Aller au contenu

[Sondage] Sondages One Piece : la guerre des fans

Mahoumaru
 Share

Faites la guerre, pas l'amour 😈  

41 membres ont voté

1. 1. Est-ce qu’Oda osera faire mourir un Mugiwara un jour ?

• Non, impossible
    • Oui, c’est possible
    • Je ne sais pas
    • Oui mais ce sera en épilogue après le dernier arc
    • Aucune des réponses proposées
  2. 2. Barbe Noire ne dort jamais ?

3. 3. Quand est-ce que Luffy a surpassé Ace ?

• Luffy était déjà aussi puissant (voire plus puissant) que Ace au début de la période post-ellipse
    • Luffy a surpassé Ace après Dressrosa
    • Luffy a surpassé Ace après son combat contre Katakuri
    • Luffy a surpassé Ace après son entrainement à Udon (Wano)
    • Luffy a surpassé Ace après ses PU à Onigashima
    • Luffy n’a toujours pas surpassé Ace
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

1) Zunesha y est clairement lié, par contre s'il l'etait lui-même je serais un peu déçu. 

2) impossible, on en a encore pour une décennie, à peu de choses près. 

3) j'espère que non, l'arc est déjà beaucoup trop long, Oda doit vraiment apprendre à se passer de certains passages médiocres qui n'apportent quasiment rien au manga (comme l'intrigue autour de Queen et son virus, quelle plaie...) 

Pour une future question.... 

Selon vous qui est le meilleur docteur ? 

Chopper

Law

Hiluluk

Le doc de l'équipage de roger (me rappelle plus son nom) 

Le doc de barbe noir 

Le docteur des minks avec sa super pillule 

Peut-être d'autre docteur qu'on aurait vu mais je me rappelle plus... 

Et dans le même genre le meilleur scientifique 

Vegapunk

Franky

Cesar

Judge vinsmoke

Queen

Autre scientifique que j'ai oublié (wapol je ne sais plus s'il est scientifique ?) 

Expliqué vos choix en commentaire... 

Voilà ce sont des idées de questions à reformuler et compléter... 

Après si elles ne sont pas proposées c'est pas grave, je ne me vexerai pas lol. 

J'essaie juste de participer au sujet de ce forum. 

À bientôt pour les prochaines questions. 

• Pouce en haut 2

1. Zunesha est il lié à une arme antique ?

Oui, comme les monstres marins

2. La fin est proche ! Oda a indiqué que One Piece finira dans 4-5 ans. Est-ce que c’est la bonne estimation cette fois-ci ? 

Je pense que One Piece finira un peu avant 2030

3. L'acte III de Wano se terminera pour laisser place à un autre ?

Je dirais oui, après la défaite de Kaido, on aura un acte 4 similaire à l'arc post-Ennies Lobby

-- Résultats du quarante-et-unième sondage --

- Zunesha est il lié à une arme antique ? (proposé par Shin-wara)

Révélation

Acte47Q1.thumb.PNG.fe4f92c610498368d6a8b5fb2885e88a.PNG

- La fin est proche ! Oda a indiqué que One Piece finira dans 4-5 ans. Est-ce que c’est la bonne estimation cette fois-ci ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte47Q2.thumb.PNG.195d58bcc0a0aeb749eeef3aee89f371.PNG

- L'acte III de Wano se terminera pour laisser place à un autre ? (proposé par I shiro)

Révélation

Acte47Q3.thumb.PNG.a6e6ed32f4990e0ffb89004dddff9b47.PNG

-------------------------

Acte 28:

+ [Choix multiples] Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ? (proposé par Natsu)
+ Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ? (proposé par I shiro)
+ Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine (les forces présentes à Marineford) (proposé par Natsu)

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @Hijuko, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

Bon votes à tous! 🙃

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

Qui peut battre mihawk ? 

Ça paraît difficile mais disons que pour le scénario on a évidemment zoro qui devra le dépasser car c'est son objectif final, être le meilleur epeiste. 

