Aller au contenu

[Sondage] Sondages One Piece : la guerre des fans


Mahoumaru
 Share

Faites la guerre, pas l'amour 😈  

41 membres ont voté

  1. 1. Est-ce qu’Oda osera faire mourir un Mugiwara un jour ?

    • Non, impossible
    • Oui, c’est possible
    • Je ne sais pas
    • Oui mais ce sera en épilogue après le dernier arc
    • Aucune des réponses proposées
  2. 2. Barbe Noire ne dort jamais ?

  3. 3. Quand est-ce que Luffy a surpassé Ace ?

    • Luffy était déjà aussi puissant (voire plus puissant) que Ace au début de la période post-ellipse
    • Luffy a surpassé Ace après Dressrosa
    • Luffy a surpassé Ace après son combat contre Katakuri
    • Luffy a surpassé Ace après son entrainement à Udon (Wano)
    • Luffy a surpassé Ace après ses PU à Onigashima
    • Luffy n’a toujours pas surpassé Ace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

@Shin-wara Je pense également que Im sera un antagoniste très important, mais sans pour autant être un combattant.

En fait, je le vois un peu comme Spandam, boss d’une organisation mais incapable de défier ses bras armés comme tu les appelles.

Bon sans le coter bouffon visiblement et heureusement vu son degré d’importance.

En revanche il doit posséder quelque chose, un objet, une technologie, un pouvoir ou autre qui justifie sa position et le fait qu’il ne soit pas défié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tremds a dit :

Je rejoins l'avis de pas mal de monde mais je ne vois pas IM en boss de fin.

Certains on appuyer sur le fait que le personnage ait un pouvoir spécial. Je vais rejoindre cet avis qui me plait bien. Une sorte d'invocateur ça serait cool.

@N0NE très bonne idée le pouvoir d'invocation . 

ça en ferai un " monstre " sans en être vraiment un .. et ça donnerai a luffy la possibilités de vaincre une certaine légende a son prime ( je pense a rocks ou même a rogers ou joy boy le vrai ) 

Il y a 10 heures, tremds a dit :

Mais j'aurai vraiment du mal à le voir comme l'ennemi final de Luffy.

 en fait , la raison majeur pour laquelle je pense qu'elle le sera . c'est cette case la : ( chapitre 968)

Révélation

Capture.thumb.PNG.c30a76076ea5f6807dcfecb31fc1e5ff.PNG

il me semble quasi certain que le roi a naitre c'est luffy .. au niveau des dates ça colle trop bien pour que ce ne soit pas lui . 

quand a l'autre , étant donné qu'on ne nous parle pas de sa naissance , j'imagine il est probablement deja née au moment du FB il y a 25 ans. 

 

vient ensuite la question majeur :  qui est le "roi" le plus important dans le monde de one piece suceptible d'être l'égal du premier ?. 

 

Barbe noir ? je n'y crois pas .  lui me semble plus être un "game changer " qu'un véritable roi . c'est quelqu'un qui cherche a bouleverser son destin . donc par définition ça veut bien dire qu'il n'est pas satisfait de ce qu'il pense être son destin naturel je pense . 

 

Shanks ? il était sur le navire au moment du FB donc les rois des mers nous l'aurai fait remarqué je suppose . 

 

qui d'autres , si ce n'est im sama ??  je noterai par ailleurs un autre parallèle assez osé entre ce que mihawk nous dit :

Révélation

Capture2.PNG.0f1d57da5ca63c4c821bd88dae3b66d7.PNG

 

et l'exploit consistant a réussir a former un WG , qui au final , ressemble de mon point de vue bcp a l'aboutissement de cette même capacité . 

 

Il y a 10 heures, tremds a dit :

Avec plus ou moins 10 amiraux (Les 3 actuels, Kuzan, Kong, Sengoku et les 5 doyens), je ne comprendrai pas pourquoi la marine et le gouvernement mondial laisse sévir les Yonko.

on peut imaginer 2 raisons : 

1) c'est peut être tout simplement dans leurs intérêts d'avoir de puissants pirates divisés plutot que de "faire le menage " . 

