Aller au contenu


[Sondage] Sondages One Piece : la guerre des fans


Mahoumaru
 Share

Faites la guerre, pas l'amour 😈  

41 membres ont voté

  1. 1. Est-ce qu’Oda osera faire mourir un Mugiwara un jour ?

    • Non, impossible
    • Oui, c’est possible
    • Je ne sais pas
    • Oui mais ce sera en épilogue après le dernier arc
    • Aucune des réponses proposées
  2. 2. Barbe Noire ne dort jamais ?

  3. 3. Quand est-ce que Luffy a surpassé Ace ?

    • Luffy était déjà aussi puissant (voire plus puissant) que Ace au début de la période post-ellipse
    • Luffy a surpassé Ace après Dressrosa
    • Luffy a surpassé Ace après son combat contre Katakuri
    • Luffy a surpassé Ace après son entrainement à Udon (Wano)
    • Luffy a surpassé Ace après ses PU à Onigashima
    • Luffy n’a toujours pas surpassé Ace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Les 3 capitaines de flottes muggy ont ils le potentiel pour atteindre le niveau YC ?

Je pense que ce n'est pas impossible mais j'ai voté non. Je les imagine plutôt au niveau du top des Tobbiroppo/ministres (donc niveau Who's who et Perospero). Ce qui est en soit très proche du niveau d'un Jack ou d'un Cracker. Il leur manquerait juste ce je ne sais quoi.

 

Pensez-vous que Dragon possède la prime la plus élevée du manga ?

J'imagine que Oui

Mais si je dis pas de bêtises, il n'a jamais été dit qu'il était la personne la plus recherché en vie, juste qu'il était le criminelle plus dangereux, donc peut-être que non

 

Comment la saga wano doit elle finir ?

J'ai voté pour la fin spectaculaire de Kaido mais je m'attends plutôt à une traîtrise de la part de Big Mom qui lui prendrait sa vie après la défaite de Kaido contre Luffy. On a trop teasé la fragilité des alliances de pirates et le coté imprévisible de BM. D'un autre coté, j'imagine assez bien BM tomber au court de cette arc donc je ne sais pas.

 

Le plus probable me semble être une résistance des samurai ou une fuite des mugis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

 

depuis l'introduction du fruit de devon , je suis persuadé que ce sera elle déguisée en luffy dans la vision de shirley .. 

et puis , si BN veut devenir une vraie menace après cet arc .. lui donner le controle des armes antiques ne me semble pas être un mauvais moyen ..

🤔 J'avais pas pensé à Katarina Devon... En effet ça change tout ce pouvoir de prendre l'apparence d'un autre. 

Bien vu. 

Si barbe noire contrôle shiraoshi et les monstres marins ce sera par l'intermédiaire de la terreur et la torture... À l'inverse de luffy qui en a fait son amie et alliée. Ça serait intéressant à voir la réaction de luffy si BN détruit l'île et oblige la sirène à utiliser les monstres marins à de mauvaises fins ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau Tobiroppo au mieux. Ce sont des personnages secondaires qui auront un rôle secondaire (j'attends toujours le fameux incident) 

 

Oui si on veut être logique Dragon doit avoir une prime stratosphérique.

 

Dur de se projeter, je ne suis pas très fan d'une fin style le méchant qui se retourne contre un autre antagoniste tout à la fin pour justifier sa défaite mais c'est la plus logique des propositions et je ne me suis pas fait idée personnelle de la fin de Kaido. A force de trop théoriser sur une suite j'ai l'impression qu'on est d'office déçu par le résultat (sauf grosse surprise), comme beaucoup de membres qui sévissent sur le chapitre hebdo armés de leur haine pour l'arc en cours qui ne correspond pas à leurs attentes surréalistes.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les 3 capitaines de flottes muggy ( Cavendish- bartho - sai ) ont ils le potentiel pour atteindre le niveau YC ?

 

Je pense que oui.

Ils sont encore jeune (Cavendish 26 ans / Bartolomeo 24 ans / Sai 28 ans) donc ils ont encore beaucoup de marge pour progresser.