J'ai mis shiliew car c'est pour le challenge versus zoro quand ils vont se rencontrer. Et enfin j'ai mis "autre", je pense qu'un membre du gorosei est peut être meilleur que lui, bien que très vieux mais je ne crois pas fujitora meilleur donc pour mettre quelqu'un du GM je choisi 1 ancien du gorosei (en plus leurs sabre doivent être légendaires) 

Oden et hiluluk des D 😧 :j'ai mis non... Je pense que ça changerai rien mais à mon avis il y en a déjà assez des D. Il faut que ça reste rare... Déjà que les utilisateurs de haki et les fdd se sont multipliés alors que ça devait être rare me semble-t-il à l'origine, ça suffit on va pas nous mettre des D partout en plus lol

Pour moi il faut 2 équipages yonko pour renverser le QG de la marine. On a vu ce que ça a donné avec barbe blanche. Je pense que même si il avait été en meilleure forme ça aurait fait match nul... Donc définitivement oui il faut 2 yonko. 

On avait eu une question sur le forum, me semble-t-il, sur l'équilibre des pouvoirs yonko (+équipage) , shishibukai (tous réunis + équipages) et marine et j'avais dit qu'ils étaient de force équivalentes. Donc l'association de 2 contre un fait basculer la balance. D'ailleurs la marine redoutait l'alliance kaido / big mom

Modifié par Famille Blond

1. 

J'ai mis Zoro ( parce qu'on en est sûr ). 

Shanks ( parce qu'on sait qu'il a le niveau ) . 

Et en 3 j'ai mis autre . ( Je pense au vieux du gorosei ) . 

L'interet scénaristique excluant tashigi ,  Cavendish , rayleigh et vista selon moi . 

( Je ne vois aucun moyen que ces gars là affrontent mihawk ou celui qui l'aurai vaincu ) .

Resterai Law , fujitora et killer. 

Que j' excluerai également pour des raisons scénaristique. 

Même si potentiellement killer aurai pu être intéressant. 

Quand a shyriu , simple sentiment subjectif . Mais je ne le vois pas être en mesure d'incarner ce titre.  

Vaincre mihawk en traître oui peut être , être déclaré comme son egal ou son supérieur à l'épée ? Non . Pas moyen 😅

2. 

Réponse quantique. 

Je ne suis pas obsédé par les D. Donc je dois bien avouer que ça m'est parfaitement egal. 

3.

Pour répondre à cette question , je pense qu'il faut en répondre à 2 autres aux préalables

1) 

tous les équipages yonko sont ils équivalents ? 

2) 

La sempiternel question du rapport de force direct entre les yonko et les amiraux . 

1) => je répondrais que NON. 

car je pense que le pseudo équilibre n'a jamais été égalitaire. 

pour moi , la seule et unique raison expliquant son existence , est la domination des pirates pacifistes sur les belliqueux. 

A valeur équivalente , je pense que les belliqueux auraient tt de même rompue cet " équilibre " 

Donc , si les yonko belliqueux ont une valeur théorique de 95%. 

J'imagine que les yonko pacifistes doivent être plus proche du 98%

2 ) => Je pense que chaque génération d'amiraux  équivaut a 2 équipages yonko . 

1 pacifistes + 1 belliqueux.  

Vous l'aurez compris , je pense donc que le gros avantage qu'on les marines par rapports aux yonko se trouvent dans la cohabitation générationnelle entre les aînés et la nouvelle génération d'amiraux. 

Là où du côté pirates ,les uns prennent simplement la place des autres.

Donc pour répondre à la question . 

Je dirais que tout dépend de... Garp.  

Contre 2 " gentils " pirates venues sauver son petits fils , je pense qu'il ne se serai pas vraiment battu . 

Et que la seule génération d'Akainu n'aurai pas pu gagner aussi aisément .( Mais faire match nul voir victoire a la Pyrrhus grâce à Sangoku )  

Par contre , si il y a un kaido où un Big mom  dans le lot . 

La ça devient un no way . Même à 2 yonko ensemble . 

Enfin c'est mon avis 😅

Modifié par Shin-wara

[Choix multiples] Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ? (proposé par Natsu)

Pour moi dans l'ordre des plus probable au moins probable:

1- Shilliew: J'en ai déjà parlé, c'est pour moi elui qui a le plus chance de vaincre Mihawk à l'heure actuelle. Il a la puissance et scénaristiquement/narrativement cela ferait sens. Surtout depuis que Mihawk à été entraîné par Mihawk. Après à voir si ca suffirait à lui donner le titre

2- Zoro: Tôt ou tard ce sera celui qui gagnera ce titre. Mais comme dit plus haut, je pense que quelqu'un d'autre détonnera Mihawk. Dans le cas contraire, Zoro est tout indiqué

3- Shanks: Je pense qu'il a les capacités pour gagner ce titre, mais pas l'envie et surtout aucune raison narrative de gagner ce titre.

Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ? (proposé par I shiro)

On en sait pas assez sur les D pour que je me prononce. Ni sur le Kozuki.

Ces deux personnes auraient être des D mais ca ne me gène pas qu'ils n'en soient pas

Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine (les forces présentes à Marineford) (proposé par Natsu)

Déjà je tiens à dire une chose sur Marineford: Le but de Barbe Blanche n'a jamais été de vaincre la marine mais de récupérer Ace et de fuir. Et pour faire ca, il avait prévu d'y laisser sa vie.

Et il y a une grande différence entre vaincre un ennemi, et venir récupérer un nakama et repartir.

Luffy n'a pas vaincu Big Mom et son équipage sur WCI (et il en aurait été bien incapable) mais a accompli son objectif. Bref les enjeux et Marineford sont un peu plus compliqué que "victoire ou défaite totale face à la marine"

Donc pour moi ici la question est plutôt de savoir quelles forces sont nécessaires pour un victoire totale d'un des camp (et par ca j'entends destruction d'un des camp, qu'importe les pertes de l'autre coté).. Il faut aussi prendre en compte la défense des territoires et les forces annexes (alliés comme Dofla pour Kaido? comme les équipages des HP pour BM? le CP-0 pour la Marine? Est ce que Garp ou Kong participe? Quelles amiraux?...), mais je vais passer. Disons les équipages de Yonko de base VS les forces présentes à Marineford.

Là dessus, pour une victoire totale, je dirais 2 à 3 équipages de Yonko (mais plus 3, voir les 4), en fonction des conditions initiales de la bataille et des participants

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1

De ce qu’ont montré les équipages BM et Kaido, je ne les vois absolument pas capables de renverser le QG de la Marine. Déjà qu’ils ont du mal avec la coalition Samuraï + pirates (ok l’équipage de BM n’est pas là mais ils ont tout de même les troupes du Shogun..)

Déjà qu’un équipage comme celui de BB, infiniment plus étendu était très loin d’y arriver (aucun des boss de la Marine n’a été mis KO).. Il faudrait à mon sens une super alliance que seuls les Mugis seront en mesure de mettre en place - à leur surprise - pour avoir une chance d’y parvenir

• Pouce en haut 1

Idée de question pour plus tard... :

On sait qu'il y a un road poneglyphe (rouge) chez big mom, chez les minks (sur zunesha) et probablement chez les samouraïs à wanokuni. 

Où est le quatrième ? 

1. Chez barbe noire sur l'île des pirates 

2. Sur elbaf avec les géants 

3. À marigeois, en possession des dragons céleste ou de Im sama. 

4. En possession des révolutionnaires (peu probable) 

5. À new marineford, gardé par le GM

6. C'est shanks qui le détient 

7. Autres (une île qu' on ne connaît pas encore par exemple ou donnez nous votre avis en commentaire) 

• Pouce en haut 1

Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ?

J'ai choisi Zoro, Shanks et Law. En choisir 3 est assez compliqué car il n'y en a qu'un dans le manga qui a énoncé ce rêve et c'est Zoro.

Je pense que Shanks peut avoir le niveau et un jeune comme Law, qui a de bonnes capacités à l'épée, pourrait devenir un jour le meilleur épéiste du monde.

Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ?

Non, je pense plutôt qu'ils auraient pu l'être. Ce n'est pas vraiment une obligation d'en être un.

Mais les deux personnages cochent pas mal de cases.

Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine

Mon choix se porte sur une coalition de plus de deux empereurs.

Je pense qu'il y a beaucoup trop d'effectifs au sein de la marine, entre les actifs et les retraités, qu'ils sont capables tenir contre deux équipages de Yonkou.

La première question n'en est pas vraiment une. Seul Zoro le fera.

¨Pour le reste, c'est surtout une question de génération.

Shanks est son égal, Law n'est pas un "pur" épéiste, mais il sera de leur niveau.

Pour la deuxième, je ne veux pas qu'ils soient des D, le monde ne tourne pas qu'autour des D. Les D sont jetés...

Pour la troisième, je pense qu'il faut au minimum 2 Empereurs et leurs équipages.

Kaido a 30 000 hommes, Si on dit la même chose de Big Mom, ils restent en souseffectif par rapport au QG de la Marine, ou iln'y avait que des officiers (pas tous), et étaient déjà 100 000.

Sans compter les bases extérieures, qui ajouteraient un paquet de soldats, etc...la stratégie par le nombre est importante, et la Marine aura toujours l'avantage selon moi.

Aucun des Empereurs, en dehors de BN, n'a de technique de Zone aussi efficace que le Gura Gura...

Les Amiraux sont des tueurs, 2 d'entre eux peuvent occuper les 2 Empereurs, 2 autres leurs seconds, quant au reste...

Je pense que c'est la limite, un 3ème Empereur ferait basculer la donne en faveur des pirates, même si cela resterait dur pour eux.

Si l'on rapporte cela aux forces globales du GM, je pense qu'il faudrait même les 4 Empereurs !!

Mais les batailles ne sont pas rangées, avec toutes les forces jetées dans la bataille, donc on ne verra jamais ce genre de choses.

• Pouce en haut 4

Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ?

Pour ca sera:

- Roronoa  Zoro,

- Zoro le chasseur de pirate

- Le roi des enfers

Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ?

Oui, pour Oden, il a influencé l'histoire et beaucoup de personne.

Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine

J'ai voté  plus de 2 équipages, le QG de la marine est plus fort qu'il y a 2 ans

[Choix multiples] Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ? (proposé par Natsu)

J'ai mis: Zoro et Shilliew

Shilliew: Dans ma logique, Zoro ne vaincra pas Mihawk directement. Depuis que celui-ci est devenu son maitre, leur "relation" si je puis dire a changé. Zoro doit le dépasser, mais la preuve pourra être apporté par un tiers (Shilliew). Il y a de forte chance que l'équipage de Shanks combattent (et perde) contre l'équipage de Teach. La scéne de Marineford va dans ce sens. Mihawk rejoindra Shanks à la suite de la dissolution des Corsaires. Luffy et Zoro vengeront par la suite leur mentor et accèderont à leur objectif respectifs. Point à ajoute: Il faudra mieux hype Shilliew car pour le moment, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Zoro: C'est son objectif et il l'atteindra (logique de Shonen Nekketsu ^^

Pour le reste des propositions, Rayleigh et Vista sont trop vieux pour progresser. Même s'il est possible pour Rayleigh qu'il ait été plus fort que le Mihawk actuel.

Shanks s'est détourné de la voix du sabre et est devenu Yonko. Ce titre ne l'intéresse plus.

Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ? (proposé par I shiro)

Je trouve la question mal posé, ça suppose qu'ils ne le sont pas. Il est possible qu'Oden soit un D. Le lien en les Kozuki et Joy Boy (et par extension les D) est fort. 

Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine (les forces présentes à Marineford) (proposé par Natsu)

J'ai mis oui. Par contre, à Marinford, il y avait les grands corsaires, les PX en plus (et maintenant le SSG). Donc, ce n'était pas que le QG. En plus, il jouait à domicile si je puis dire. Pour moi, un équipage yonko au complet (Yonko, toute les commandants, et flotte) équivaux au QG de la marine (hors Corsaire, PX et SSG). Je ne crois pas que la Marine puisse gérer deux équipages Yonko au complet.

Modifié par SanjiUQAC

Changement de questions dans les heures à venir!

--------------------

Acte 29
+ On spécule et on se projette ! Quel est le Monster trio le plus puissant de One Piece ? (proposé par Natsu)
+ Pensez vous qu'en fin de manga, il y aura autant de différence de puissance entre luffy et zoro qu'entre big mom et katakuri ? Ou kaido et king...? (proposé par Famille Blond)
+ Bellamy a affirmé que la cité d'émeraude n'existait pas, sachant qu'il avait fait de même avec les îles célestes, cette cité existe-t-elle vraiment ? (proposé par I shiro)

• Pouce en haut 1

-- Résultats du quarante-et-deuxième sondage --

- [Choix multiples] Les 3 épéistes qui ont le plus de chance de détrôner Mihawk et d’obtenir son titre un jour ? (proposé par Natsu)

Révélation

Acte48Q1.thumb.PNG.557435c9a02e7910362e9b7839c4afbe.PNG

- Le Dr Hiluluk et Oden Kozuki, auraient-ils dû être des D ? (proposé par I shiro)

Révélation

Acte48Q2.thumb.PNG.c58451ec1c6d8c9e08b1cac7bc211932.PNG

- Rapport de force entre un équipage Yonko et le QG de la marine (les forces présentes à Marineford) (proposé par Natsu)

Révélation

Acte48Q3.thumb.PNG.aab930cfb9b9535ac313047385f1d414.PNG

-------------------------

Acte 29:

+ On spécule et on se projette ! Quel est le Monster trio le plus puissant de One Piece ? (proposé par Natsu)
+ Pensez vous qu'en fin de manga, il y aura autant de différence de puissance entre luffy et zoro qu'entre big mom et katakuri ? Ou kaido et king...? (proposé par Famille Blond)
+ Bellamy a affirmé que la cité d'émeraude n'existait pas, sachant qu'il avait fait de même avec les îles célestes, cette cité existe-t-elle vraiment ? (proposé par I shiro)

Notifications générales au lancement :

/!\ Si vous n'êtes pas à jour sur le manga, ne lisez pas les commentaires afin d'éviter les spoils! Vous pouvez aller directement voter (rassurez-vous, il n'y a pas de spoils au niveau des questions de ce sondage!)

@A$AP@Askeladd@Az12qs, @Bel-ami D La Hyène, @Benodjigit, @Bud Okai, @Camoosito, @Crocodile, @Curarpikt, @D.Hisoka, @Dark Itachi, @Dim D. Monkey, @Dio Nisos, @Don, @Eoko, @FakirBleu, @Famille Blond, @Général Mathio, @Ghibli, @Gutsberserker, @Hadoz0r, @Hajrudin, @Happy92, @Hashimira, @Hey hey, @HiixZer, @Hijuko, @I shiro, @Ike (mercenaire), @Itachi_angel, @Itachicham, @JaGaN, @John Iboga, @Joker13, @Jrey@Juzi, @Kaizoku Kecha, @Katacurry, @KingNemesis, @Kobe81, @Kokomi The Princess (Othy), @Krueger_, @Kurowara, @Liondor, @Marvine@Mika, @Mounzei, @Mr one, @N0NE, @Natsũ, @Nova762, @Okashira, @Onizuka 007, @Onizuka Gintoki, @Opa., @Orochimaruf, @Pedro13, @Peorth, @Pig Daddy, @Poilonk, @PtiCrayon, @RPB, @Robin.k, @Roses, @Ryotetsu, @Salachers, @SanjiUQAC, @Scribe, @Setna, @Shanks le brun, @Sheiva, @Shin-wara, @Siddemizard, @Silver Claw, @Singui, @Spike Spiegel 69, @Suncas, @Tensa, @Teramir, @Thalie, @The Punisher, @Undead Mike, @Uryel, @War Sorceress, @WeegeeDaBaldy, @XavDiez, @Yonkou, @azamifoxx, @babass, @darkdeath, @dixenjoker, @eneeeeeeeeeeeeeer, @flying lezard, @gaarano, @gixoo, @ilbi, @jad72390, @ju1589, @k.hyuga, @kaizoku zoro, @lorenzo von matterhorn, @monkeyto, @scissou, @Susumeeeeh, @switchmo, @xKakashi

Si vous ne voulez pas être notifiés au lancement des nouveaux sondages, faites-le moi savoir et j'éliminerai votre pseudo de la liste ci-dessus!

Bon votes à tous! 🙃

P.S. Encore une fois, si vous avez une question que vous aimeriez soumettre au sondage, n'hésitez pas.

P.S. 2 Alors, si vous votez et que plus tard, à travers des discussion ou je ne sais pour quelle autre raison, vous changez d'avis avant la fin du sondage, faites le moi savoir. Je ne peux malheureusement pas modifier le vote (si quelqu'un sait si c'est possible de changer le vote et comment, je suis toute ouïe), mais je peux essayer d'en prendre compte dans le commentaire du résultat.

Bonjour, 

Pour le monster trio j'ai mis barbe blanche, kaido et big mom. À leur apogée bien sûr. Je les ai choisis mais j'avoue que c'était difficile les autres sont très forts aussi ou le deviendront... 

Mais ces 3 là possèdent chacun un fdd hors du commun et un haki de dingue. On sait qu'individuellement ils sont puissants alors ensemble ça devait être un truc de malade ! Mais comme on dit je spécule car en fait leur point faible fût certainement justement de ne pas assez faire équipe et de trop ce la jouer solo... 

En fin de manga je ne pense pas qu'il y ait autant d'écart de puissance entre luffy et zoro qu'entre big mom et katakuri. Ils seront assez proches 

La cité d'émeraude existe à n'en point douter ! Oda est le spécialiste de ce genre d'info ! C'est comme les baratins de ussop qui finissent toujours par se réaliser ou comme effectivement les îles célestes etc... 

Il en va de même pour la destruction de l'île des hommes poissons... Ça été dit ça arrivera d'une manière ou d'une autre. 

Mais je reviens à Bellami donc oui l'île d'émeraude existe c'est sur... Après la verra t-on dans le manga c'est une autre histoire mais pourquoi pas... C'est comme elbaf, l'île existe mais luffy and co iront ils là bas... Seul oda le sait, personnellement je pense que oui et je pense même que ce sera la suite de wano. 

A plus. 

Hello !

Pour la première question, il s'agit de Luffy/Zoro/Sanji car ce sont les héros.

Les autres ne sont pas des M3 dans le même sens qu'eux, car celui des mugis établit une relation de puissance hiérarchique comme chez les Roger Pirates), mais pas chez les autres trios, ce qui me semble déloyal.

Par exemple, Big Mom / Barbe Blanche / Kaido n'ont pas été au sein du même équipage à leur apogée (sinon ils étaient le groupe le plus fort), mais c'est précisé période des Rocks.

Hors, période des Rocks, le M3 était plutôt Xebec, Newgate, puis Linlin; les deux derniers n'étant probablement pas à leur max.

Après, je ne connais pas le niveau exact de Setna, Kobe81 et Lydwe; bien que je le s suspecte d'être au-dessus de Yonkou-Sama, Bébé, et Baggy.

Deuxième question...La formulation est affreuse..."genre comme" ! Juste "comme", svp...🙏

Luffy et Zoro seront tels Roger et Rayleigh.