 

action qui pourrai " macher le travail " a l'éventuel élu (dont il n'ignore probablement pas la venue ) . 

 

de plus , cette politique aurai pour avantage d'obliger l'élu en question a se manifester avant d'avoir réussit a unifier l'opposition au WG . ( ça nous ramène a la scène ou im sama tient les photos de luffy , bn , vivi , shiraoshi & co ) 

 

2) pour aller dans le sens de ton idée , sur un éventuel pouvoir d'invocation . on peut tout bonnement imaginé que ce pouvoir aient des restrictions géographiques . ( en lien avec des objects du défunt comme le chapeau de paille géant ? ça expliquerai aussi le pourquoi de ce qui apparait être des chambres froides la ou il se trouve )

 

et en bonus la 3 eme ( mauvaise ) raison typique des shonens ( les méchants qui péchent par arrogance , ne sentant pas concerné par ses " faibles " pirates ) 

Modifié par Shin-wara
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shin-wara a dit :

la raison majeur pour laquelle je pense qu'elle le sera

Je comprends ta logique et je suis également quasiment sûr que Imp et Luffy vont un jour se confronter.

Mais, outre les prophéties ou l'opposition des valeurs et de l'idéologie, Imp n'est pas assez présent à mon sens pour être l'adversaire final.

Même s'il dirige la marine qui est l'un des adversaires récurrents de Luffy, ça manque 'd'un petit quelque chose.

Après pourquoi pas un affrontement à trois entre Luffy, Imp et BN comme combat final.

 

Concernant la 3ème question, je suis d'accord avec tes différentes hypothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de questions dans quelques heures!!!

 

------------------------------

Prochain acte:

Acte 20
+ Aimeriez vous que les tenryubito aient leurs propres guerriers d'élites ? (proposé par Shin-wara)

+ Qu'est-ce que le Uo Uo no Mi de Kaido lui permet de faire sous l'eau ? (proposé par Kobe81)

+ Pensez vous que la flotte muggy peut s'agrandir ? (proposé par Shin-wara)

+ Choix multiples : Est-ce que les équipages suivants rejoindront la grande flotte du chapeau de paille ? (proposé par Natsu)

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du trente-et-cinquième sondage --

- Im-Sama est-il/elle un(e) combattante ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte39Q1.thumb.PNG.4f3f3abfee785cac155c9b00aeaca4d2.PNG


- À quel niveau spéculez-vous que soient Imu/les 5 doyens ? (proposé par Pig Daddy)

Révélation

Acte39Q2.thumb.PNG.84bde8e158a6536b6f3a4c493f044b07.PNG


- Les seconds de Yonko (Marco, Katakuri, King…) peuvent-ils rivaliser avec les amiraux ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte39Q3.thumb.PNG.767ec572348ff22cbb767f0be9f9ff37.PNG

 

-------------------------

Petit changement de dernière minute! J'utilise une question différente de shin-wara que je trouve va bien/de pair avec celle de Natsu!

Acte 20:

+ Qu'est-ce que le Uo Uo no Mi de Kaido lui permet de faire sous l'eau ? (proposé par Kobe81)

+ Pensez vous que la flotte muggy peut s'agrandir ? (proposé par Shin-wara)
+ Choix multiples : Est-ce que les équipages suivants rejoindront la grande flotte du chapeau de paille ? (proposé par Natsu)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

 

 

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vais compléter mon choix "autres équipages" 

Alors oui je pense il y aura boa hancock, les ex barbes blanches et l'équipage du soleil mais je verrai bien aussi un eqiipage minsk et ou samouraï, peut-être baggy aussi et des révolutionnaires. 

On peut penser aussi que certains alliés rencontré pré ellipse seront là, genre 1 équipage alabasta, les géants, une équipe water seven, une équipe drum, les gars de sabondy, des îles célestes etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Absolument aucune idée.  