 

Pour Cavendish, Il a été dit dans un databook qu'il possède le Haki de l'armement et de l'observation donc il a une marge de progression pour le Haki en combattant des puissants adversaires et sans oublier son mode Hakuba, si il parvient à le maitriser il serait encore plus redoutable vu la vitesse que cela lui procure, il y a aussi Le Vice-Amiral Bastille l'avait hype en le qualifiant de "Génie à l'Épée".

 

Pour Bartolomeo, c'est probablement celui des 3 qui a le plus de potentiel étant donné qu'il a un fruit du démon intéressant et qu'il n'a pas été confirmé comme utilisateur de Haki dans le manga/databook.

Sans Haki il a vaincu un Vice-Amiral très facilement (Maynard), son pouvoir lui a permis de subir aucun dégât du King Punch d'Elizabello II, une attaque hype pour sa puissance exceptionnelle.

Bref son pouvoir combiné avec du Haki le rendrait encore plus redoutable donc il faut qu'il débloque son Haki pour espérer atteindre un niveau YC.

 

Pour Sai, le manga a montré qu'il est un utilisateur puissant du Haki de l'armement, le databook a confirmé qu'il possédait l'observation aussi. C'est un expert du Hasshoken qui s'est entrainé toute sa vie selon Chinjao pour enfin débloquer son potentiel à Dressrossa.

 

Quand il a vaincu Lao G, Zoro a été impressionné par la puissance de son coup de pied et c'est pas rien de recevoir des éloges de Zoro. 😎

Je pense que comme tout bon shonen qui se respecte, il surpassera son grand-père un jour et je pense que Chinjao-prime était au niveau YC donc logiquement Sai atteindra ce niveau un jour.

 

 

- Pensez-vous que Dragon possède la prime la plus élevée du manga ?

 

Oui depuis la mort de Barbe Blanche, je le vois bien avec une prime de 5 milliards par contre c'est aussi possible qu'il ai bien moins, je veux dire Sabo, le second de l'Armée Révolutionnaire n'a que 602 millions de prime alors que les second de Yonko ont tous le milliard minimum (Katakuri, Marco, King) donc il est possible que Dragon ai une prime moins élevé que certains Yonko encore vivant.

 

Roger ne sera dépassé que par Luffy selon moi.

 

- Comment la saga Wano doit-elle finir ?

 

J'aimerai bien voir Kizaru débarquer avec 5 Vice-Amiraux et 10 navires de guerre (Buster Call) qui ont pour ordre de détruire Onigashima, peut-être même qu'ils pourraient venir aussi avec la fameuse création de Vegapunk qui a mis fin au Shichibukai (selon Fujitora) histoire d'enfin l'introduire.

 

Ce serait un peu comme dans le film Z, après son combat final contre Luffy, Zephyr se relève à bout de force et fait face à Kizaru et une armée de Marines puis il les retient un minimum pour permettre la fuite des Néo-Marines et des Mugiwara aussi et il se fera tuer durant cette ultime bataille.

 

Kaido aurait sa fin légendaire en mourant de la plus puissante intervention militaire existante après tout les combats qu'il a fait depuis l'acte 3.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Pour moi, YC et le reste, style Tobiroppo, c'est pareil, ce sont tous des Commandants. Donc oui, les 3 premiers alliés de Luffy, Cavendish/Bartolomeo/Saï par odre, ont largement des atouts pour devenir des monstres du manga. Les autres aussi, au vu de leur nombre restreint, même s'ils ne seraient jamais jusqu'au niveau YC 4 pour moi, par exemple. Hajrudin voulait tout de même devenir le Roi des Géants...dans 100 ans, il y sera ;D

 

2/ Dragon est l'ennemi public numéro 1, il a la plus grosse prime. Barbe Blanche était en vie quand il l'a obtenue, et ce dernier n'était pas loin de Roger. Dragon sera la plus grosse prime révélée. Celle de ses commandants me semble dans la moyenne des "monstres", mais je m'en moque...