Troisème question. La cité d'émeraude, je ne m'en souvenais pas, mais maintenant que vous en parlez, ça ferait une belle mini-aventure pour Foxy...

On spécule et on se projette ! Quel est le Monster trio le plus puissant de One Piece ?

Je vais répondre un peu à coté, je dirais:

Au début du manga: Akainu, Aokiji et Kizaru

A la fin du manga: Luffy, Zoro Sanji

All time: Rocks, Newgate, LinLin (et je soupçonne BB d'avoir trahit Xebec)

Pensez vous qu'en fin de manga, il y aura autant de différence de puissance entre luffy et zoro qu'entre big mom et katakuri ? Ou kaido et king...?

Zoro est le nouveau Rayleigh

Bellamy a affirmé que la cité d'émeraude n'existait pas, sachant qu'il avait fait de même avec les îles célestes, cette cité existe-t-elle vraiment ?

Je pense que oui

Modifié par Dr. Von Matterhorn
  • Pouce en haut 1

1)

1. Pirates Rocks ( rocks BB Shiki )& Roger ( Roger Rayleigh Oden ) . 

Deux légendes et un level yonko chacun

3. Rogers pirates

Deux légendes et un probable level 1yc. ( Gabban ) 

4. Lieutenants rocks & amiraux old school. 

6.amiraux marinford& shanks crew 

8. Pirates de barbe blanche/ amiraux actuel . 

10. Monster trio muggy . 

d'ici a la fin de l'œuvre , Je pense que les muggy iront a la 3 ème place sans recrutement . Et a la première si Yamato rejoint le crew . 

Mention spéciale pour le Monster trio SN actuel que je placerai déjà a la 8 ème place. 

2.

Nope.  Je pense que Zoro sera une légende , comme son capitaine.

3. Pourquoi pas ...

Modifié par Shin-wara

On spécule et on se projette ! Quel est le Monster trio le plus puissant de One Piece ?

Voici mon classement:

Luffy, Zoro Sanji fin Manga < Roger, Rayleigh et Gabban Prime < Xebeck, Barbe Blanche, Big Mom God Valley < Luffy, Zoro Sanji actuels = Autres monster trio des Empereurs < Amiraux toute périodes confondus.

Pensez vous qu'en fin de manga, il y aura autant de différence de puissance entre luffy et zoro qu'entre big mom et katakuri ? Ou kaido et king...?

J'ai mis "Oui certainement" mais pas trop non plus ^^

Zoro sera l'équivalent de Rayleigh, mais la différence entre lui et Roger était importante. C'est compliqué à comparer à BigMom/Katakuri car ils sont chacun un cran au dessus de leur équivalent respectif. Mais il existera bien un écart entre le futur SDP et son second.

Bellamy a affirmé que la cité d'émeraude n'existait pas, sachant qu'il avait fait de même avec les îles célestes, cette cité existe-t-elle vraiment ?

Je pense que oui, Oda ne mettant rarement rien pas hasard dans son manga.

Quel est le Monster trio le plus puissant de One Piece ?

Je pense que Luffy et ses deux ailes seront le trio le plus puissant de l'univers OP.

Déjà si haut et je les vois encore s'améliorer d'ici la fin.

Ils seront plus proches. Zoro c'est vraiment une sorte de clone de Rayleigh pour moi.

Je pense que la cité d'émeraude existe mais de là à la voir comme quelque chose impactant directement l'histoire principal, j'ai du mal à l'imaginer.

Comme certains l'ont déjà dit, une mini aventure serait très bien.

• Pouce en haut 1

Quel est le Monster trio le plus puissant de One Piece ?

Je dirais Roger/Rayleigh/Gabban, puis à la fin du manga Luffy/Zoro/Sanji.

Non la différence de puissance sera la même que pour Roger & Rayleigh, c'est-à-dire un niveau relativement proche.

Je pense que oui comme c'était le cas pour les îles célestes.