounou0901, @BlindD, @kisagi, @JoyBoy800, @Sousou, @RLD, @Jiraya./Coraya, @Hadoz0r, @Red Hood, @Aizen_Canna, @Bon Gamin, @Legoshi, @SeseSeko, @Mooray, @Mandja, @Rhumier, @tremds, @Onizuka Gintoki, @Ousen, @L. Mormont, @Musachi, @Mushy, @Ike (mercenaire), @Kei Nagase is Back, @caymjan, @mangaG, @Kamelol, @Nimrahad, @Riley Escobar , @Popoche, @Mira, @rokal01, @GrM, @koshy, @Spear_, @Marvine @jiraya-sénin @D31dara, @Kei Marui, @~Pepe~ @~Peluche~ et @Yulstor Sinon désolé du dérangement, c'est la dernière fois. Comme le topic va se fermer très prochainement, le 11 juin 2021 à 21h00, et que si vous avez des remarques, suggestions et questions à formuler, ce sera ici maintenant : Pronotics Championnat - 2020/2021 Je vous remercie, bonne journée et bonne chance à tout le monde. Hello @I shiro je ne vois pas mon pseudo 😢 merci du tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 il y a 9 minutes, Cersei Lannister a dit : Hello @I shiro je ne vois pas mon pseudo 😢 merci du tournoi Hello, c'est normal puisqu'il a juste notifié ceux qui n'avait pas fait de pronostic 😁✌🏻 moi aussi j'avais pas été notifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 11 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2021 (modifié) . Modifié 13 mai 2024 par I shiro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlindD Posté(e) 11 juin 2021 Share Posté(e) 11 juin 2021 Groupe A : Turquie / Italie Groupe B : Belgique / Danemark Groupe C : Ukraine / Pays-bas Groupe D : Angleterre / Ecosse Groupe E : Espagne / Pologne Groupe F : Portugal / France Meilleur buteur : Harry Kane Vainqueur : Portugal Juste à temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés