Aller au contenu

[Sondage] Sondages One Piece : la guerre des fans


Mahoumaru
 Share

Faites la guerre, pas l'amour 😈  

41 membres ont voté

  1. 1. Est-ce qu’Oda osera faire mourir un Mugiwara un jour ?

    • Non, impossible
    • Oui, c’est possible
    • Je ne sais pas
    • Oui mais ce sera en épilogue après le dernier arc
    • Aucune des réponses proposées
  2. 2. Barbe Noire ne dort jamais ?

  3. 3. Quand est-ce que Luffy a surpassé Ace ?

    • Luffy était déjà aussi puissant (voire plus puissant) que Ace au début de la période post-ellipse
    • Luffy a surpassé Ace après Dressrosa
    • Luffy a surpassé Ace après son combat contre Katakuri
    • Luffy a surpassé Ace après son entrainement à Udon (Wano)
    • Luffy a surpassé Ace après ses PU à Onigashima
    • Luffy n’a toujours pas surpassé Ace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

 -Luffy et Doflamingo étaient aussi diminués l’un que l’autre ? 

 

Je ne  me rappelle plus trop de ce qui c' est passé avec Doflamingo avant son combat face à Luffy. Je ne sais plus si Law avait affronté Trebol juste avant son escarmouche face à Doflamingo. Ce face à face contre trebol ne me plaisait pas trop et  c est  possible que  j ai lu plusieurs chapitre rapidement mais  il me semble que Luffy fut pas trop en forme face à Doflmingo suite aux tounois et une escarmouche face à Doflamingo .

 

- Katakuri a laissé Luffy gagner ?  

Katakuri n' a pas  laissé Luffy gagné;  ce fut un adversaire d'  honneur appréciant le combat à la loyale.  Même s' il s est transpercé le  corps; cela ne  lui a pas empéché de montrer des attaques dévastatrice pouvant aussi augmenté ses blessures même si ce ne  fut pas le cas

 

- Luffy a imaginé "Snakeman" pendant son combat contre Katakuri ?  

Bonne question. Ce  mode de gear semble plus utilisé pour améliorer sa vitesse de déplacement et d attaques alors que mode Bounce est  plus fait pour augmenter les dégas tandis que le tank pour sa resistance et défence.  La grande majorité de ses attaques et compétences sont crées lors de ses affrontements comme les gears ou son mode d' ésquive face à Ener lors de leurs première confrontation. Sauf que le snake man semble conçu exprès pour affronter des adversaires maitrisant le haki de l observation comme Ener et Katacurry. 

il a eu peut-être des idées avant le combat face à Katakuri dû à son experience contre Ener. Donc  je  pense que  cela  fut créer durant l elipse car en général  Luffy subis des défaites face à ses adversaires avant de dévoiler de nouvelles compétences lors d une revanche (surout  face à Lucci) alors que Luffy a affronté Katacuri lors d un seul combat.

 

Modifié par Marvine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mahoumaru a dit :

Changement de questions entre ce soir et demain matin.

 

---------------

Prochaines questions:

Acte 9:

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? (proposé par Natsu)

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ? (proposé par Shin-wara)

- Est ce que Yamato peut battre Boa? (proposé par Peorth)

Il l'a probablement plus blessé qu'en anime (lol) au dela de ça aucune idée.c'est assez spéculatif et sujet a l'imagination.

 

 

Pour Zoro au contraire la réponse est bien trop convenue...je trouve qu'il aurait été bien plus interessant de demander si Zoro est proche de Luffy dans ce qu'on voit ces derniers temps...ou encore est ce que Sanji va montrer ce qu'il vaut vraiment avec sa raid suit...au lieu de pseudo clash...

 

Et pour Yamato c'est trop spéculatif aussi car Boa n'a pas de niveau défini et Yamato c'est pas encore tout a fait clair

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du neuvième sondage --

- Luffy et Doflamingo étaient aussi diminués l’un que l’autre ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte8Q1.thumb.PNG.d5490ffbfc71b0227cdc1b2d6f830f5f.PNG

 

- Katakuri a laissé Luffy gagner ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte8Q2.thumb.PNG.5560ff9d154b4d49fb56a144deb45503.PNG

 

- Luffy a imaginé "Snakeman" pendant son combat contre Katakuri ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte8Q3.thumb.PNG.034ed054208f0011704c0c1d652a1858.PNG

 

-------------------------

Nouvelle salve!

Acte 9:

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? (proposé par Natsu)

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ? (proposé par Shin-wara)

- Est ce que Yamato peut battre Boa? (proposé par Peorth)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Camoosito, @Crocodile, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @FakirBleu, @Famille Blond, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @I shiro, @JaGaN, @John Iboga, @Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Marvine@Mika, @Mounzei, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @Salachers, @Setna, @Shin-wara, @Silver Claw, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @Uryel, @XavDiez, @Yonkou, @darkdeath, @eneeeeeeeeeeeeeer, @gaarano, @ilbi, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @scissou, @switchmo, @xKakashi

 

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

 

-------------------------------

@lours; Ce que tu dis sur Boa et Yamato n'est pas faux, évidemment. Mais l'avantage avec les sondages, c'est qu'il y a toujours l'option neutre, ce qui fait que même si la question est trop spéculative et que plusieurs n'ont pas d'avis sur la question, ou préfèrent ne pas se prononcer, il y a toujours une option disponible.