 

3/ J'ai voté pour la première réponse, plus basique, mais n'importe quelle fin est valable.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 capitaines de flottes muggy ( Cavendish- bartho - sai ) ont ils le potentiel pour atteindre le niveau YC ?

Ils m'ont l'air d'être comparables au Mid Trio parmi les Mugi, pour lesquels le niveau YC serait peut être un peu trop élevé, mais en réalité de pas suffisamment pour que ça soit impossible. Donc disons Oui.


Pensez-vous que Dragon possède la prime la plus élevée du manga ?

Ce serait logique, Oui, mais je comprend toujours pas pourquoi ses commandants ont des primes si faibles (enfin, si, pour que celle de Kuma ne fasse pas ridicule...).


Comment la saga wano doit elle finir ?

Je n'ai pas franchement d'impératif. Il y aura une grande fête, c'est ainsi que Wano finira. Avant ça, parmi les solutions proposées, le plus probable semble être Le GM doit être repoussé militairement par les alliés ( samouraï, pirates )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hiver, donc avalanche de questions :

 

1) Est-ce que Shanks et Baggy iront un jour sur Laugh Tale ? 

 

- Seulement un des deux 

- Oui

- Non

 

2) Akainu a la possibilité de tuer une personne entre Ace et Luffy à Marine Ford, il trempera son poing brûlant dans qui ? 

 

- Toujours Ace

- "Fils de Dragon" à tout va, "Sakazuki" a véritablement une dent(-de-chien) contre Luffy en raison de son affiliation à Dragon

 

3) Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ? 

 

- Oui

- Non

 

4) Comprenez-vous le choix d'Akainu en voulant exécuter Kobby à la vue de tous pour s'être interposé dans une guerre ? 

 

- Oui, un petit soldat ne doit pas interférer dans les opérations 

- Non, la sanction est trop radicale 

 

5) Onigashima, c'est bien ou mauvais ? 

- Bien

- Mauvais

- Moyen

 

6) L'acte III se terminera pour laisser place à un autre ? 

- Oui

- Non

 

7) Bellamy a affirmé que la cité d'émeraude n'existait pas, sachant qu'il avait fait de même avec les îles célestes, cette cité existe-t'elle vraiment ? 

- Oui, ce sera utile pour la suite

- Non, pas utile

 

Entre la défaite de Zoro contre Mihawk au tout début et jusqu'à maintenant, pensez-vous que Zoro a raison de penser qu'il a tenu sa promesse de ne jamais perdre un combat ? 

- Oui

- Non

 

Huit) Oda est-il plus fort pour créer des énigmes que les résoudre ? 

 

9) Marco est présent au pays des Wa, donc Weevil s'est fait capturé par la Marine ? 

- Non soit il s'est enfui, il est laissé pour mort ou Marco a trouvé un remplaçant de poids pour garder les lieux

- Oui, Marco a dû bien s'assurer de cette nouvelle avant de quitter son nid 

 

10) Doflamingo va réussir à s'évader d'Impel Down ? 

- Oui, il est trop important pour la suite

- Non il peut se faire tuer dans sa cellule ou y croupir jusqu'à la fin de sa vie 

 

11) Il fait plus froid au Pôle Nord ou au Pôle Sud ? 

 

- Pôle Nord

- Pôle Sud 

 

12) Barbe Noire ne dort jamais ? 

 

- Oui

- Non

 

13) Xebec était-il un ancien possesseur du Yami Yami no mi ? 

 

14) Xebec et Shanks, un lien entre les deux ? 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 capitaines de flottes muggy ( Cavendish- bartho - sai ) ont ils le potentiel pour atteindre le niveau YC ?

"Non, ça ferait trop avec les ( vrais ) muggy. Ils seront donc niveau tobbi roppo". Les commandants alliés de barbe blanche avaient plus ou moins le niveau de vice-amiral/tobbi roppo à Marinford. Leur prime va dans ce sens et gravitent & graviteront autour de 200 - 450 millions.


Pensez-vous que Dragon possède la prime la plus élevée du manga ?

"Non, personne ne dépasse Roger". Pour moi, Dragon a la plus forte prime actuelle du manga. Elle doit se situer entre celle de barbe blanche et celle de Roger (entre 5 et 5.5 milliard). Le roi des pirates représente un plus grand danger que le chef des révolutionnaires. 


