Aller au contenu


[Sondage] Sondages One Piece : la guerre des fans


Mahoumaru
 Share

Faites la guerre, pas l'amour 😈  

41 membres ont voté

  1. 1. Est-ce qu’Oda osera faire mourir un Mugiwara un jour ?

    • Non, impossible
    • Oui, c’est possible
    • Je ne sais pas
    • Oui mais ce sera en épilogue après le dernier arc
    • Aucune des réponses proposées
  2. 2. Barbe Noire ne dort jamais ?

  3. 3. Quand est-ce que Luffy a surpassé Ace ?

    • Luffy était déjà aussi puissant (voire plus puissant) que Ace au début de la période post-ellipse
    • Luffy a surpassé Ace après Dressrosa
    • Luffy a surpassé Ace après son combat contre Katakuri
    • Luffy a surpassé Ace après son entrainement à Udon (Wano)
    • Luffy a surpassé Ace après ses PU à Onigashima
    • Luffy n’a toujours pas surpassé Ace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

j'ai tjrs trouvé que c'était ridicule de voir du haki partout même retcon la pré ellipse avec cela.

Luffy qui aurait utilisé la vision du futur face a Mihack, Zoro face a Mr1....

 

ce n'est pas necessaire, Luffy lui même ne s'en souviens pas alors qu'il se souviens pour le HDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, tremds a dit :

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée : Est-ce que vous relisez fréquemment One Piece ? Seulement les derniers Arcs d'une traite ou depuis le début de l'œuvre ?

Je relis les derniers arcs / saga une fois complété. 

Et il m'arrive parfois de relire d'anciens arcs au compte goutte pour diverses raisons . ( Généralement parce que je pense y trouver des explications aux choses vu dans l'arc en cours. ) 

Par exemple , pendant l'arc wano je me suis relu thriller bark . ( Pour ryuma, shisui et la " rivalité moria / kaido ) 

 

Pour ce qui est de tt relire , je l'ai fais pdt l'elipse mais " c'est tt " 

 

En tte honnêteté je pense que j'aurai du mal à relire tt le nouveau monde. 

Il y a vraiment trop de passage qui me '... Enfin voilà 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tremds

Je relis régulièrement One Piece mais je ne relis pas directement pas les derniers arcs que j'ai subi en parution hebdomadaire.
Mais par exemple je reprends à un arc au hasard avec une scène qui m'a ému et je pars de cette scène pour relire pratiquement tout le manga à partir de la.

J'étais obligé de faire comme ça avec One Piece car je n'apprécie pas l'anime.
Mais maintenant je divise mon temps entre la version digital color et la version "kai" de l'anime One Pace.

Beaucoup plus One Pace ces derniers temps.

 

Par contre, si je prends l'exemple de Kingdom, j'ai relu le manga entièrement pratiquement 3 fois depuis que j'ai commencé.
J'ai relu certains arcs 4 ou 5 fois.

Ce que je ne fais/ Ce que je n'ai pas fait pas avec One Piece.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui sera l’adversaire final de Luffy ?

Depuis les déclarations de Barbe Blanche à Marine Ford qui dit qu'il y aura une guerre après que le OP soit découvert, je vote pour le gouvernement mondial donc Im. BN se sera avant Laugh Tale

 

Rocks est il mort ?

Oui mais pas son ambition

 

Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford ?

Oui, du HdO basique, sinon il aurait pas autant galéré face à Katakuri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'était beaucoup plus facile de relire one piece quand:

 

1 Le manga avait une certaine fraicheur et pas la redondance actuelle(ce qui est normal au bout de 100 tomes vu le schéma du manga)

2 Quand il y avait moins de tome a digérer tout simplement.

3 en plus de ça le temps qu'on doit passer a lire car la seconde partie est encore plus dense a lire également.

 

Alors clairement même la partie pré ellipse je ne la relie plus perso. par contre un de ces 4 je me ferais un run complet mais je veux laisser le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idées de futur questions 

 

1. l'amiral en chef est il plus fort que les autres amiraux en fonction ? 

 

- oui , absolument ! 

- vrai seulement pour Sangoku. 

- vrai seulement pour akainu 

- non , les amiraux se valent tous plus ou moins

- aucune idée. 

 

2. Zunesha est il lié à une arme antique ? 

 

- oui probablement

- Non il est l'arme antique 

- non mais il est quelque chose d'équivalent. 

- non c'est un possesseur de fruit du démon. 

- autre 

- je ne sais pas.  

 

3. La voix de toute chose est t'elle une particularité des D ou alliés historique des D.  ?

 

- oui mais seulement des " élus " 

- oui , tous les D éveillant leurs HDO

- Non , Im sama aussi 

- non , tous les personnages sont susceptibles de s'y connecter . 

- seuls les fous entendent des voix !! 

 

4. Ou se déroulera la dernière guerre de l'oeuvre ? 

 

- partout , ce sera une guerre mondiale 

- a new marineford 

- a laugh tell

- sur l'île au pirates

- a mariejoise 

- ailleurs ( rdv dans la zone commentaire ) 

 

5. qui aimeriez vous voir  dans un Davy back fight contre les muggy ? 

 

- Shanks ( ambiance retrouvaille fun ) 

- les SN ( rivalité / fun ) 

- barbe noir ( arc sérieux ? ) 

- Hancock ( arc humouristique avec Sanji )

- foxy et seulement foxy ! 

 

6. Oda nous montrera t'il les muggy défendant un territoire un jour ? 

 

- oui , wano

- oui, l'île des hommes poissons

- oui , une île lié à un nakama

- non , ils ne jouent qu'en attaque .

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera l’adversaire final de Luffy ?

J'ai choisi Ym. Cela ne peut pas être Akainu. Luffy est devenu / sera trop fort lors de leur futur rencontre. Ce sera à Sabo, de le battre pour faire le parallèle avec Ace, mais cette fois-ci avec une victoire des "gentils".

Je pourrais mettre Barbe Noir/ Rocks, mais ils sont dans le camps des pirates. Je vois Luffy battre les empereurs, devenir Seigneur des Pirates, puis défaire le gouvernement mondial. D'où ma réponse qui est Ym (dans l'éventualité qu'il combatte).

 

Rocks est il mort ?

j'ai mis "Non, c'est le plus fort des méchants = luffy doit le vaincre." sans grandes convictions. Oda a été très flou sur sa "disparition". Peut être qu'il y a eu une réincarnation dans Barbe Noir.

 

Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford ?

j'ai choisi "Non, c’était du HDO basique ! ". Je pense qu'il s'agisse d'un début d'éveil du haki de l'observation. Mikawk dit bien qu'il est surpris que Luffy soit aussi calme pendant cette situation (combat). Le combat avec Katakuri nous a montré qu'il faut être très calme pour user du hdo, à fortiori pour voir le futur. J'aurais pu répondre oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sera l’adversaire final de Luffy ?

Barbe Noire semble être le plus défini comme tel.


Rocks est il mort ?

Pitié pas de retour. C'est une légende du passé, que ça s'arrête là. J'attend des révélations le concernant, tout comme pour Roger. Mais maintenant, c'est l'ère de Luffy et Barbe Noire. Maintenant, sa volonté peut être transmise à Barbe Noire, qui s'inspire vraiment de ce dernier. Donc Oui mais pas sa volonté.


Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford (chapitre 561) ?

Je pense que Oui. Je ne sais pas à quel point Oda avait en tête les subtilités pour les démonstrations du haki, en tout cas on sait qu'il avait définis la vision du futur (vu que Akainu et Aokiji esquivent des blessures mortelles par ce haki), et qu'il n'avait pas définis la couleur noire pour le haki de l'armement. Si on se positionne par rapport à la manière actuelle de montrer la vision du futur, celle de Luffy correspond : il a une image nette de ses bras coupés. Après, c'est un peu abusé quand même qu'il ai eu un tel niveau à cet époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du trente-et-neuvième sondage --

- Qui sera l’adversaire final de Luffy ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte45Q1.thumb.PNG.c3bc988edbf231f764864cfb4103d7a2.PNG


- Rocks est il mort ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte45Q2.thumb.PNG.a8bab7f38a308c883902bf053138fbfa.PNG


- Est-ce que Luffy a utilisé inconsciemment la vision du futur face à Mihawk à Marineford (chapitre 561) ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte45Q3.thumb.PNG.138b88b90bc71a002dcf5bab2977f713.PNG

 

-------------------------

Acte 26:

+ Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ? (proposé par Shin-wara)
+ Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ? (proposé par Natsu)
+ Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ? (proposé par Pig Daddy)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

 

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ?

 

Oui mais il n'y a que très très peu de personnes qui ont atteint ce niveau là. Je pense à Xebec et Roger principalement.
Sinon je pense que l'élite (Garp, Barbe Blanche, Kaido, les Amiraux ...) évolue dans la même sphère.
A vrai dire, s'il y a quelqu'un plus fort que l'autre, l'équilibre mondiale serait rompu. Or ce n'est pas le cas.


2. Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ?

 

Oui mais inconsciemment.

 

3. Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ?

 

Luffy (of course!), Zoro et "Sanji". J'ai encore un doute sur Sanji, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ?

J'ai répondu Oui, les légendes. Comme mon VDD, je pense que tout le monde se concentre dans la même fourchette de puissance, ce qui justifie le statu quo. Mais certains doivent réussir à s'extraire de la masse au fil des ans.

 

Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ?

Aucune idée. Pareil que pour la question de la semaine dernière sur Luffy, je n'aime pas vraiment la rétrospection. Je pense que Oda voulait juste créer une voie du sabre plein de spiritualité pour Zoro et que trancher l'acier en faisait partie. Mais peut être que c'était vraiment du Haki.

 

Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ?

Luffy, Zoro, Sanji, Jinbe et Franky peuvent atteindre ce niveau. Certains l'ont déjà atteint. Je vois bien Franky s'en rapprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible cette salve de questions! 

 

- Oui le roi des pirates évolue dans une sphère supérieure puisqu'il est le roi, imposant sa volonté aux autres pirates. 

 

- c'était clairement du haki de l'observation pour Zoro, le doute n'est plus permis à présent. 

 

- Luffy, Zoro, Sanji et sans doute Jinbe qui en est déjà pas très loin de base. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ?

Non, le roi des pirates c'est celui qui découvre le One Piece, pas celui qui écrase tout le monde finger in the nose sur son passage : ils sont dans les mêmes eaux à quelques différences près, mais pas assez significative pour qu'un puisse se dire "je vais me farcir à moi seul les autres Yonlous".

 

Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ?

Oui. en tout cas ce qui paraissait comme la spiritualité de l’épéiste à l'époque, ça représente bien la définition du Haki après coup

 

Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ?

Luffy, Zoro, Sanji : pas plus, Jinbei a deja atteint son max pour moi. Si Yamato rejoint l'équipage, je la mettrais dans le lot de ceux qui vont atteindre ce niveau

Modifié par k.hyuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ? 

 

je Pense qu'il y en a même 2 :

- légende : garp prime , barbe blanche prime , rayleigh prime , shiki prime , ( je pense que c'est 4 la ce sont affrontés a god valley )  et peut être les 5 étoiles . 

- rois : roger , rocks ( pour soumettre des gars aussi forts , faut être supérieur a eux selon moi ) , et peut être ... dragon ( car chaque génération doit dépasser la précédente ) & im parce que roi du monde. 

 

2. Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ?

Oui, je le pense. 

 

3. Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ? 

luffy, zoro c'est sur , probablement yamato si elle rejoint le crew . 

pour sanji je suis mitigé .. je dirais que ça dépendra du nombre de combat mené par les muggy d'ici la.

théoriquement , après avoir dépassé un YC2 , la prochaine étape c'est le niveau YC1 .  

donc si les muggy affronte encore 2 grands ennemies , je pense qu'il a de bonne chance d'atteindre lui aussi un niveau proche de celui d'un amiral . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ?

 

Aucune idée, si je me trompe pas dans sa vivre card Barbe Blanche était déjà  considéré comme l'homme le plus fort  avant et après que  Roger deviens RdP.

 

Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ?

Oui.  inconsciemment

 

Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ?

Je suis sure pour Luffy et Zoro, peut etre Yamato et Sanji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de questions dans quelques heures!

 

----------------------------------------

Prochaine salve:

Acte 27:
+ Zunesha est il lié à une arme antique ? (proposé par Shin-wara)
+ La fin est proche ! Oda a indiqué que One Piece finira dans 4-5 ans. Est-ce que c’est la bonne estimation cette fois-ci ? (proposé par Natsu) [Il me semble qu'il y a déjà eu une question de ce genre; mais celle-ci est suffisamment différente donc je la garde]
+ L'acte III de Wano se terminera pour laisser place à un autre ? (proposé par I shiro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du quarantième sondage --

- Existe t'il un niveau de puissance supérieur à celui des yonko ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte46Q1.thumb.PNG.ca299e25dc28b5813790932db1eaca78.PNG


- Zoro a-t-il utilisé le Haki à Alabasta lorsqu’il a vaincu Mr 1 ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte46Q2.thumb.PNG.18253d2494e8a55cbbb977515ac96e4a.PNG


- Quels seront les mugis niveau "Amiral ou plus" en fin d'œuvre ? (proposé par Pig Daddy)

Révélation

Acte46Q3.thumb.PNG.50743a00ecf7eeb2ddfc480cf9f5e55b.PNG

 

-------------------------

Acte 27:

+ Zunesha est il lié à une arme antique ? (proposé par Shin-wara)
+ La fin est proche ! Oda a indiqué que One Piece finira dans 4-5 ans. Est-ce que c’est la bonne estimation cette fois-ci ? (proposé par Natsu)
+ L'acte III de Wano se terminera pour laisser place à un autre ? (proposé par I shiro)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @Hijuko, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

 

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

 

--------------------------------------------

 Pour rappel, la question de la fin dans 5 ans avait déjà été proposé par Natsu lui-même, et se trouve dans l'acte 19 du sondage:

Révélation

Acte19Q3.thumb.PNG.deb3a751946557b8a0d00654ffe50431.PNG

 

 Finalement, ce n'est pas si différent de celle proposée ci-dessus, à part pour les réponses qui sont légèrement différentes. J'ai hésité, mais finalement j'ai décidé de garder la nouvelle formulation même si elle me paraît quand même assez similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je pense que zunesha est l'arme antique. 

2. Impossible de finir dans 4 ou 5 ans... 

Reste trop de chose à traiter : elbaf, laught tale, le one piece, les révolutionnaires, barbe noir, le gm, im sama et les doyens, vega punk etc...

Même si certains sujets peuvent être traités ensemble (genre les revo et le gm / vega punk et les géants par exemple), 5 ans ça paraît court quand on voit le temps qu'a duré wci ou wano ou dressrosa... 

3. Je pense qu'il y aura un petit acte 4 fait de banquets et de révélations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.

Je pense qu'il est lié à l'arme antique ( momo)

 

2.

Les petits enfants de mes petits enfants me raconteront peut être la fin une fois dans l'autre monde ( si l'histoire est fini d'ici la , ce qui n'est pas sur ! ).

 

3. Pitié non.

Pour la suite , j'espère un grand banquet puis une petite visite sur la tombe d'Ace et de barbe blanche en catimini avec Luffy , Marco , izo , Yamato , jimbe ( bref les perso qui y étaient lié).

Peut être une petite confrontation avec weevil ? . 

 

Avant d'enchaîner sur la rencontre shanks / Luffy et la dernière ligne droite vers laugh tell.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1. Zunesha est il lié à une arme antique ?

 

Oui, probablement.

Pour l'instant j'imagine Zunesha comme étant un Mammouth qui aurait mangé le Fruit du Tireur de Continent. Fruit du Démon aussi appelé "Uranus".

Il n'est donc pas l'arme antique en soi, mais il en est le possesseur !

 

 2. La fin est proche ! Oda a indiqué que One Piece finira dans 4-5 ans. Est-ce que c’est la bonne estimation cette fois-ci ? 

 

Non, ca prendra plus de 5 ans !

Il reste trop de choses à régler / à montrer pour "torcher" ca en 5 ans.

Elbaf, les révos, Akainu, BN, Ym, le One Piece et plus globalement la mythologie OP (avec Ener 🙏).

Euuh ca fait beaucoup quand même là non ? 

 

3. L'acte III de Wano se terminera pour laisser place à un autre ?

 

J'ai répondu non, instinctivement, trop vite. Mais en fait si, certainement. 

Théatre Kabuki, 5 actes...

Et avec Zunesha, le GM et les prémices de l'introduction de JoyBoy par Kaido, il y a matière à enchaîner

Modifié par Teramir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zunesha est il lié à une arme antique ?

Je pense que c'est l'arme antique. Un éléphant aussi imposant et pouvant mettre à mal le monde pourrait se targuer de ce nom.

Néanmoins, si les armes antiques ne sont que des humains pouvant contrôler des créatures immenses, il serait simplement lié à la volonté de l'arme antique.

 

La fin est proche ! Oda a indiqué que One Piece finira dans 4-5 ans. Est-ce que c’est la bonne estimation cette fois-ci ?

Je n'y crois pas. C'est beaucoup trop long en ce moment pour me faire penser à ça.

Donc non.

 

L'acte III de Wano se terminera pour laisser place à un autre ?

Pitié, non, s'il vous plait monsieur Oda. Peut on enfin partir de cette île de malheur ?

Je ne m'intéresse pas beaucoup à la référence du Théâtre Kabuki mais je pense que les occasions de changer d'actes ont été manqués.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de questions dans quelques heures!

Une plus faible participation cette fois-ci que d'habitude…

 

----------------------------------------

Prochaine salve:

Acte 28:

+ [Choix multiples] Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ? (proposé par Natsu)
+ Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ? (proposé par I shiro)
+ Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine (les forces présentes à Marineford) (proposé par Natsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...