 Pour les deux autres questions, notamment celle sur Zoro, il est en effet possible que le résultat soit entendu, mais il vaut mieux faire le sondage et le savoir, que rester sur une supposition de la tendance réelle des forumeurs. Et c'est le but des sondages. Quantifier, à un moment t donné, la tendance réelle des forumeurs de la section One Piece sur une question donnée.

 Je vais considérer tes alternatives comme des propositions de sondages. Mais il me semble que ces questions font déjà partie des propositions (même si formulées différemment). Dans ce cas-ci (plusieurs propositions semblables et différentes seulement dans leur formulation), la priorité de la question augmente et elle sera proposée plus tôt que ce qui était prévue.

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? (proposé par Natsu)

 

 Ma réponse est oui. En effet, Sanji décide d'affronter Page One afin de l'empêcher de détruire la ville.

 Initialement, le plan était d'éviter complètement la confrontation et de s'échapper incognito. Mais lorsque Page One ne retrouve pas Sanji, il se met à attaquer la ville afin de le débusquer. C'est en voyant cela, que Sanji décide de venir affronter PO et il revêt la Raid Suit afin de dissimuler son identité.

 Du coup, si Sanji, après avoir échangé quelques coups avec PO s'éclipse avant de l'avoir mis K.O., qu'est-ce qui empêche Page One de le rechercher ardemment à travers la ville de la même façon qu'il avait commencé à le faire? Après tout, PO avait l'intention de ramener le corps sans vie du vendeur de soba, aka Soba Mask, à Kyôshiro.

 

 Néanmoins, il est certain que ce n'est pas clair, et au final, la ville prend quand même cher au cours de l'échange montré (Sanji suggère d'ailleurs que la ville ne survivra apparemment, avant de lancer sa dernière attaque! Et comme il n'en profite pas pour s'éclipser à ce moment-là et lance une puissante attaque juste après, il est clair que son intention était de mettre K.O. son ennemi avant de s'en aller). Possible qu'on ait une réaction de Page One s'il revoit Sanji en Soba Mask et que cela nous apprendra comment ça s'est vraiment fini.

 

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ? (proposé par Shin-wara)

 

J'sais pas... Je ne suis pas convaincu qu'il gagne en 1 vs 1 contre Law, par exemple.

 

- Est ce que Yamato peut battre Boa? (proposé par Peorth)

 

 Pig Daddy! Vient nous arbitrer ce combat! 😂

Modifié par Mahoumaru
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? 

 

La question aurait été "Sanji a-t-il dominé PO ?" ou encore "Sanji at-il montré qu'il était plus fort que PO ?", j'aurai répondu oui.

Mais la, il est impossible de dire qu'il l'a battu, donc non : la caractéristique des Zoans (et particulièrement les antiques) étant de tanker comme des gorets, c'était juste des échanges de début de combat, néanmoins assez significatifs pour en tirer une tendance : en clair, Sanji a éprouvé moins de difficulté devant PO que Luffy devant Ulti, même si cette dernière étant beaucoup plus agressive, elle était beaucoup plus dangereuse d'entrée

 

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

 

Avant le dernier chapitre, je l'aurai placé à la 3ème place avec Law... mais quand même relativement derrière Kidd dont j'espère toujours qu'il sera un concurrent  crédible pour Luffy et le titre de roi des pirates... cependant,  plus ça va et plus j'ai tendance a voir le niveau de Zoro se rapprocher de lui. J'ai fini par répondre que Zoro est le second plus puissant en me laissant porter par la hype.

 

- Est ce que Yamato peut battre Boa?

 

Trop compliqué à estimer pour l'instant. Mais les performances de Yamato laissent penser qu'elle en a au moins le potentiel, donc même si Boa nous en a bien plus montré, j'ai répondu oui

Modifié par Orochimaruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? (proposé par Natsu)

 

Non la défaite d'un TR ne serait pas passé inaperçue, selon moi. 

 

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ? (proposé par Shin-wara)

 

Non même avec les récents événements du chapitre. Mon ordre idée sur la hiérarchisation des SNs est clairement définit, donc Kidd restera le deuxième plus fort. 

 

- Est ce que Yamato peut battre Boa? (proposé par Peorth)

 

Je ne sais pas, j'attends de voir les capacités surnaturelles de Yamato pour que ça me donne une certaine perspectivé sur l'étendue de son niveau. Mais sans, elle a de bons atouts en maîtrisant le style combattive et les techniques de Kaido. Sur ce point même, peut-être qu'elle a d'autres réserves. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? 

 

Tout dépend de ce qu'on appelle vaincu, je vais prendre le sens de mettre KO

Selon moi il l'a dépassé, il le menait mais vaincre un zoan antique de cet puissance ne se fait pas en si peu de temps. Même Luffy aurait pris plus de temps pour le mettre KO. Donc non. Il l'a dominé mais n'avait pas le temps de s'en débarrasser définitivement. 

 

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

Actuellement je dirai oui. J'ai l'impression que Luffy les a tout simplement surclassé, et de ce que l'on voit Kidd, Law, Zoro ont un niveau qui est assez équivalent. Mais si on ne compare que les actes, et la dangerosité qu'il impose Zoro est avant eux. Je ne pense pas qu'il les battrait forcément en 1vs1 mais il semble plus dangereux a affronter. 

Après en terme de potentiel je pense qu'il repassera derrière eux, Zoro devrait atteindre le niveau intermédiaire entre Yonko et Amiral, et eux le niveau de Yonko. 

Actuellement je dirai oui 

 

- Est ce que Yamato peut battre Boa?

Nul ne peut vaincre ma reine, on a vue que Boa est l'une des Shishibukai les plus puissantes, maîtrisant les 3 formes de haki. Très forte au corps a corps, et a de nombreuses techniques.  

Yamato est potentiellement plus forte, elle peut devenir plus forte, plus jeune, fils de, mais de ce que l'on a vue elle n'a pas un haki très développé, (je suis pas sur qu'elle l'a déjà développé). 

Pour moi non Boa est plus forte, mais Yamato la surpassera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs 

J'ai répondu "no comment"car la notion de zoan éveillé fausse beaucoup de chose dans les affrontements. Le combat c'est déroulé en off en plus de cela. Sanji réapparait et Page One aussi. Même si Page One avait perdu la confrontation (chose non confirmé), s'il se relève rapidement après et que Sanji est aussi mal en point, qui gagne le second round ? et le troisième s'il existe ?

 

Zoro est-il le deuxième plus fort des SN

Oui, c'est le sentiment que je partage. Law contre Viergo était très impressionnant mais depuis contre Dofla et le peu qu'on voit, il a l'air un peu en retrait ou me semble moins fort. Kidd, Killer ou Capone montre un bon niveau mais Zoro à l'air tellement dangereux et capable de miracle qu'on a la sensation qu'il les a doublé.

J'ai aussi le sentiment que Oda n'a pas vraiment développé les aptitudes des autres SN et qu'ils ont l'air limité face à Zoro et Luffy. Pourtant la plupart d'entre eux disposent de FDD permettant pas mal de chose, polyvalent et problématique à gérer lors d'une confrontation mais Zoro ça ressemble à quelque chose de létale.

 

Est ce que Yamato peut battre Boa

Non, je n'espère pas. Yamato et Oden sont des personnages qui me gêne beaucoup par leur supposé puissance. Si croiser n'importe quel personne dans le nouveau monde doit à chaque fois nous faire relativiser sur le niveau des meilleurs pré-ellipse, ça me dérange. Yamato et Oden ne sont pas n'importe qui mais apparaissent un peu de nul part et leurs puissances sort vraiment de l'ordinaire.

Yamato à l'air de pouvoir rivaliser avec certains TR, est ce que cela suffit à pouvoir battre la plus jolie des femmes, je n'espère pas. D'ailleurs est ce que le fruit de Boa peut marcher sur elle ? Rien n'est moins sûr vu qu'elle a une obsession très forte sur Oden, supérieur au choc de la beauté de l'impératrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ?

Tout ce qu'on a vu, c'est quelques échanges de coups entre Sanji et Page One. Sanji met un premier coup à Page One qui tombe, puis Page One se relève, passe en semi-transformation zoanmet un coup à Sanji qui est expulséPage One pense avoir gagné, et Sanji en profite pour lui mettre un autre coup. Et après ça, on n'a pas la suite du combat. On ne revoit Sanji qu'au chapitre 934, après qu'il y ai eu une ellipse de plusieurs heures. Et on ne revoit Page One qu'encore plus tard, au chapitre 978. On a donc un combat dont on ne voit que le début, aucun résultat n'est montré, et les deux personnages n'ont aucune blessure apparente après ça. Rien que ça va dans le sens d'un combat interrompu. D'ailleurs, certains parlent d'une domination de Sanji, mais c'est pas vraiment ce qui est montré, les deux se rendant coup pour coup.

Mais en plus, j'imagine qu'une victoire de Sanji sur Page One aurait fait du bruit. Hors même après le combat, Sanji est juste considéré comme le rebelle de Sangoro, même X. Drake ne relève rien de particulier par rapport à l'affrontement contre Page One, et aucun Tobiroppo n'en parle alors qu'ils sont en compétition les uns avec les autres pour devenir Calamités. 

Donc à moins qu'à un moment donné, l'affrontement Sanji - Page One soit de nouveau évoqué, il semble assez solide de dire qu'il n'y a pas eu de vainqueur. Donc Non, Sanji n'a pas vaincu Page One à la capitale des fleurs.

 

Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

Zoro est le plus impressionnant sur le toit après Luffy. Son niveau était difficile à positionner depuis l'ellipse, il n'y avait que le combat contre Pica qui lui avait posé des difficultés, et c'était plus du au caractère évasif de Pica. Sur Wano, on l'a vu retenu ou en difficulté face à Killer (& le renard) et Kenjirô, mais dans les deux cas il n'avait que deux épées. Et maintenant il a eu un power up, alors qu'on a rien eu de tel pour Law (qui était inférieur à Doflamingo à Dressrosa), et qu'on a rien de significatif pour Kidd (à vrai dire, Killer est même plus impressionnant que lui). Donc pour le moment, je pense qu'on peut dire que Oui Zoro est le deuxième plus fort des SN, mais ça se base sur un combat en cours, donc ça peut changer suivant les éléments qu'on aura très prochainement.

