Annonce du forum

Nous vous rappelons qu'après votre inscription ou en cas de besoin n'hésitez pas à consulter la charte du forum ou contacter un modérateur ou administrateur pour toutes questions.

Topic du moment : Les Interviews des Membres du Forum 2016

La MFT recrute des éditeurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est par ici : Recrutement éditeurs

Retour de HUNTER X HUNTER le 26 juin (22 en scantrad). https://img15.hostingpics.net/pics/657379DAwbLQlUIAASMvC.jpg

Le août 14, 2013, 17:48:55 pm Par Madi
(Lu 2265 fois)

Madi

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonjour/bonsoir futurs postulants...

Nous recrutons en ce moment 1 checkeur.

Pour postuler, il suffit de m'envoyer par message privé votre candidature et vous recevrez votre test dès que j'aurai vu le message.

Bonne chance aux futurs postulants.
« Modifié: août 19, 2013, 20:56:03 pm par Madi »

Réponse #1 Le août 14, 2013, 18:00:52 pm Par bowbaq

bowbaq

• Etudiant a l'académie
  • *
Bonjour,
Je suis souvent sur ce forum mais n'se jamais me lancer, alors j'y vais...
Donc le post de checkeur est celui de verification orthographique et grammatical?
Est ce que les demande de checkeur , cleaner et autre sont remunerés..(voilà simple question...)
Merci de m'avoir lu, si il y a une page test , je veux bien la faire..
Merci

Réponse #2 Le août 14, 2013, 18:13:18 pm Par Samael

Samael

• Admin
  • Kazekage
  • *
    • MFTeam.fr
Je préfère le dire tout de suite, ici c'est pas le recrutement de la MFT (au cas où), donc pas de Naruto, One Piece, Toriko, Beelzebub, Code Breaker, Shingeki no Kyojin. C'est pour les webcomics (Trace et DICE).

Quant à tes questions, c'est effectivement la vérification de l'orthographe, de la grammaire, sens des phrases etc.

Ce n'est pas rémunéré, les teams de scantrad font les chapitres de fans pour des fans.

Réponse #3 Le août 19, 2013, 20:56:22 pm Par Madi

Madi

• Etudiant a l'académie
  • *
On ne recrute plus de checkeur, on a trouvé la perle manquante x).