Comment la saga wano doit elle finir ?

"Kaido doit les repousser tout seul pour avoir sa fin légendaire ". je vois bien un Kaido vaincu, chutant avec Onigashima et explosant sur le GM. La mort/fin qu'il voulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 capitaines de flottes muggy (Cavendish- bartho - sai ) ont ils le potentiel pour atteindre le niveau YC ? 

-Pour moi ils pourront battre un top tobiroppo comme Black Maria(480M) et Sasaki (472M)

Je les verrais plutôt avec un niveau d'un 4ème d'empereur Who's Who(546M)Charlotte Snack(600M), etc

 

Pensez-vous que Dragon possède la prime la plus élevée du manga ?

Alors déjà a aucun moment dragon n'a été citer comme "Le criminel le plus recherché", il a été officiellement cité comme "LE PIRE CRIMINEL DU MONDE", pour moi c'est juste un titre comme "L'homme le plus fort du Monde" ou encore "la creature la plus forte du monde". Donc être connu comme le pire criminel du monde n'est pas forcément être le plus recherché au monde. C'est le pire parce qu'il cherche directement à renverser le GM, mais clairement Roger était le plus puissant et en plus de sa il connaissait tout les secret du monde, raison de plus pour qu'il possède une prime plus haute que Dragon, logiquement ya pas plus haute prime que Roger. 

 

Comment la saga wano doit elle finir ?

Franchement j'en sait rien ya tellement de possibilité, mais j'avoue que voir un kaido repousser toute la Marine ou le GM serait tellement classe, lui qui était jaloux de Barbe blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de questions dans quelques heures!

 

----------------------------

A suivre:

Acte 24:
+ Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ? (proposé par Natsu)
+ Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida? (proposé par Mahoumaru)

+ Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?  (proposé par I shiro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahoumaru

Je sais que ça prends surement du temps et que tu n'as pas que ça à faire,

Mais je trouverai pertinent d'avoir une sorte de récapitulatif des résultats des différentes escarmouches entre les fans.
Genre je ne sais pas une sorte de rapport mensuel avec les différentes réponses qui ont été donné en majorité par les fans.

 

Du style "Suite aux consultations du mois de décembre : les membres du forum ont décidé que Dragon avait la prime la plus élevée au monde car il est l'homme le plus dangereux du monde après tout !"

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du trente-et-septième sondage --

- Les 3 capitaines de flottes muggy ( Cavendish- bartho - sai ) ont ils le potentiel pour atteindre le niveau YC ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte43Q1.thumb.PNG.bee4178460b118c4fab45ce68572da1a.PNG


- Pensez-vous que Dragon possède la prime la plus élevée du manga ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte43Q2.thumb.PNG.5efef99a45578d5b4c2ff7e82a2e37ac.PNG


- Comment la saga wano doit elle finir ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte43Q3.thumb.PNG.1156ff2349ce9747433dd95b9d8350d6.PNG

 

-------------------------

Acte 24:

+ Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ? (proposé par Natsu)
+ Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida? (proposé par Mahoumaru)

+ Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?  (proposé par I shiro)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

 

 

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ?

C’est possible mais je n’en ai pas la certitude

Si Oda en a fait tout un foin et que Law a éveillé son fruit, j'imagine que ce sera utilisé. Mais on ne sait jamais. Dans le doute je dirais que j'en ai pas la certitude même si l'inverse m'étonnerait


Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida?

Non, elle est moins forte!

J'ai envie de dire qu'Elle est même plus forte que Smack!

Si je prends comme repère Loguetown, Alvida a déjà mangé son fruit du démon et dispose donc d'une capacité qui lui donne certains avantages offensifs et surtout défensifs non négligeable qui s'ajoute à une certaine force brut qu'elle avait déjà. Je pense sincèrement qu'Alvida a ce moment là est pas si nulle que ca et capable de battre Nami ou Ussop, voir même d'être dans le top 15 des personnages de la saga east blue sans compter l'équipage de Shanks, Dragon et Mihawk! (avec Smoker, Luffy, Arlong, Don Krieg, Buggy, Zoro, Gin, Kuro, Sanji, Pearl, Hatchan, Kuroobi, Zeff, Morgan)

 

Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?