 

Est ce que Yamato peut battre Boa ?

Bof, là je sais pas. Boa est complètement sous-exploitée par Oda, c'est la Shichibukai qui a l'ancienne prime la plus faible, et sa meilleure performance ça a été de faire reculer Smoker (avant ellipse) et de vaincre des Pacifista (qui se défendent pas). Tout ce qu'on a, c'est qu'elle est sensée être inférieure à Doflamingo, donc ça laisse de la marge. Quant à Yamato, elle est vraisemblablement puissante, mais je ne pense pas qu'elle soit niveau Doflamingo non plus. Par contre, elle est minimum du calibre de Ulti, donc ça la place dans un intervalle relativement élevé. Peut être qu'à partir de ça, on pourrait dire qu'elle est plus probablement supérieure à Hancock que l'inverse, mais en soit j'ai dans l'idée que Hancock est également supérieure à Ulti. Donc pour le moment, je pense qu'on peut défendre tout autant l'un que l'autre. Reste que la question, c'est est-ce que Yamato peut battre Boa, et du coup ça veut dire que la réponse est Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a dominé Page One et n'est qu'une récréation pour notre cuistot. Alors même si le combat n'est pas allé à son terme, j'estime qu'il l'a surclassé et le battrait assez aisément s'ils remettaient ça. 

 

Nope, je sais que la hype autour de Zoro est grande mais à mon sens un Law lui est toujours supérieur. 

 

Boa est à mon sens, après Big Mom, la femme la plus puissante du monde de OP. Un fruit extrêmement cheaté, une maîtrise des différents hakis, le statut de Shichi qui en dit long, sa nonchalance lors de la guerre de Marineford... Yamato semble très souvent solide mais je vois une victoire de la reine d'Amazon Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour Sanji car son attaque finale qui profite de l'élan est visiblement une des meilleures qu'il est capable de produire à ce moment là voir la meilleure et n'arrive pas à mettre un K.O. Sans parler que Pageone n'est pas grièvement blessé ce qui montre que face à la super résistance/défense de Pageone Sanji manque à ce moment là de puissance pour gagner le combat.

 

Zoro, si Zoro n'est pas le 2ème il n'en est pas loin. Disons que le pouvoir de Law est tellement cheaté que faire mieux que Law n'est pas simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ?

selon moi Oui, Sanji avec la redsuit est supérieur a Page One

Sanji découvre son power up et pourtant il domine Page One sans pour autant le mettre KO, je pense que le duel n'est pas sérieux du coté de Sanji mais il l'aurait surement battu dans véritable combat 

 

Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

 

Clairement non, Kid possède le pouvoir du magnétisme il risque de s'emparer  des sabres de Zoro ou le faire léviter comme big mom en le couvrant de métal 

Law est trop cheaté avec sa Room en plus de pouvoir s'emparer du cœur de ses adversaires

 

je vois plus les choses ainsi : Luffy>Kid>Law>Zoro>Killer

 

Est ce que Yamato peut battre Boa?

Mihawk, Boa et Weeble sont les trois dernier ex corsaire qu'on a pas vu a l'œuvre et a mon avis c'est pas par hasard

Mihawk qui est vu comme un shanks 

Weeble qui est un Barbe Blanche jeune au niveau puissance

Boa venant de l'ile kuja ou le Haki semble la base, je pense qu'elle doit surement maitriser le ruyo en plus d'etre une excellente combattante avec ses jambes 

Yamato est forte, possède un zoan mais je pense qu'elle doit se situer au niveau de Jack ou d'un fourreau rouge 

Boa je la vois plus proche du niveau d'un Amiral, donc plus proche d'un empereur que d'un second 

je pense que Yamato peut l'affronter a condition qu'elle ne tombe pas sous son charme 😍, mais Boa doit être l'une des meilleures utilisatrice des Haki dans One piece avec Rayleigh et Shanks 

 

 

je l'imagine deja la one shot avec la paume de la main  

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Sanji en redsuit a battu page one... Sinon ce dernier chercherait encore le vendeur de bouffe, il n'aurait pas abandonné comme ça... 

 

Toujours à mon avis, zoro est le meilleur SN... Mais dans one piece, on sait qu'il y a toujours des contres pouvoirs, ou pouvoirs opposés qui peuvent tout changer... Donc kid et son magnétisme fruit serait un adversaire très compliqué pour zoro, alors que luffy en caoutchouc son point faible c'est les armes tranchantes... Et pourtant je vois luffy plus fort que kid. Law est moins bon epeiste que zoro et moins endurant surtout aussi mais son ope fruit peut peut-être désarmé zoro et là sans ses sabres zoro perd... Bref en résumé, zoro numéro 1 des SN. 

 

Yamato contre boa hancock. 