 

2. Oui je pense qu'elle peut , doit et va s'agrandir.  Mais je ne pense pas qu'on aura d'autres cérémonie du sake. 

 

D'ailleurs ça pourrait être intéressant de s'imaginer comment elle pourrait croître ? 

 

Est ce que la croissance de la flotte se fera par lien de subordination direct envers Luffy via les " amis " rencontrés jusqu'à présent qui décideraient subitement de lier leurs destins aux muggy pour x ou y raison ( avoir la protection du nom cf Amazon ou pirate du soleil par exemple ) 

 

Ou est ce que la Croissance se fera par voies indirectes désormais = 

Par exemple a travers la croissance des commandants de flotte .  Après tout sur le papier rien ne les empêche d'obtenir des subordonnés d'or et deja capitaines . 

En effet on sait qu'orlombus et sai ont chacun plusieurs dizaines de navires sous leurs commandement . Donc pourquoi ne pourrait ils pas en ajouter d'autres , puissants avec des capitaines renommés a leurs tête ? 

Je pense notamment à dorry et broggy pour hajrudin . 

Ou a des supernovaes de leurs propres générations pour bartho et Cavendish . 

 

3. 

J'ai mis les pirates du soleil et autre . 

 

Pourquoi Les pirates du soleil ? Parce que leurs nation toute entière porte déjà le drapeau muggy.  

Et parce qu'il reste des subordonnés d'honneur de jimbe . 

Donc je ne vois aucune raison qu'il ne soit pas inclu dans la muggy family . 

 

Quand a " autres " , se reporter à ma réponse à la question 2. 

 

J'exclu volontairement: 

 

- Hancock car je pense qu'elle doit garder son indépendance. Même si elle est de facto déjà une des plus fidèle afficionados. 

 

- Les pirates de newgates car j'ai l'impression qu'ils sont déjà plus ou moins en semi retraite . 

- les pirates de Shanks : je ne vois pas shanks mourir . 

 

- Law : même réponse que pour Hancock . 

 

En revanche il y a 2 groupes pour lequel je vais utiliser un joker

1) les révolutionnaires en cas de mort de Dragon . 

2) les jeunes gentils marines ( koby , smoker , tashigi peut être Drake et le Sword lui même ) si le WG pète un plomb. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Famille Blond a dit :

Alors oui je pense il y aura boa hancock, les ex barbes blanches et l'équipage du soleil mais je verrai bien aussi un eqiipage minsk et ou samouraï, peut-être baggy aussi et des révolutionnaires. 

On peut penser aussi que certains alliés rencontré pré ellipse seront là, genre 1 équipage alabasta, les géants, une équipe water seven, une équipe drum, les gars de sabondy, des îles célestes etc... 

+1 Même vision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ben il se noie pardi! 

 

- Oui mais plutôt officieusement, la cérémonie du saké était tellement impactante, je vois pas Oda recommencer. 

 

- Boa et son équipage sont les alliés naturels des Mugiwara, d'autant plus maintenant qu'elle s'est fait éjecter de son statut protecteur de Corsaire. N'ayant plus le GM et la marine pour les protéger, ils devraient se mettre " sous la coupe" de Luffy qui est d'ores et déjà très influent dans le monde de One Piece. 

Les pirates du soleil car Jinbei, évidemment. 

Je vois pas spécialement d'autres équipages, et surtout pas celui de feu BB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le Uo Uo no Mi de Kaido lui permet de faire sous l'eau ?

Je pense que Kaido ne se noie pas mais qu'il ne peut pas se mouvoir, à la Jack.

Mais j'ai un peu de mal avec ce FDD de poisson qui devient un dragon (je connais le mythe) mais qui a des pouvoirs qui sont un peu trop précis ? très spécifiques et en même temps généraux ? J'arrive pas trop à mettre un mot sur ça.

Le faire échapper à la malédiction des FDD serait de trop à mon gout. 

 

Pensez vous que la flotte muggy peut s'agrandir ?

Oui, officieusement je pense que c'est possible.

 

Est-ce que les équipages suivants rejoindront la grande flotte du chapeau de paille ?

Je ne vois pour l'instant que l'équipage du soleil

Je ne pense pas qu'un autre équipage déjà connu se mettra sous la bannière de Luffy, en tant que subordonnés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais j'ai oublié de participer au sondage précédent. Bon, pour celui là

 

Qu'est-ce que le Uo Uo no Mi de Kaido lui permet de faire sous l'eau ?

Je pense que la règle de l'affaiblissement dans l'eau est très importante dans l'œuvre, et que de fait elle ne sera pas mise de côté pour le fruit de Kaidô. Peut être qu'il y aura des révélations sur ce point, peut être même que le côté 'maudit' de cette faiblesse sera annulé dans le futur. Mais le fruit de Kaidô me parait un peu trop anecdotique en comparaison (même si il est très puissant).

Maintenant, tout dépend de comment Kaidô tombe dans l'eau. Si il est déjà transformé en dragon, et que le dragon peut respirer sous l'eau (vu que c'est un fruit de poisson), alors l'affaiblissement de Kaidô ne devrait pas annuler sa transformation, et du coup il restera sous l'eau comme Jack. Si il n'est pas transformé en dragon, son affaiblissement l'empêchera de la faire, et du coup il devrait se noyer. Bon je pense que la réponse la plus proche est "A la Jack", parce que si il suffit à Kaidô de sauter dans l'eau pour se tuer, on se demande pourquoi il l'a pas fait plus tôt...

 

Pensez vous que la flotte muggy peut s'agrandir ?

Luffy se fait des alliés à chaque nouvelle île, et One Piece n'est pas finit, donc oui la flotte va augmenter. Et pourquoi pas "Avec le sake", vu les liens que Luffy a tissé avec les Fourreaux Rouges.


Est-ce que les équipages suivants rejoindront la grande flotte du chapeau de paille ?

Ha, là on peut se demander ce que ça veut dire de rejoindre la grande flotte. Certes il n'y a pas eu de cérémonie officielle, mais j'aurais tendance à dire que l'équipage des pirates du soleil sont dans la flotte de Luffy, vu qu'il est le protecteur de l'île des hommes-poissons, que Jinbei est dans son équipage, et que les pirates du soleil se sont déjà alliés pour assurer sa fuite face à Big Mom. Mais sinon, je pense que les survivants de l'équipage de Barbe Blanche resteront des alliés un peu comme Marco, difficile d'avoir un statut clair pour eux. Un peu pareil pour Law. Shanks je n'y crois pas trop, mais on sait tellement rien du personnage que tout est possible. Et l'équipage de Boa Hancock, pourquoi pas vu que maintenant les Shichibukai n'ont plus de statut officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le Uo Uo no Mi de Kaido lui permet de faire sous l'eau ?

 

Je pense que Kaido ne se noie pas mais qu'il ne peut pas se mouvoir, à la Jack.

Lors de l'arc Arlong, on a vu que les pouvoir du fruit du démon de Luffy étaient toujours actifs même sous l'eau. Juste, comme il était vidé de ses forces, il ne pouvait plus bouger.

Je sais que les pouvoirs de Luffy sont un peu différents (puisqu'un zoan passe par une transformation alors que Luffy est devenu un homme en caoutchouc de façon permanente).

Donc je comprends qu'on puisse se dire que les pouvoirs de Kaido n'étant pas actifs de façon permanente, et bien se dernier ne pourrait pas les utiliser et se noierait.

Cependant cela rentrerait en contradiction avec sa soit disante volonté de se suicider (il a qu'à se jeter au fond de la mer et basta)... déjà que cela rentre en contradiction avec sa présentation ou il est présenté comme la créature la plus forte du monde que ce soit dans les airs, sur la terre ou en mer...

 

Pensez vous que la flotte muggy peut s'agrandir ?

 

Oui, officieusement. Je ne pense pas qu'il y aura d'autres cérémonie de sake (déjà que la première a eu l'air de gonfler Luffy), mais en revanche pour moi, je pense qu'à la fin du manga, on aura la moitié du monde de One Piece qui se revendiquera Chapeau de paille...

 

Est-ce que les équipages suivants rejoindront la grande flotte du chapeau de paille ?

 

Tous les équipages cités et plus encore. Le mec va devenir roi des pirates, on est pas en train de se demander quels seront les nouveaux clients du garagiste du coin

Modifié par Orochimaruf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de questions dans quelques heures!!!

 

------------------------------

Acte à suivre:

+ Perospero est-il plus puissant que Snack ? (proposé par Natsu)
+ Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ? (proposé par Shin-wara)

+ Crocodile et Moria maitrisent-ils le Haki ? (proposé par Natsu)

Modifié par Mahoumaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perospero est quasiment mis en parallèle de jack dans les duels avec les Minks. Donc évidemment qu'il est entre snack et Crakers.

 

Trop fière comme 1er né pour se mettre en général sucré car cela le placerai 4ème alors que là il est comme un 1er ministre du gouvernement non officiel. Donc virtuellement au dessus dans la hiérarchie de l'équipage.

 

Donc je le place 4ème au combat devant Snack pas loin de Crakers. Pedro doit se sacrifier contre lui et pedro c'est un gros morceau qui s'il avait continué sa carrière de pirate aurait sûrement atteint 500 millions...

 

L'équipage de kaido sauf exception va devoir se mettre au service de momo.

 

Crocodile et Moria ont sûrement subis une défaite si terrible que leur volonté a été touché. Déstabilisant leur haki. Je vois du Haki mais une certaine déstabilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- Résultats du trente-et-cinquième sondage --

- Qu'est-ce que le Uo Uo no Mi de Kaido lui permet de faire sous l'eau ? (proposé par Kobe81)

Révélation

Acte40Q1.thumb.PNG.a68b9925a44632f7c79040f915789f64.PNG


- Pensez vous que la flotte muggy peut s'agrandir ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte40Q2.thumb.PNG.6e6a317a75c1aa6cd8493dcefaae120d.PNG


- Choix multiples : Est-ce que les équipages suivants rejoindront la grande flotte du chapeau de paille ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte40Q3.thumb.PNG.ec729522538c2c28233a68e8e3e43084.PNG

 

-------------------------

Acte 21:

+ Perospero est-il plus puissant que Snack ? (proposé par Natsu)
+ Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ? (proposé par Shin-wara)

+ Crocodile et Moria maitrisent le Haki ? (proposé par Natsu)

 

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

 

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

 

 

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

 Bon votes à tous! 🙃

 

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Perospero est-il plus puissant que Snack ?
Oui. Pour sa défaite un parallèle a été fait avec Jack. Perospero est rusé et doit jouer plus dans cette court. 

 

2. Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ?
La marine va probablement les capturer. Genre en échange que la marine ne reste pas sur Wano. 

 

3. Crocodile et Moria maitrisent le Haki ?
Oui.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Perospero est-il plus puissant que Snack ?
Pour moi c'est clairement Oui!

 

2. Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ?
Tout comme mon VdD, je pense que la marine va probablement les capturer. Pour Kaido, ce n'est pas totalement certain et le c'est le seul pour lequel j'ai un doute. Il est tout à fait envisageable qu'il meurt avant la fin de l'arc.

 

3. Crocodile et Moria maitrisent le Haki ?
 J'ai hésité à modifier les réponses que Natsu avaient proposé, car je ne m'y retrouvais pas totalement. Finalement, j'ai gardé les réponses proposées et ait décidé de commenter à la place.

Personnellement, j'ai voté Non, on a aucune preuve qu’ils le maitrisent, mais je pense aussi qu'on les reverra avec le Haki en post-ellipse, surtout Crocodile (pour Moria, ce n'est pas sûr). Pour ma part, il est clair que Crocoboy et Moria pré-ellipse ne maîtrisaient pas le Haki, et j'ai toujours pensé que c'était la seule chose qui manquait à Crocodile en pré-ellipse (car j'ai l'impression qu'il est un logia éveillé; un utilisateur de FdD accompli donc). Mais je suis persuadé que lorsqu'on va le revoir, après son séjour de deux ans dans le NM, il aura développé le Haki (idem pour Mr. 1 d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Perospero est-il plus puissant que Snack ?

Oui , je pense que perospero est a peu près au même niveau que Doffy . 

Supérieur a un YC4 . 

Donc supérieur a who's who et snake.  

 

 

2. Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ?

Je pense que

 

- kaido se lancera dans une mission suicide contre le WG pour avoir la fin dont il rêve . Et protéger l'avenir du joy boy . 

 

- King va se faire kidnapper par Big mom.  ( Je ne le vois pas mourir , alors qu'il est possiblement le dernier de son espece , et je ne le vois pas non plus être capturer par la marine après son FB ) 

 

- Queen je pense qu'il va se faire couper en pièce détaché et être mit dans une boîte a wano . 

 

-:jack , perospero j'espère qu'ils sont mort . 

 

-  Drake , je le vois infiltrer l'équipage de Law . 

 

- apoo , il va se sauver . 

 

- Hawkins , je le vois rejoindre l'équipage de Kidd . 

 

- sasaki , page one et ulti je les imagine partir de leurs côté .

 

- black Maria je l'a vois rester a wano. 

 

Et enfin le plus dur : who's who.  Et là j'avoue que je sors ma carte joker . 

Je ne le vois pas mourir ici alors qu'il a encore des secrets a révéler . 

Je ne le vois pas non plus rejoindre une flotte pirates , ni prendre son indépendance...

Au final , le plus intéressant pour lui .. ce serai qu'il finisse d'une façon ou d'une autre aux mains des revo.

 

3. Crocodile et Moria maitrisent le Haki ?

ils reviendront avec.  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Perospero est-il plus puissant que Snack ?

Oui. Ses performances et la mise en scène me font penser qu'il est très proche de Cracker et Jack

 

 

 

2. Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ?

Je pense que on aura un mix des propositions

 

Kaido va mourir d'une façon ou d'une autre. Que ce soit par une ultime trahison de Big Mom, une intervention du gouvernement mondial, les explosifs dans Onigashima ou un suicide. Au pire il se fera capturer mais je n'y crois pas trop.

Pour le reste de l'équipage, je pense que les Beast Pirates vont se séparer après la mort de leur capitaine.

 

King est bien mal en point et Queen est tombé de l'ìle.

ce n'est pas impossible qu'ils finissent capturés. King par Big Mom pour compléter sa collection et Queen par le CP-0

Et dans le meilleurs des cas, même si ils s'en sortent, j'imagine mal les deux vouloir rester ensemble dans le même équipage.

Jack reste un gros point d’interrogation. Peut-être que ce sera la seule calamité qui s'en sortira et qu'il va battre en retraite avec une partie des anciennes forces de Kaido. Si c'est le cas, j'aimerais le revoir en allié de Barbe Noire.

 

Les tobbiropo vont probablement se séparer.

Il me semble évident que X-Drake va retourner chez les marine ou recevoir une autre mission d'infiltration du SWORD. Je pense que comme Smoker, il va devenir un allié informel des mugis.

Who's Who se fera soit prendre par le CP-0, soit sera en cavale.

Black Maria et Sasaki, je les imagine bien prendre la fuite. Peut-être avec Jack. Peut-être en solo. Sinon comme d'autres, ils risquent de se faire capturer

Ulti et Page-One, sont comme les deux du dessus mais je les imagine plus partir en solo (enfin en duo) qu'avec Jack ou d'autres Tobbiropo. Ca ferait une belle mini aventure. Sinon rejoindre Kidd pourrait être cool

Pour Apoo on ne sait pas encore trop ce qu'il va faire. C'est un vrai électron libre. J’imagine qu'il va s'en sortir et prendre son indépendance

J'aime l'idée que Hawking rejoigne Kidd. En plus je trouve qu'il va bien avec l'esthétique de son équipage.

 

Pour les random, je pense qu'ils vont suivre es cadres qui s'échappent/prendre la mer à la recherche d'opportunité/se faire arrêter/rester sur Wano/rejoindre différents équipages des gagnants.

Les deux dernières possibilités pourrait booster les flottes des équipages vainqueurs et de Wano. Les Gifters vont rester sous les ordres de Tama et aider à la reconstruction de l'ìle, les Numbers vont prendre domicile sur Onigashima, j'aimerais bien voir les Pleasures rejoindre Kidd, il aurait un équipage avec toujours le sourire. Les Waiters dispersé un peu partout.

 

 

 

3. Crocodile et Moria maitrisent le Haki ?

Oui. Vu l'importance des personnages dans l'univers, je pense que si ils sont amené à revenir, ce sera avec le haki

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perospero est-il plus puissant que Snack ?

Je dirai que Oui, Peros est plus fort.

 

Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ?

Je pense que Kaido finira enfermé et qu'il y aura une grande partie de son équipage avec lui. Mais je m'attends aussi à la mort de Kaido, on verra bien.

Je pense que Queen sera avec lui.

J'aime beaucoup l'hypothèse de @Dr. Von Matterhorn pour Ulti et Page-one, en mode aventure solo ou les voir chez Kid ça serait également sympa.

 

Crocodile et Moria maitrisent le Haki ?

La prochaine fois qu'on les verra, je pense qu'ils l'auront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Perospero est-il plus puissant que Snack ?

Oui. Charlotte Slurp (Perospero ^^) a une prime de 700 millions de berry contre 600 millions pour Snack. La prime reflétant en partie la dangerosité mais aussi la puissance, je pense qu'on peut dire qu'il est légèrement supérieur. Bien que n'étant pas un Sweet Commander, on peut le classer au niveau des YC3. Son combat en parallèle de celui de Jack contre les deux rois de Zou va dans ce sens.

 

2. Que va t'il arriver a kaido et a son équipage a la fin de l'arc en cours ?

Je pense que l'équipage va péricliter. Kaido veut et doit mourir. Il se fera battre par Luffy et partira en apothéose avec l'explosion d'Onigashima. Il aura la mort qu'il souhaitait.

 

King, je le vois bien rejoindre un jour Luffy pour la grande guerre contre le gouvernement mondial. Une rejoindra Katakuri dans les possibles "futur alliés ancien ennemis balèze". Pour Queen, et aussi King à voire s'ils ne vont pas se faire capturer par la marine étant donné qu'ils sont éjectés d'Onigashima. Du coup, ça rejoins le fait qu'ils vont survivre à l'explosion d'Onigashima.

 

Jack et Perospero mourront dans l'explosion aussi, afin de clôturer l'arc de Zou pour le premier et la mort de Pedro pour le second.

 

Big Mom, je ne sais pas trop. Peut être qu'elle va mourir aussi. Certains voit un arc Elbaf pour clôturer son histoire, mais je ne vois pas trop la tension qu'elle amènerait pour les Mugiwara. Elle est une poil moins forte que Kaido.

 

Pour les Tobbi Roppo, je les vois se faire capturer par la Marine ou en fuite.

 

Pour les gifter, je les vois reste sur Wano et aider à la reconstructions de l'île grâce à O'Tama. Le reste des Randoms resterait aussi.

 

3. Crocodile et Moria maitrisent le Haki ?

Oui. Ils sont le nouveau monde maintenant, donc c'est quasi obligé qu'ils l'aient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...