Non

Depuis que Mihawk est devenue le maître de Zoro j'ai du mal à croire qu'il sera encore l'adversaire de Zoro. Surtout avec un Shilliew membre de l'équipage de BN, la fin des Schichibukai et les liens Mihawk/Shanks d'un coté et la rivalité Teach/Shanks de l'autre qui offrent un boulevard scénaristique à une défaite de Mihawk conte un autre épéiste.

 

Mais je ne rejette pas encore l'idée en bloc non plus

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dr. Von Matterhorn a dit :

Si je prends comme repère Loguetown, Alvida a déjà mangé son fruit du démon et dispose donc d'une capacité qui lui donne certains avantages offensifs

Oh, c'est censé être Alvida du début de manga, pas celle de Logue Town. 😅 J'aurais dû le préciser!

 

---------------------------------

@Eoko, @xKakashi, @Dr. Von Matterhorn J'ai réinitialisé le sondage! Pourriez-vous revenir voter s'il vous plaît! Désolé! :ph34r:

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ?

Je pense qu'il y aura une occasion pour que Law utilise son fruit mais rien n'est sûre.

Sur un mugis peut être ?

 

Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida ?

Nami est pour moi plus faible que Alvida sans FDD et Dadan.

Son problème est vraiment la force physique et je ne vois pas un monde où ses coups de bâton puisse mettre K.O Alvida la titan.

 

 Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?

J'attend le duel final de Vagabond en priorité, désolé ^-^.

Je rejoins l'avis du DR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, tremds a dit :

Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ?

Oui . C'est un fusil de Tchekhov. 

Si c'est introduit dans l'oeuvre , ça doit être utilisé. 

 

La question est : comment Oda va t'il faire pour que Law n'y laisse pas la vie ? . 

il y a une heure, tremds a dit :

 Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?

J'attend le duel final de Vagabond en priorité

Forcément 😁

 

Mais non je ne crois pas que mihawk sera l'ultime adversaire de Zoro.  

Ceci dit , je ne crois pas non plus que ce sera shyriu . 

 

Si je devais pronostiquer son ultime rivale, je pense que je miserais sur le membre du gorosei qui se balade avec son sabre. 

 

Même si a titre perso , j'aurai voulu que ce soit kuina.  Pour l'émotion et pour la symbolique ( héritière du clan shimotsuki ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je ne le vois pas mourir. Mais il n'est peut-être pas à exclure de voir quelqu'un de mystique qui en a déjà bénéficié par un ancien porteur. Donc si c'est en la personne de Law, non. 

 

2. Non manier une manche de balai ne suffit pas contre des grosses brutes. 

 

3. Même si je ne suis pas hype par Shiliew (candidat très crédible) de la pluie depuis son FDD, un pouvoir que j'estime comme vraiment pas terrible, affronter Mihawk n'aurait pas d'intérêt dans la course ultime des rois des pirates ou de véritable enjeu majeur pour le manga. Non. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ?

Non,pourquoi faire et  Oda ne tue pas ces personnage aussi facilement

 

2. Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida (la version du tout début du manga) ou Dadan ?

Nope, le climat tact donne beaucoup de puissance a Nami

 

3. Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?  

Évidement, Oda la teasé depuis le tome 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de question demain!!!