Alors là je dirais boa... Hacki des rois, fruit de la petrification, beauté sans pareil, reine d'amazone lilie, commande de nombreuses guerrières, plus son serpent et son navire. Yamato à quoi ? Un zoan ? Peut être antique ou mythologique ? Elle a beau être fille de yonko, elle est loin d'avoir l'expérience de boa hancock, et je pense pas qu'elle est la force de son père.... À la limite je lui accorde une grosse endurance grâce à son zoan mais boa en viendrai à bout avec ses coups tiens chargé de hacki ou qui change en statue... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ?

Non. Il dit qu'il s'attaque à Page One pour le casser en deux en gros, le sortir du jeu. Au final il fait une belle démonstration de vitesse mais le frère de Ulti n'a pas l'air d'avoir été plus secoué que ça. 

Je considère cette intervention de Sanji comme un échec. Il a sous estimé la résistance de son adversaire. 

Chapitre 930, trad Scantrad :

1111.thumb.PNG.c5fd076f28dccd296d57a6f43aca4adc.PNG

 

Le problème de Sanji c'est qu'il ne tape pas assez fort arrivée si loin dans l'histoire, il est rapide, intelligent, rusé, ect... Mais comme contre Vergo il montre des limites inquiétantes pour être un top dans l'équipe du futur seigneur des pirates

 

Cela dit, j'espère que Sanji est au moins niveau moyen des Tobi Roppo, le pauvre prend assez cher dans cette arc en ne mangeant pas à la table des grands comme Zoro qui lui enchaine les exploits en haut.

 

Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

Oui. Excepté Law qui a un pouvoir chiant et pourrait même vaincre Luffy en le piégeant, mais niveau global je mets Zoro devant. 

 

Est ce que Yamato peut battre Boa?

Non. Faudrait voir le vrai niveau de Yamato. J'ai tendance a penser qu'il est au moins niveau Queen, mais le faite que Kaido envois les TR pour le ramener a tendance a monter qu'il ne serait pas beaucoup plus fort qu'eux. Pour moi Hancock doit pas être loin du niveau King/Katakuri. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? J

Je sais pas

 

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

Évidement, je pensais que c’était claire. Il est au même niveau que Luffy.

 

 

- Est ce que Yamato peut battre Boa?

Pour Moi Hancock a le même niveau que Dofla où se place  Yamato je sais pas, peut etre un égalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ?

 

Je ne pense pas, Page One a l'air résistant et je doute qu'il n'ait été expédié si vite par Sanji, qui souhaitait surtout faire diversion (même si il a aussi parler de faire diminuer les effectifs de l'adversaire, de toute évidence ça n'a pas réussi). 

 

J'aime à penser que le staff de l'animé se renseigne auprès d'Oda sur certains points qui paraissent moins clair dans le manga, et j'ai l'impression qu'ils ont proposé un résultat plausible. On aura peut-être une réponse un jour. 

 

Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

 

Je quote le paragraphe fait dans le topic des Classements One Piece à ce sujet

 

 

Zoro, le Supernovae le plus puissant derrière Luffy ?

 

Cette question mérite d'être posée. Pour l'instant sur le toit, il est le plus impressionnant derrière son capitaine, pour quelles raisons ? Parce qu'il semble être l'un des seuls à vraiment pouvoir blesser Kaido, à l'aide d'Enma qui est imprégnée du Haki d'Oden (qui est je pense plus puissant que le Haki actuel de Zoro). Il s'agit d'un gros power-up, mais qui n'est pas encore totalement maîtrisé par notre ex-Chasseur de Pirates. Soit il n'en mets pas assez comme lors de l'attaque combinée avec Killer, soit il a du mal à se contrôler et tranche plus que nécessaire (mais il y a aussi eu des coupes réussies comme lors du "Kokujo O Tatsumaki" ou il parvient à trancher les écailles de l'Empereur).

Son pouvoir offensif est donc dévastateur, et pourrait blesser n'importe qui dans le OPverse sans aucun doute. Néanmoins, je ne suis pas sûr d'en avoir vu assez pour le placer définitivement au-dessus de Trafalgar Law ou Eustass Kid qui sont encore debout et vont être certainement mis en avant dans les prochains chapitres. Pourquoi je pense cela ? L'auteur a utilisé Zoro pour tanker en partie une attaque exceptionnelle de Big Mom & Kaido, j'y vois là une éventuelle future mise à l'écart de l'épéiste. Et si après tout, il s'agissait d'écrémer les combattants sur le toit ?

En effet, la dernière page nous montre Big Mom en train de tomber de la scène principale, mais aussi Zoro en train de cracher du sang pour justifier de son mauvais état. Si il a été autant mis en avant, c'est que possiblement il va disparaître de l'affrontement avant d'autres comme Law ou Kid, qui auront des fenêtres pour montrer leurs propres qualités, et pourraient nous impressionner (ou pas). C'est donc pour cela que je trouve l'exercice de noter Zoro au beau milieu du combat particulièrement délicat, parce qu'on a absolument pas tous les éléments, on a une photo à un moment précis, mais si Zoro tombe KO au prochain chapitre et que Law et Kid en font encore plus que lui par la suite (parce qu'il faudra bien qu'il perde Kaido, donc bien l'amocher aussi), on dira quoi ? Qu'ils valent 95-96% et que Luffy en vaut 98% ? 

La réalité, c'est qu'on ne sait pas ce que Zoro vaut face à un YC, il n'en a jamais affronté, donc impossible de le situer avec certitude parmi ceux là. Si sa prestation face à Kaido est impressionnante, ne nous méprenons pas, il est quand même loin d'inquiéter l'Empereur réellement. Est-ce qu'avec certitude je pourrais déclarer qu'aucun YC n'est capable de ce genre de performances ? Je ne saurais le dire actuellement.

Donc j'entends tout autant les arguments qui mettent Zoro à 88% que ceux qui le mettent à 93%, en fait on ne sera vraiment fixé qu'à la fin de l'arc, mais à l'heure actuelle c'est compliqué d'être 100% affirmatif. Personnellement j'ai préfère être un peu dans la retenue, quitte à éventuellement le re-noter, que de tout de suite spéculer sur un niveau dont je ne suis pas sûr qu'il possède aujourd'hui, pour tous les arguments développés plus haut (maîtrise d'Enma, mise en avant scénaristique éventuelle, comparaison avec Law et Kid, comparaison encore infaisable avec un YC...).

 

 

 

Est ce que Yamato peut battre Boa?

 

Je ne sais pas encore situer Yamato, mais j'estime beaucoup le potentiel guerrier de Boa Hancock, donc là comme ça j'ai envie de dire non. 

Modifié par Kobe81
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kobe :

 

Ton analyse sur Zoro tourne du coup plus autour de son niveau par rapport aux YC.

 

Mais dans ce cas, en prenant les YC comme point de comparaison, il faut imaginer ce que feraient les autres SuperNova face à eux.

Il faut se dire que même un des plus forts d'entre eux (Law) n'a rien pu faire contre un Doflamingo qu'on a tendance à évaluer niveau numéro 3 de Yonko.

 

Donc sans même parler de match up favorable ou défavorable, j'imagine Zoro mieux s'en sortir que Law face a un YC. A voir pour Kidd, il m'a quand même bien surpris à encaisser une patate de Big Mom en souriant à moitié. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Orochimaruf a dit :

@Kobe :

 

Ton analyse sur Zoro tourne du coup plus autour de son niveau par rapport aux YC.

 

Mais dans ce cas, en prenant les YC comme point de comparaison, il faut imaginer ce que feraient les autres SuperNova face à eux.

Il faut se dire que même un des plus forts d'entre eux (Law) n'a rien pu faire contre un Doflamingo qu'on a tendance à évaluer niveau numéro 3 de Yonko.

 

Donc sans même parler de match up favorable ou défavorable, j'imagine Zoro mieux s'en sortir que Law face a un YC. A voir pour Kidd, il m'a quand même bien surpris à encaisser une patate de Big Mom en souriant à moitié. 

 

 

C'est vrai pour Law, mais j'ai tendance à imaginer que son niveau à Wano sera radicalement différent de son niveau à Dressrosa. Sinon, il aura énormément de mal à exister face à Kaido. 

 

Quand à Kid, j'en attends aussi beaucoup de lui, il a trop été mis en avant pour décevoir, Law n'a pas été aussi performant qu'on pouvait l'espérer face à Doflamingo, mais il a pu briller avant à Punk Hazard. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji VS page one

Non . Je ne pense pas .  Rien ne le laisse penser en tout cas .  Comme l’explique mes VDD . 
 

Zoro 2 eme plus fort des SN

a ce stade , j’aurai envie de dire oui . 
puisque c’est le SN qui a montré la meilleure maîtrise du haki parmi eux . 

Et que dans le NM , c’est ( a mes yeux ) clairement le marqueur de puissance le plus fiable . 

Neanmoins , il y a toujours selon moi 2 candidats crédibles pour lui contester ce rang . 

kidd : parce qu’on sait qu’il a le haki des rois .  Et que c’est un pré requis nécessaire au sommet . 
 

et urouge : dont on sait qu’il était supérieur à un 4 eme commandant de yonko pendant l’éclipse temporelle des 2 ans . Sans connaître l’étendu de ses éventuels progrès depuis . 

 

Je n’écarte pas law définitivement non plus mais il va lui falloir un power up de la mort pour ça . ( haki des rois + un éveil ) 
 

Yamato Vs Hancock

 

=> meme raisonnement. Mais le manque d’info ouvre la voie à toutes les possibilités pour l’une comme pour l’autre . 
 

a titre perso , je préfèrerai qu’Hancock soit un monstre :

la 2 eme plus fort des Shishi , proche du niveau 1 er commandant de yonko et Yamato du niveau 2 eme .

 

d’ailleurs ça expliquerai pourquoi l’institution Shishi était considéré comme le 3 eme pouvoir si il y avait une sorte de hiérarchie de leurs membre correspond à celui d’un équipage yonko


=> mihawk niveau yonko ou pas loin 

=> Hancock 1 er commandante

=> Kuma 2 eme ( weevil)

=> Doffy 3 eme 
=> Jimbe 4 eme (law quand il l’etait)
=> Moria  5 eme 

=> crocodile 6 eme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sanji a-t-il vaincu Page One à la capitale des fleurs (chapitre 931) ? J

Je dirais que car l'affrontement a été abrégé. En revanche, il aurait pu gagner sans se donner à fond selon moi

 

- Zoro est-il le deuxième plus fort des SN ?