 

-----------------------

Prochaines questions:

Acte 25:

+ Qui sera l’adversaire final de Luffy ? (proposé par Natsu)
+ Rocks est il mort ? (proposé par Shin-wara)
+ Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford (chapitre 561) ? (proposé par Natsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du trente-et-huitième sondage --

- Est-ce que Law va un jour utiliser le pouvoir de l’immortalité du Ope Ope no mi ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte44Q1.thumb.PNG.38ca4968a679a53de5a305b1c2061960.PNG


- Nami East Blue (avant Climat Tact) est elle plus forte que Alvida? (proposé par Mahoumaru)

Révélation

Acte44Q2.thumb.PNG.66d54000972c2f4b5038b992c43bfe98.PNG


- Est-ce que l'adversaire ultime de Zoro pour devenir le meilleur sabreur sera toujours Mihawk à la fin ?  (proposé par I shiro)

Révélation

Acte44Q3.thumb.PNG.415b4752aea319b90986be60b3d11b42.PNG

 

-------------------------

Acte 25:

+ Qui sera l’adversaire final de Luffy ? (proposé par Natsu)
+ Rocks est il mort ? (proposé par Shin-wara)
+ Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford (chapitre 561) ? (proposé par Natsu)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

 

 

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mahoumaru a dit :

Qui sera l’adversaire final de Luffy ? (proposé par Natsu)

Je vois les choses comme ça

Pour moi , barbe noir doit affronter shanks. 

 

et peu importe le résultat , je ne le vois pas être une menace " principale " après . 

car logiquement , se frotter aux rouquin devrait l'affaiblir lui et/ou son équipage .  Et j'imagine mal Oda nous pondre une elipse pour lui laisser le temps de se reconstruire après coup.  

 

En revanche , je pense qu'il aura un rôle de facteur X dans le grand final . 

 

Pour akainu , je suis mitigé. 

D'un côté je me dis que c'est un potentiel adversaire fantastique pour Luffy a cause de leurs historique a marineford. 

Mais de l'autre ... Je vois mal Luffy avoir comme boss de fin , un simple sous fifres des Tenryubito's. 

Et puis.. j'aimerai vraiment voir garp en action. 

 

Reste donc IM-Sama . Et / ou rocks . 

 

Il y a 3 heures, Mahoumaru a dit :

Rocks est il mort ? (proposé par Shin-wara)

Non. 

A l'instar de Madara dans Naruto . Je ne crois pas qu'oda nous ait introduit cette légende surpassant ttes les autres , pour la laisser disparaître sans même apparaître a l'écran. 

 

En revanche , je n'exclu pas une petite surprise  : un twist qui ferai de lui , non pas un méchant mais un perso bcp moins néfaste que ce qu'on pense dans la pure tradition odatienne. 

Rocks le premier révolutionnaire ? J'y crois 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire

Oui mais pas sa volonté

Je préfère dire que non. C'est comme Cracker qui arrive à faire tomber au sol les randoms de la forêt sans hdr. Je pense pour ce cas, c'est juste son instinct qui lui renvoie une sorte de projection en guise d'avertissement. De là à avoir les prémices d'un hdo en ayant directement une des formes ultimes, c'est un peu trop gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Noire, y a pas photo, il nous est présenté comme le total opposé de Luffy, son ascension dans le monde de la piraterie, l'exécution d'Ace, la destruction du QG des révolutionnaires, le fait que ça soit un D et qu'il ait un corps spécial pouvant accueillir 2 FDD,... Tout vient de lui et tout le désigne comme adversaire ultime. 

 

Oui il est certainement mort, je détesterais un  retour à la Madara comme suggéré plus haut. On va avoir droit à l'un ou l'autre flashback, voire peut-être son héritier (BN?! Shanks?) Mais je l'espère bel et bien mort, sinon ça amoindrirait la légende de Roger + Harp. 

 

Oui je pense bien qu'inconsciemment il a utilisé la vision du futur, c'est bien possible. 

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera l’adversaire final de Luffy ?

J'ai choisi BN. Depuis leur première rencontre, on a vraiment l'impression qu'il y a un truc entre les deux.

Une vision un peu similaire par moment, pas les mêmes méthodes.

 

Rocks est il mort ?

Le personnage ne m'intéresse pas tant que ça. J'ai répondu que son ambition est toujours présente mais sa volonté me va parfaitement aussi.

 

Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford ?

Franchement, je ne sais pas. J'ai un peu de mal avec la rétrospection, surtout pour des techniques très subjectives comme le HdO.

 

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée : Est-ce que vous relisez fréquemment One Piece ? Seulement les derniers Arcs d'une traite ou depuis le début de l'œuvre ?

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...