Ils ont tous des styles de combats très différent, ca complique beaucoup les comparaisons.

Pour l'instant, je considère Law et surtout Kidd au dessus.

Kidd a un fruit extrêmement puissant (mais un peu trop situationnel) et je le vois pas moins résistant qu'un Luffy.

Law manque un peu de puissance et de résistance par rapport aux autres mais sa polyvalence est tellement énorme que je le met pas en dessous des autres supernova sur le toit.

Révélation

Et encore, les spoils du 1010 montrent qu'il peut blesser et résister aux attaques de Kaido grâce à son fruit

 

- Est ce que Yamato peut battre Boa?

Je pense que Yamato est un peu plus faible. Je la vois juste en dessous des lieutenants d'empereur (entre Jack et Who's Who). Quand à Hancock je pense qu'elle est dans le top 3 des corsaires avec Dofla et Mihawk et que les trois ont le niveau lieutenants d'empereurs (Mihawk niveau Beckman/Marco/Schelliew et Dofla niveau Crackers, Jack)
Modifié par lorenzo von matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter rapidement le sondage, puisque je suis sollicité, mais pas de support humoristique, malheureusement...

Dès que je retournerai à l'état "normal", avec toutes mes capacités perverses qui en découlent, l'arbitre détaillera le match entre les deux, même si le sondage est dépassé...😷

 

Autrement, je pense que Sanji est plus fort que Page One mors de leur affrontement, le sait (même si Page One est proche et méritant), mais n'a pas eu le temps qu'il désirait avoir pour l'éliminer (sans compter qu'il ne l'aurait jamais tué pour de vrai...).

X Drake était en route, et Sanji devait partir.

Le but était surtout un entraînement pour sa Raid Suit.

Page One était un bon Sparring Partner, mais pas le champion qu'il doit affronter.

 

Pour la deuxième question, je pense que Kid et Law sont supérieurs à Zoro, même si, encore une fois, tous ces gens-là sont proches. Les autres rattraperont en partie pour être des poids lourds, mais au vu du récent cheat dû au Conqueror's Haki (fort déplaisant pour moi), il y a des chances que 3 ou 4 parmi eux (si Law montre un tel développement un jour, ayant déjà le bonus "D"), seront au-dessus du reste.

Après, le HDR ne fait pas tout, fort heureusement (mais il en fait déjà trop pour moi...).

 

Pour Boa Hancock VS Yamato, je penche pour une victoire de l'impératrice Pirate

(Eh oui, Bonus HDR à venir...mais peut-être Yamato en fera-t-elle montre aussi...).

Les deux devraient avoir un bon Haki, mais Boa est jeune, et je pense que ce sera la femme numéro une dans le futur (elle a 30 ans, et encore de la maîtrise de HDR a obtenir).

Mais je vois Yamato pas très loin, honnêtement.

Jeune aussi, et avec un FDD qui reste un mystère...

Ce serait du Ace VS Sabo entre les deux peut-être, en termes de résultats ?

 

Je vois que beaucoup ont parlé de tour de poitrine pour les départager...

En fait, ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir !!

La transformation de Yamato pourrait tout changer 🙃

En combat, je compte Boa Hancock avec Salomé, son serpent !!

Pratique pour les techniques de groupe=Hentai, puisque Salome peut faire une strangulation "tentaculaire" autour des Yamato Boobies, la faisant mousser de la bouche (désolé, sur téléphone, je ne peux pas user d'images marrantes, cela me désespère...).

D'un autre côté, un coup de "Ramoner à queue", ou Raimei Hakke, entre les jolis Perfume Femurs de Boa Hancock, risquerait de la faire devenir Boa "en cloque"...

Je m'arrêterai là pour l'instant 😷

 

Désolé, je n'ai absolument pas le temps de lire le forum depuis une semaine, bien que j'aimerais rattraper toutes les pages (mais j'y crois pas), ainsi que les pages de @Setna et @Mahoumaru , qui ont l'air très intéressants quand je les survole...

 

À bientôt, j'espère, car je suis actuellement atteint du syndrome @Natsũ 😃

 

  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pig Daddy a dit :

J'aimerais beaucoup commenter, j'ai déjà des idées, mais je ne peux malheureusement pas.

Auquel cas, pourquoi ne pas usurper mon nom pour me parodier, et commenter vous-mêmes le match ?

Je rirais à coup sûr 😄

Je veux bien essayer, mais par contre ce sera terriblement malaisant et gênant.

 

Mode on Pig Daddy : 🐷

Pig Daddy

"Pourquoi personne ne veut croire à mon grand retour à part @cariboo tue luffy ?"

 

Je viens de tout lire et comme toujours il y a eu de très bon messages. Malheureusement je ne pourrais pas liker un bon nombre d'entre vous, la limite journalière de likes étant ce qu'elle est, pour ne pas dire rachitique :ph34r:, je rattraperai tout au moment venu. Tout est noté dans mon carnet afin de n'oublier personne ^_^.

 

Ce bon tortionnaire @Mahoumaru m'a affecté à une pénible tâche, mais tel le simple quidam que je suis sur ce forum, je dois me "forcer" ( ͡° ͜ʖ ͡°) à être l'arbitre de ce match assez érotique pour désigner la grande gagnante entre ces deux plantureuses demoiselles.

 

Yamato vs Boa Hancock : ⚔️

 

Croyez-le ou non, je suis bien un arbitre. Donc je dois adapter les règles en fonction de mon harem "jeu" et la récompense.

Pour les règles, c'est qu'il n'y en a pas la première qui vainc son ennemie remporte la partie !

Récompense : Luffy prendra la gagnante comme mugi 👒

 

C'est parti ! 

 

Alors autant dire qu'on assiste dès les premières secondes à un certain crêpage de chignons (Catfight) dans les règles de l'art, personne n'a l'air de prendre l'ascendant sur son adversaire. A mesure que les coups pleuvent, les tissus de leurs vêtements commencent à s'effilocher (pour nôtre plus grand plaisir). Et au moment où les hurlements de nos guerrières laissaient place à des gémissements de douleurs, ce qui était la goutte d'eau de trop et allait faire basculer la confrontation dans une tout autre tranche d'âge (🔞). Cependant, je vois au loin arriver comme une furie telle une tigresse sauvage 🐯 ma bien aimée, @Sorceress :x. Elle utilise son HDA ++....Et m'inflige un violent coup de jambe dans mes parties, ce qui interrompt le combat tant la violence du coup avait choqué celle qui s'auto-proclame comme Oden Kozuki et celle qui s'auto-proclame comme étant la seule femme attitrée de Luffy.

images.jpg.f1f748a9084efe1094cdd0aa89071a9d.jpg

"Grr, Pig Daddy, d'une tu m'envoies toute seule contre ces pirates pour décrocher, dixit selon toi," un fabuleux trésor", alors que ce n'était rien de plus qu'un stupide jeu du nom de Bravely Default II ! Et en plus, tu forces ces pauvres femmes à se battre entre elles dans un de tes jeux vicieux dont toi seul à le secret ! Quel vilain cochon, tu fais !

 

J'ai bien voulu essayer de me défendre en disant que c'était à cause de la nouvelle, mais pour le moins trépidante, Rookie @Peorth et de ce tordu @Mahoumaru, mais elle ne m'a pas écouté et m'a confisqué ma Switch pour la peine :-\.

 

Bref vous l'aurez compris pour répondre à la question durant laquelle j'ai participé et y laissé malencontreusement des plumes, c'est définitivement @Sorceress la plus forte.

 

Vous m'excuserez mais je boitille encore un peu et je viens de trouver la cachette de la console...Je vais prendre un peu de bon temps sur mon jeu maintenant :P. Mais avant ça, je dois encore liker quelques uns...Au fait, Il est passer où ce fichu carnet o.O ? Je vous dis bonne journée et à bientôt pour d'autres nouvelles aventures dans la mouvementée section One Piece, allez ^_^.

 

Mode off Pig Daddy : 🐷

Modifié par I shiro
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha, cela me force à liker ma Sorceress chérie, first, puis ton message @I shiro...mais il faudra attendre demain, comme d'habitude (elle non plus, n'en a plus en ce jour)😛

Très bon résumé, je peux désormais me retirer, sans jeu de mot, et Switcher avec une retraite bien méritée...

Ma @Sorceressbien-aimée sera toujours la meilleure pour me briser les burn...euh, mes rêves pervers 😷

Aussi, n'ai-je pas non plus le courage de défendre mes parties génitales en les enduisant de haki, je ne voudrais pas abîmer ses jolis tibias, je préfère encaisser comme Luffy avec ma "pelote" armor 😂

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas accepter tout simplement la volonté/vison de l'auteur ?

 

Kidd et Law sont capitaines comme Luffy, si ils étaient égaux a lui ou au moins supérieur a Zoro Oda choisirait de les traiter en fonction de ça.

 

A la place il a mit un peu en retrait au profit de Zoro qui n'est que le seconde de Luffy et pourtant c'est finalement le seul don le traitement est comparable a celui de Luffy.

 

 

C'est ça la vison de l'auteur pour le moment.

Je ne vois pas pourquoi je partirais dans une déduction autre alors qu'a l'heure actuelle Law et Kidd ont montré moins de chose...bien qu'ils soient tout a fait utile...

 

 

 

Après subjectivement Law me saoule...j'en ai marre de ses shamble a répétition et ses attaques c'est juste 2 variantes a thème choc electrique/interne...il fait que ça depuis le début et ça passe trop facilement, on sent le forçage...

 

Ca se sent trop qu'Oda ne pouvait pas le up assez par rapport a son niveau de DR et qu'il est maintenant forcé de lui faire spamer ses technique  cheat pour flouter son niveau de base trop juste.

 

Il a pas la force physique, pas le haki pas la vitesse ou les réflexes, et c'est de plus en plus flagrant que Law est beaucoup trop dépendant de son FDD.

 

J'aurais préféré qu'Oda ai les couilles d'assumer et montre ses faiblesses au lieu de forcer la chance de Law avec ses spams de 2 3 techniques, ça fait perdre de la profondeur et de la crédibilité au personnage.

dommage je préférais Law sur DR...

 

Je lui préfère Kidd en ce moment.

Modifié par lours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...